Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit creux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:39

Elle se résigna tout simplement

"Non..."

Lacha la main de Severus et posa le mouchoir sur la table, elle voulait le garder et celà se voyait de part le geste hésitant qu'elle avait mais elle semblait avoir décider quelque chose...Une chose que la vie pourrait lui faire faire changer...Ou peut-être pas

"Je vais quitter l'école..."

Elle tourna la tête et souria alors à Severus bien que les larmes coulaient sur ses joues

"Je n'ai pas envie de pourrir votre vie pour le plaisir de la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:43

Il ne comprenait plus rien..
il la regarda faire Shocked


"qu'est ce que vous dites?? "

Il la regarda

"je n'ai jamais dit que vous la pourrisez"

Il s'approcha de déposa une main sur son front

"vous vous sentez bien?? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:47

Elle avait plonger ses yeux dans les yeux, sans plus savoir les retirer, erreur fatal...Une occasion si soudaine de pouvoir recommencer ce geste si funeste...Non...Elle ne pouvait et ne devait pas !

"Je vais quitter Poudlard..."

Elle sortit une lettre de sa poche

"J'ai déjà écrit la demande à mes parents..."

Retirant alors la main de Severus de son front plus ou moins brutallement, elle ne voulait pas recommencer, pas sans son conscentement...Ne plus être irrespectueuse...Elle ne voulait pas...Ne pouvait pas...

"Rester ici, serait trop...Compliquer...Avoir cours avec vous, vous croisez...Autant il m'était facile de le faire alors que vous ignorez tout, mais maintenant que vous savez et que je sais à quoi m'en tenir...C'est trop difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:03

"j'enverrais une lettre,pour dire à vos parents de ne pas faire attention à un lettre concernant un départ d epoudlard, que vous avez eu de la fièvre et dans un délire vous avez envoyer cette lettre "

Il prit la lettre , et la jetta au feu. La voir iansi se sacrifier pour lui... il ressenti une peine... maispas par pitier, non sa venait de plus loin, ce geste le touchait, bien plus qu'elle viki aurait pu imaginer...

Alors dans un mouvement il referma ses bras derrière le dos de la jeune fille

Petit creux - Page 2 Annonce11bw
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:16

Elle avait regarder la lettre se bruler, sans rien comprendre, sur le moment, elle mourrait d'envie de le giffler...Parce qu'il jouait avec elle, du moins c'était l'impression qu'elle avait. Elle le haïssait autant qu'elle l'aimait...Mais alors qu'elle s'apprêtait éventuellement à rendre ses pensées réelle, ses mains entourèrent sa taille et elle fut pousser contre lui...Suivant le geste, une occasion offerte, gratuite, elle se laissa alors à cette enlacement...

"Je ne peux pas..."

Dit-elle alors en se retirant des bras de Severus, s'apprêtant à partir

"Je n'ai pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:28

Severus ne savait pas exactement ce qu'il fesait...et pourtant il la rattrapa, son torse contre Viki, il passa un bras devant (regarder l'image c'est plus clair^^) il lui sursura

" vous portez trop de chose sur un seul sujet;.. moi, tout les professeur vous ont à l'oeil surtout Lupin à présent...vont parents sont moldu...je ne vous retien pas en ce môment, pour vous faire mal... réfléchissez vous êtes intelligente..."

http://manga.no.tenshi.free.fr/images/images%20couple/couple%20275%20tendresse.jpg

Il la lacha, et sans ajouter un seul mot il parti ne laissant pas le temp à viki de rpéondre, de réagir... il avait trop parler, et aprésent? qu'allait il faire?...qu'allait elle faire?...
Il referma la porte derrière lui et retourna à ses cahots
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:35

Sentir sa respiration au creux de sa nuque était une chose épouventable lorsqu'on interdisait les choses qui d'habitude sont permise...Osant posé sa main sur l'avant bras du professeur, elle ne bougea pas, resta là, à 'écouter...Sans rien dire.

Ses paroles étaient étrange, mysterieuse, voir même, incompréhensible pour la petite Viktoria, oui tout le monde l'avait à l'oeil, est-ce que celà empêchait de vivre ? Oui elle avait des parents moldus ! De toute manière elle le savait pertinament, c'était d'ailleurs en partit de ce côté moldus qu'elle souhaitait doubler son année...Ne pas lui faire du mal...Mais pourquoi alors ? Pourquoi ne savait-il pas parler clairement !

Le pire dans tous ça, c'est qu'il la laissa en plan, seule dans sa cuisine, elle regardait cette porte qui c'était fermée et elle ne savait plus du tout quoi dire ou quoi faire...L'un ou l'autre, il était déjà trop loin pour faire quoi que se soit...Elle récupéra le mouchoir et retourna tout simplement en salle commune, bien plus que boulversé, elle passerait surement une nuit de plus à ne pas dormir, sauf qu'ici, elle avait prit le contenue de la tasse dans une fiole...Ainsi elle n'aurait pas besoin de se faire une potion pour le lendemain...

Sur tout le chemin, elle réfléchissait et elle n'arrivait pas encore à comprendre...C'est seulement au beau milieu de la nuit qu'elle se réveilla et qu'elle compris, du moins, elle croyait avoir compris...Se rendormant plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit changement
» Un petit coin simpas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser