Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit creux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:43

Viktoria était entrée dans les cuisines de poudlard, assise sur une chaise non loin d'une table, elle mangeait sans vraiment aimer celà une ravier de framboise, son fruit préféré. Cependant ici, elle avait l'impression que ses framboise n'avais plus de gout, que plus rien n'avait de gout en fait. Elle repensait à plusieurs discution qu'elle avait eut, à ce cours supplémentaire qui ne cessait de la hanter.

Celà faisait un moment qu'elle ne dormait plus, posant sa tête sur son bras qui était lui même posé sur la table, elle ferma les yeux pour reprendre un peu d'énergie, ne pas trop être fatigué, mangeant de temps à autres une ou deux framboise
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:02

Sévérus entra, il avait besoin d'un certain ingrédients et seul les elfes pouvait aller en cherchant sans risquer leur peau .
A peine un pied à l'intérieur que les elfes s'inclinait jusque par terre , il leur donna la consigne . Puis il demanda un thé à l'un des elfes
Il regarda la cuisine et vi Viktoria, un éclair il se revoyait dans sa classe ,où la jeune demoiselle avait pris l'initiative de l'embrasser.
Il détourna les yeux,il ne l'avait plus revu depuis ce jour, l'évitant du mieu que pouvait un professeur face à un élève.
A présent il se toruvait seul avec elle, les efles ne faisait guère attention à eux
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:05

Et Viktoria ne preta pas attention à la personne qui entrait, à vrai dire si c'était un élève, chose qu'elle aurait trouver logique, elle l'aurait envoyer bouler, si c'était un professeur en fait...Sa aurait été pareil...Elle soupira, et regarda alors qui était entré par pur curiausité, son sang ne fit qu'un tour et en un sursaut, elle se retrouva à terre en regardant Severus Rogue

"Je vous croyais mort depuis..."

Dit-elle avec froideur avant de se relevé et de se mettre dos à lui pour ne plus pouvoir le regarder, se remémorrant la discution avec Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:10

Il s'avanca vers elle pour boire son thé , se mi à l'autre extrémité

"Comme vous pouvez voir, je ne suis pas mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Gandalf le blanc


Nombre de messages : 84
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:37

4 lignes requisent! Comme je l'est déjà dis els avertissements et les rangs seront bientôt mis en place! attention à vous professeur! (Pour toutes aides contactez moi ou alors le CDRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtwo.forumactif.com
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:06

Elle fixa alors le mur, se forçant de ne pas se retourné cependant elle avait vraiment envie de manger des framboises et par la suite elle voulait pas fuir, ça aurait fait trop plaisir à son professeur de défense contre les forces du mal. Elle soupira et s'asseya à nouveau sur son tabouret, Severus Rogue se trouvant face à elle. Fixant alors ses framboises, elle en mangea une

"J'aurai pu le croire...Je n'ai plus eu de nouvelle des cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:12

Severus ce concentra sur son thé , il était pas très à l'aise . essayant de concentrer son esprit sur son thé, mais à chaque foi l'image revenait , il levas les yeux vers vikotria quand elle s emi à parler.
Un léger rictus s'afficha


" je pensse que le proffeseur Lupin vous à parler, et puis je penssai que les cours ne vous intéréssait pas..."

Il but une gorgée , puis déposa sa tasse

" Que lui avez vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:33

Elle regardait alors les differents elfes courir un peu partout comme si ils étaient à longueur de journée en retard. A force, sa donnait mal de tête mais par après on s'y habituait. La demoiselle essayait simplement de concentré son esprit sur quelque chose d'autre et non sur cette pointe au coeur qu'elle avait à chaque battement.
Elle leva les yeux vers Severus apparement les nouvelles allaient vite dans cette école mais elle savait que Remus Lupin avait garder leur conversation secrete


"Les retenues avec Slughorn non..."

Elle soupira à la dernière question et souris alors plus ou moins malicieusement

"Que feriez-vous si je lui avais tout dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:09

Il fit un grimace,il voyait bien lupin imaginer la scène n il senti une légère colère monter en lui.

" pourquoi auriez vous fait ça?

Sa voi devenai plus sifflante à chaque instant, il ne pourrai supporter que l'imbécile de lupin puisse ne serait-ce qu'un doute ...
Sévérus serra sa tasse entre ses main mouate


" croyez vous que le dire à Lup.proffeseur Lupin va amélioré votre vie miss slovack?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:39

Elle soupira alors et mangea une framboisse ou deux le temps que Severus Rogue ai fini de faire sa "crise"

"Me croyez-vous assez idiote pour tout raconter à Professeur Lupin ? Avec tout le respect que j'ai pour lui, il y a certaine chose que je préfère garder pour moi et ce par respect pour vous..."

Elle se remit dos à lui, se levant et faisant quelque pas devant elle

"De toute manière, Professeur Lupin me ferait changer d'établissement si il l'appennait, alors ça vous arrangerais bien des choses...3
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:41

Il la regarda , elle ne lui avait rien dit... il se senti légèrement rassurer quand elle pononca la phrase respect pour vou, il fit un léger sourire amusé, du respect? embrasser quelqu'un sans son accord, n'est-il pas irespectueux?

"je vous en remerci..."

Il la suivit du regard , refléchissant à sa phrase, il était vrai que cela arrangerais certaines chose

" vous ne trouverez pas un établissement qui voudrait bien accuellir une personne renvoyer, ou plutot si vous trouverez mais un batiment qui ne signifie rien , et vous ne ferez que vous embeter... "

Il fini sa tasse ,et la déposa sur la table,directemnt un elfe la pri pour la nettoyer,parfois ses bestiolle pouvait être dérangeante!

"et maintenant dit moi, qu'avez vou ressenti? "

Il ne riait pas,il ne se moquait pas d'elle , il parlait séireusement, la fixant de ses yeux sombre
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:52

Elle savait pertinament que ce baisé avait été un manque total de respect, mais elle ne voulait plus rien savoir, elle avait tant aimer sentir ses lèvres contre les siennes...Elle ne regrettait pas, et puis, ici, elle manquerait de respect pour beaucoup de personne, à commencé par le professeur Slughorn...Elle eut un sourire amusée en y pensant

"Vous n'avez pas à me remercier, je me suis sauvée moi et par la même occasion vous..."

Dit-elle froidement, chose qui était particulièrement faut c'est vrai mais elle s'en fichait, elle n'allait pas lui donner encore plus d'occasion pour la gênée

"Je m'ennuie aussi ici vous savez..."

Elle but un verre entier de jus d'orange et se directement avant de regarder Severus droit dans les yeux suites à sa question, posant alors le verre, elle réfléchis un moment

"Une sensation de liberté, c'était agréable, je me sentais particulièrement bien et puis...J'étais heureuse, de l'avoir fait...Et que vous ne m'ayez pas repousser"

Elle détourna les yeux pour observé la table
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:59

Severus l'observait... elle n'avait pas ressenti de dégout... pourquoi? pourtant il avait tellement mieux que lui.. jamais on ne lui avait dit ça aussi sincèrement (bin oui des filles il en a connu)
Ce détail, il l'avait oublier, pourquoi il ne l'avait pas repousser? pourquoi avait il pris gout à ses douces lèvre? la réponse était clair... viki n'était pas repoussante

Il regarda Viki ,c'était impossible, elle était belle et désirable, mais c'était son élève...et elle était beaucoup trop jeune .


"quel âge me donnez vous miss Slovack? "
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:11

Elle aurait voulu qu'il lui dise clairement pourquoi il ne l'avait pas repousser, au lieu de celà, il restait là, à l'écouter...Sans rien dire, il était simplement là, ce genre de situation la mettait tellement mal à l'aise qu'elle s'imaginait toujours des tas de choses, des instant où il la prendrait dans ses bras sans qu'elle ne le lui oblige, tout bêtement, tout simplement...Mais c'était rêver éveiller...Elle le savait pertinament

"Pas plus que 30 ans professeur..."

Elle roula des yeux et détourna sa tête, se mettant presque dos par rapport à Severus

"Et je m'en fiche si c'est ce que vous voulez savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:26

" j'ai bien peur de vous décevoir, j'ai plus que 30 ans"

Severus avait 32 ans, ok ce n'était que 2 ans de plus qu'elle avait dit, mais 2 ans peut faire beaucoup

" et bien nous devriez pas... je vous l'ai déjas dit, je suis beaucoup trop vieux par rapport à vous... et c'est très important"

Il se lea et s'appocha d'elle , pas trop, il était méfiant à présent
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:32

"Celà m'importe peu"

Répéta-t-elle en entendant qu'il avait 32 ans, par la suite, elle posa sa tête sur ses bras qui était eux même posé sur la table, a semi couché donc, elle n'écoutait plus personne, ses cheveux long frôlant légèrement le sol...Ils étaient beaucoup trop long mais elle n'avait jamais voulu les couper

"Et vous...Qu'avez vous ressentit ?"

Les larmes aux yeux, elle n'arrivait plus à les contenir, elle en avait marre de l'entendre lui répété que celà était impossible, elle le savait pertinament, pourquoi le lui rappeller à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:41

" de la surprise...une impression d'être allieur..."

C'est tout il n'en dira pas plus, Il la regardait avec une légère pitier... il murmura quelque chose à un elfe, quirevien avec une tasse ...
Sevrerus écarta les cheveux qui tombait sur la table pour déposer la tasse


"buver,c'est conceiller pour retrouver un peu ... d'énergie"
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:44

Oui elle ne dormait plus, mais non elle ne buverait pas, elle était assez intelligente pour faire ses propres potion énergétique, la difficulté c'était de ce trouver les ingrédients pour mais elle n'avait jamais réellement eu de difficulté...Quoi que...Pensant au frisson qu'elle venait de retenir au plus profond d'elle même en sentant ses cheveux se glisser le long de son dos quand Severus les avait légèrement poussé

"Je n'ai pas soif..."

Dit-elle en essuyant ses yeux et en se relevant, observant le professeur dans les yeux

"Et je n'ai pas besoin de votre pitier"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:51

" je n'ai jamais dit que vous me faite pitier bien au contraire, vous m'étonnez.. votre perseverence m'étonne agréablement..."

Il lui tendi un mouchoir dégoulinant de morve blanc, plier portant les initials S.T.R. broder à la main (ouu il est coquet)

" prenez au moin ceci,vous en avez plus besoin que moi"

Il la regarda dans les yeux, avanca d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:01

Agréablement ? Elle sentit son coeur battre plus rapidement à l'entende de ce mot pouvait elle ne serait-ce qu'un seul instant esperer qu'elle puisse tout de même lui plaire, l'attirer...L'avoir...Tout simplement

"C'est l'impression que vous donner..."

Elle observa alors le mouchoir, S comme Severus, R comme Rogue, mais le T ? Quoi qu'il en sois, elle ne fit qu'essuyer ses yeux plus proprement, avant de rendre le mouchoir qui n'avait été qu'humidifier par les larmes de la demoiselle...Quand elle avait tendit le mouchoir, elle n'avait pas vu que celui-ci c'était avancé et sa main le cogna

"Désolé..."

Le regardant un instant dans les yeux, avant de baisser ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:06

Severus la regarda s'essuyer , il posa sa min sur celle de Viki pour la refermer

"gardez le, j'en ai d'autre en réserve..."

Il l'entendi s'escuser et s'écarte de quelques dizaine de centimetre

" je ne vous comprend pas, vous osez m'embrasser, mais me regardez dans les yeux, vous n'y arrivez pas, pourquoi?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:09

Son coeur battant rapidement alors en sentant la main de Severus sur la sienne, elle rangea alors soigneusement le mouchoir dans une de ses poches, ne le chifonnant, le gardait parfaitement plier...Cependant la question qui suivit lui noua la gorge, se sentant rougir très rapidement. Elle fit un énorme effort pour regarde Severus dans les yeux

"J'avais l'occasion de faire une follie, je me suis laisser emporter..."

Elle baissa la tête et murmura

"Mais c'est pas le genre d'occasion qui se répète..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:14

Séverus aurait bien répondu dommage, et heureusement il avait toujours eu le don de se retenir au bon môment

"vous rabaisser encore les yeux miss... vous dites m'aimer, mais vous n'oser pas me regarder ... "

Il souri, il savait bien son visage était moche, et même elle n'osai le regarder... il avait eu l'espoir d'etre aimer.. et pourtant la vériter revenait sans cesse... il poussa un petit soupire, et s'éloigna de Viki se dirigeant ver la porte

"et bien, si vous voulez toujours continuez les cours supplémentaire, on se reverra demain"
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:19

Elle sentit son coeur se serrer suite à ses paroles, savait-il seulement quel douleur celà produisait que de voir la personne qu'on aime sans cesse la repoussé...Il devait le savoir, pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre, quoi qu'il en soit, avant qu'il ne s'en aille...Elle rattrapa sa main pour l'arrêter

"Attendez..."

Elle l'observa alors dans les yeux malgré cette douleur qui lui pinçait au coeur

"La raison pour laquelle je suis incapable de vous regardez, c'est la gêne, je me sens particulièrement ridicule d'être une simple gamine pour vous et qui plus ai une petite mioche qui tombe amoureuse de son professeur...Par la suite...Savoir que c'est impossible c'est particulièrement douloureux"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:35

Severus sentant une main saisir la sienne ,se retrouna fixant Viki .

"si vous vous comporterez en adulte,vous serez surmonter cette gêne , une gamine? les gamine ne font que glousser et se cacher derrière des lettre et des artifices !
Vous êtes jeune c'est tout... "

Il plonga son regard dans le sien,son regard était légèrement plus doux, se laisserait-il attendri par Viki sans le vouloir?

"bien, je dois donc prévoir un cour pour demain soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit changement
» Un petit coin simpas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser