Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Petit changement Empty
MessageSujet: Petit changement   Petit changement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:47

Voilà je vous annonce que pour certaines raisons, disons personnelles, j'ai un peu délaissé le forum qui deviens limite très inactif à ce que je vois ... Enfin inactif n'est pas le mot puisque nous avons au minimum 10 membres qui y passent chaque jour donc nous sommes loin d'être inactif .... au contraire.

Like a Star @ heaven Comme vous avez pu le constater, pas mal de membres sont partis à l'annonce des 4 lignes de RP obligatoires, et bien nous assumons et sachez que l'administration du forum préfère avoir moins de membres qui fassent du bon RP plutôt que de nombreux boulets qui ne respectent pas les règles ...

Like a Star @ heaven Pour ajouter un peu plus de ... suspens, j'ai envie de rajouter plusieurs choses qui permettront aux membres de plus s'investir dans la vie du forum ...

Like a Star @ heaven L'ensemble des admins a décider qu'il fallait entrer dans une nouvelle saison ce que va se faire très prochainement donc ne soyer pas surpris du changement !

Like a Star @ heaven Je vais dès aujourd'hui être beaucoup plus stricte en ce qui concerne les membres qui désireront jouer des persos importants des livres de J.K Rowling ! Ils devront faire leurs preuves lors d'une épreuve de Rp avant que leur fiche de répartition ne soit validée !

Like a Star @ heaven Je tiens également à signaler que l'ensemble de l'administration devrait rester la même si ils sont d'accord pour s'investir dans la plupart de ces projets qui demandent quand même et je l'avoue, du temps et du travail ....

Like a Star @ heaven J'ai également changer de pseudo ce qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais l'administration de ce forum me prend trop de temps pour assurer l'ensemble de mes RP qui sont souvent ... gâchés par le manque de temps.
Je précise tout de même que je continue à jouer un rôle sur ce forum mais en tant qu'adulte ... Wink

Voilà pour ce que j'avais à dire, si vous avez des remarques, n'hésiter surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux
» Un petit coin simpas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: [ - Avant toute chose ... - ] :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser