Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec Joy ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:18

[ Razz Va écrire tes poèmes plus loin s'il te plait ! Laughing <-- Ceci était une boutade. ]

Joy avait presque oublié son malheur, et regardait les étoiles, avec énormément d'admiration dans le regard.

- Alors, il faudras prendre des couvertures...

La jeune fille sortit sa baguette magique de sa poche, et prononca la formule magiqu, qui fit envoler jusqu'à eux, quelques couvertures, chaudes et épaisses.

- Accio Couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:19

[hj: désolé Joy pas le temps de repondre je pars en vacances a+ A la semaine prochaine Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:35

[ Oh non ! Passes de bonnes vacances ! Et reviens entier ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:07

[ c'est bon je suis revenu Very Happy ]

Il vit apparaitre une enormes couvertures qui avait l'air de tenir très chaud .
Il couvrit Joy puis il prit le coin de la couverture , et il l'a posa sur lui.
Il regardait les etoiles.Elles etaient toutes magnifiques. Puis il tournat son regard sur Joy.Elle était très seduisante.Il ne put s'empécher de l'embrasser une fois de plus. Il posa son bras derrière la nuque de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:28

[ Enfin ! J'ai faillit attendre ! Razz ]

Joy sourit, ravie d'être en compagnie d'Olivier, qu'elle aimait tout particulièrment... En même temps, s'était plus logique qu'autre chose, puisque tout deux sortaient ensemble. La main du jeune homme vint alors se faufiler sous la nuque de la jeune fille, la faisant frissoner un instant, avant de sentir à quel point sa peau était douce. Elle se tourna vers lui, faisant cahvirer avec elle, la grosse couverture de laine... Joy avait toujours rêvé d'une nuit comme celle-ci... Allongée dans l'herbe, le nez perché dans les étoiles, avec l'homme de sa vie à ses côtés.

Elle posa sa main si douce dans le cou d'Olivier, pour ainsi être juste au-dessus de lui, et pour pouvoir lui murmurer au creux de l'oreille.


- Je t'aime...

Elle ne cessait de le répeter, mais pour elle, c'était beaucoup trop important. Il fallait qu'il le sache, qu'il ne l'oublis jamais.... La jeune fille caressait à présent le menton du jeune Poufsouffle, pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:47

La nuit etait devenue froide.Le ciel etait si noir mais les etoiles et la lune eclairés le jeune couple. Ils étaient sous la couvertures . Joy etaient au dessus de Olivier. Il l'a regardait les yeux eclatants. Après leur baiser, il s'immobilisa quelques minutes poru reflechir...Il l'aimait plus que tout. Cétait la personne qu'il aimait le plus a Poudlard, c'était tout simplement son ange. Ses pensés et ses reves etaient de faire sa vie avec Joy . Rien ne les empécheré de faire ca mais il savait que son reve etait un peu trop exigeant.Joy se lasserais surement de lui a un moment .... En tout cas , il voulait rester le plus possible avec Joy. Mais il decida de profiter du moment sans penser a l'avenir ... Joy caressait le menton d'Olivier puis elle lui chuchota dans l'oreille un Je t'aime.Il lui repondit :


Moi aussi ....Je t'aime plus que tout

Puis il lui caressa la joue et il deposa un doux baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:55

Joy, elle aussi, était aux anges, et ne cessait de penser à ce qu'il pourrait arriver à ce jeune couple, qui venait tout juste de se faire, mais qui semblait pourtant avoir un bel avenir devant lui... Même un très bel avenir... Mais si Olivier, lui, pensait à autre chose ? Si leur histoire durait assez longtemps, les deux enfants pourrait alors fonder une famille... Oui, la jeune fille en était réellement sur, ce garçon là était l'homme de sa vie.

- J'éspère bien !

Répondit Joy, avec humour, bien entendu. Non, elle n'éspérait pas qu'il puisse l'aimer plus que tout au monde, ou quoi que ce soit d'autre. Ce soir, ce qui lui importait, c'était qu'il soit ensemble... Et qu'ils oublient tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:05

Il riat puis il l'a regarda les yeux pleins d'espoirs pour leur couple. Il voualit tant que ca dure le plus longtemps possible!
Un léger vent s'installa sur le lac. Olivier recouvras Joy, il avait peur qu'elle est froid. Il la serrais le plus fort possible.
Il embrassa Joy dans le cou . Il penser peut etre qu'il etait un peu gavant avec c'est baisers.Mais il aimait tellement Joy , qu'il l'embrasserais pendant des heures q'il le pouvait...
Il lacha un peu Joy et il l'a regarda avec des yeux inquiter:

Joy...Tu crois qu'on iras loin nous deux?

Il esperé de tout son coeur que oui. Il savait que la question ne servait a rien . Joy n'en savait pas plus que lui.
Il deposa un baiser sur la main de sa petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14

Joy sourit à la question de son bien-aimé, et hésita un instant. Les yeux pleins d'amour, elle fixait le vide, perplexe. Oui, elle aussi savait que la vie ne leur donnerait peut-être pas la chance de rester ensemble jusqu'à la fin de leurs jours... Mais après tout, elle pouvait bien leur accorder quelques essais, non ? J'oy n'en savait trop rien... Elle se perdait un peu. Puis, quelques secondes plus tard, elle répondit, souriante..

- Je ne sais pas vraiment.... Mais j'éspère de tout mon coeur, qu'on iras loin... Très loin.

Joy baissa la tête, pour regarder, une fois de plus, le visage d'ange d'Olivier, qui lui souriait à présent. Ce dernier posa un doux baiser sur sa main, la faisant frissoner d'amour.

- Et toi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:58

Il n'en savait pas plus qu'elle.Il ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer.
Il repondit :


-Je n'en sais rien....Moi aussi je l'espere..

Il regarda Joy . Puis il se releva sa tete vers Joy.

-Vaudrait mieux qu'on pense au present...

Il souriat et il l'embrassa langoureusement , le regard pleins d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:04

Joy était d'accord avec lui. Ils fallaient tout les deux qu'ils profitent de l'instant présent. Les deux élèves avaient vécus des choses bien trop triste dans le passé, pour ne pas croquer la vie à pleine dents... Joy caressait doucement la joue d'Olivier, pour ensuite l'embrasser.

- Oui, c'est le plus important...

Elle sourit à nouveau, admirant le beau visage de ce garçon, qu'elle avait rencontré, dans les douches, un matin d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:26

Il trouver la nuit superbe.Le reflet de la lune sur le lac été magnifique.
Il se souvint lui aussi de leur rencontre. Il riat un peu.

-Tu te souviens de la premiere fois qu'on c'est vu?


Il savait que ca ne faisait pas si longtemps que ca.. Ne pas se souvenir de se moment serais , c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:17

Joy sourit, le regard à nouveau inexpressif... La tête pleine de souvenir, elle regarda à nouveau Olivier droit dans les yeux, et l'embrassa doucement. Lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes, elle lui répondit, d'une voix un peu plus mielleuse qu'à l'ordinaire :

- Bien sure que je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:06

Olivier se souvené de tout . Joy était venue dans la salle de bain pendant qu'il faisait sa toilette, elle lui avait tout de suite plus . Quand elle est entré , Olivier s'avait qu'il allait se passer quelques chose entre eux....
Il se souvenait de tout leur gestes et paroles...
Il regardait Joy d'un air attentioné.Il l'a trouvait plus belle que jamais. Il ne put s'empécher de l'embrasser encore une fois.


-J'ai eu de la chance de te rencontrer....Si je ne t'avais pas rencontré , je pense que tu serais deja avec un autre gars....

Il riat légérement meme si ses paroles étaient sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:06

Joy stoppa net le baiser qu'elle voulait déposer sur les lèvres d'Olivier. Elle le regarda, perplexe... Mais après tout, cela ne servirait à rien de se vexer pour ça ! Après tout, il avait peut-être raison. La jeune fille embrassa donc le jeune Poufsouffle, puis finit par rouler sur le côté , pour se retrouver à côté de lui. Là, elle passa sa main dans les cheveux toujours aussi décoiffés de son homme, et lui sourit.

- C'est vrai... Tu as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:54

Olivier regarda la jeune Gryffondor qui venait de se "decoller" du jeune homme.
Il avait un peu peur de l'avoir vexé, mais pourtant il n'y avait pas de quoi!
Mais il ne pouviat suporter cette impression.
Elle se trouvait desormais a coté de lui. Personne ne parlait, un grand silence raignait. Il le brissa en la regardant avec d'un air sincere:


-Je...Je t'ai vexé?
Il s'appuya sur son coude tout en regardant sa bien aimée. Il pris la main de la demoiselle et il l'a carressa...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:16

Joy regardait Olivier dans les yeux, souriante, comme toujours. Elle passait, et repassait sa main dans les cheveux de son prince charmant, et déposait parfois, sur ses lèvres ou sur ses joues, un baiser très doux, dont elle avait le secret.

- Non... Non, je ne suis pas véxée.

En réalité, elle l'était un peu. Mais s'énerver, rien que pour une petite chose futile comme celle-ci n'en valait vraiment pas la peine, et puis elle aimait beaucoup trop Olivier pour qu'ils puissent se disputer. Elle souriait toujours, ravie d'être seule avec son petit copin..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:28

Il l'a regardait d'un air désolé.Il n'avait rien dit de vexant c'était plutot meme très flateur. Il s'avait qu'il devrait faire attention , qu'il devrait proteger Joy au maximum pour la garder le plus longtemps possible . C'était un peu obligatoire dans le couple.Joy était tellement seduisante et si exceptionnelle que surment plusieurs garcons envirer le petit Olivier... Il ne voulait pas que son couple se rajoute a la liste derière Harry et Hermione et DRago et Emily...
Il lui tenait toujours la main tout en la regardant dans les yeux en pensant a tout et a rien.
Il savait très bien que Joy avait été vexé...


-Désolé...J'ai pas voulut...

Il l'a regardait d'un regard assez triste. Il deposa un doux baiser dans le cou de la jeune fille tout en regardant les etoiles qui se trouvaient derière eux.
Il commencait a se faire tard , mais il ne voulait absolument pas partir. SOn plus grand bonheur etait de rester ici , au pres de sa bien aimée, sans penser au temps , a l'heure et meme a l'avenir....Juste a eux deux et leur amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:48

Joy ne répondit rien. Elle accepta ses excuses avec plaisir, même s'il n'y avait pas grand chose à excuser... Pour seul réponse, elle posa un délicat baiser sur les lèvres, toujours aussi douces et agréables, d'Olivier. A présent, ils admiraient les étoiles, s'embrassant parfois.

- Je me demande parfois ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontré...

Dit alors la jeune fille. Ses pensées étaient sincéres, et plusieurs fois auparavant, elle se demanda ce qu'il lui serait arrivée, si elle n'avait pas rencontrer Olivier... Ce jeune homme si charmant, dont elle était tombée amoureuse, quelques jours avant celui-ci.

- Je t'aime Olivier...

Ajouta-t-elle, souriante, et rêveuse à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:56

Il avait deja penser a ca... Il ne savait vraiment pas ce qu'il aurait fait s'en elle...C'était sa seule raison d'etre a Poudlard , bien sur sans conmpter les etudes car ses parents voulaient voir leurs fils devenir un grand sorcier ...
Il regarda Joy dans les yeux ..


-Moi aussi je me demande ce que j'aurais fait sans toi....

Il posa son regard dans celui de Joy.


-Moi aussi Je t'aime Joy


Il l'embrassa encore avec passion. Il lacha la main de la Gryffondor pour aller carressait les cheveux de Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:20

Joy était ravie. Son sourire envouteur avait disparue de ses lèvres, mais au fin fond de ses petits yeux couleurs noisettes, on pouvait distinguer des étincelles. Dès qu'elle le pouvait, la jeune fille plongeait son regard dans celui d'Olivier. Ils pouvaient alors se parler, sans même parler, sans bouger... Juste en se regardant droit dans les yeux, ils se comprenaient parfaitement. Soudainement plus joyeuse, comme si l'envie de courire pendant des heures entières de le Parc venait de la surprendre, elle s'assit dans l'herbe, regardant le Poufsouffle toujours allongé sur le sol.

- Et... Qu'est-ce que tu aurais fait sans moins ?

Demanda-t-elle sur un ton un peu royal.... Mais tout deux avaient bien compris, qu'elle ne faisait que plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:50

Il l'a regarda le ciel etoillé tout en reflechissant a la question de la jeune fille..
Il lui repondit sur le ton de la plaisanterie :

O...Sans toi?...Je serais surment un jeune homme qui serais sans interet , seul a reviser parce que je n'aurais que ca a faire vu que je n'aurais pas vraiment d'amis...Je ne gouterer jamais au plaisir de la vie. Je serais seul entrain de pourir comme un gars completement dans un autres monde...

Il riat ... C'était de la pur plaisanterie! Il regarda Joy avec un regard pensif. Il lui carressa la joue tout en ne quittant pas son regard des beau yeux de JOy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:03

Joy admirait les étoiles elle aussi, et ne put s'empecher de rire lorsqu'elle entendit les dernières paroles d'Olivier. Elle sourit à nouveau, et déposa un délicat baiser sur ses lèvres chaudes. Sans hésiter, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme, les yeux soudainement remplis de magie...

- Tu serais tombait bien bas alors... Le jours ou je te verrais faire tes devoirs, je crois qu'il faudras que je t'emmene voir un médecin !

Joy ne put s'empécher, une fois de plus, de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Joy .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Joy ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc, avec Harry...
» Sortit de la grande salle avec joy...
» Dans le couloir avec Seamus
» Petite excursion avec Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser