Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortit de la grande salle avec joy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:19

Seamus sortir de la salle enseble et seamus embrassa Joy longuement et fini par dire:-Bon on fait quoi maintenant,?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:21

- Je ne sais pas...

Commenca-t-elle entre deux tendres et longs baisers...

- Si on arrêtait de se ballader dans le château, et qu'on prenait du temps pour rester ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

Tu a raison Joy....Tu sais je t'aime vraiment beaucoup et je tient enormement a toi .
Et si on sasseyait sur cette marche la-bas??
Dit il en designant une marche , a coté de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Joy se sentir rougir quelque peu, et accepta la proposition de Seamus, ravie de passer un peu plus de temps avec lui... Une fois assis sur la marche que venait de désigner le Gryffondor, Joy ne put s'empecher de l'embrasser, et de lui murmurer au creux de l'oreille :

- Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:29

Seamus lui prit sa main et la caressa doucement et tendrement et dit :
-Sa te dirais de grignotter une pomme d'amour??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:31

Joy partu un instant perplexe, et le sourire toujours suspendu à ses lèvres, elle répondit avec enthousiasme :

- Avec grand plaisir, mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:15

Seamus sortit alors de sapoche deux pommes d'amour et en tendit une a Joy :

-Goute en une tu vas adoré , c'est moi qui les ai faites , tu sais pour la spéciale st-valentin a la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:42

Joy croqua dans la pomme que Seamus venait de lui tendre. Elle venait de finir de manger, et avait le ventre bien remplis, mais elle avait encore assez de place pour la pomme d'amour que son petit copin lui avait offerte, et préparée, avec surement beaucoup d'amour...

- Merci... Oui, j'an ai entendue parler...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:00

Seamus releva sa tete et dit :

-Alors tu aime?? Moi je trouve que j'ai fait du bon boulot;
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:08

hj : GRRRRRRRRRRRR : c'est moi qui les aient fabriquer ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:10

Hj: c'est pas vrai c'est moi qui est eu lidée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:35

hj : mais c'est moi qui est posté le message !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:55

hj: tt chez moi quand on la posté!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:29

hj ;: ouais mais on a trouver les produits ensemble donc toi t'a fabriquer une moitié et moi l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:37

hj : ok je mavou vaincu
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:46

hj : bon si tu veux on peut dire que tu les as fabriqués pour joy ça la ferat craquer
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:57

[ hj : Razz ]

Joy aquiesca d'un signe de tête, savourant chaque boucher qu'elle faisait dans la pomme d'amour... Lorsqu'elle parvint à la moitié, elle regarda Seamus, pour répondre à sa question :

- C'est vraiment exquis !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17

Quand tu auras fini on rentrera a la salle comune , car je commence a avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:32

[ Essayes de faire deux lignes s'il te plait Seamus ! En plus, toi, tu devrais le savoir, et montrer l'exemple comme tu fais partie de la Brigade ! ]

Joy parut un instant désesperée... Est-ce qu'un jour enfin, ils cesseraient de se balader de salle en salle ? Pourraiet-ils un jour trouver un peu d'intimité, et rester plus de 5 minutes dans un endroit confortable, sans que l'un ou l'autre n'ait un besoin urgent de se déplacer ? Elle finit sa pomme, les lèvres toujours un peu sucrée. Alors, elle embrassa Seamus, sans rien dire, le pris par la main, pour ensuite se rendre dans leur salle commune, ou elle esperait rester au moin un bon petit quart d'heure avec son copin, sans que quiconque ne vienne les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:17

hj: ok mais c'est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:02

[ Décris ce que fais ton personnage, ses mouvements, ses humeurs.... Bref, un peu tout pour augmenter la taille de ton message ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: re   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:53

[ marque en Hj stp avec ce genre de merci !! ]
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:11

hj :bien fait pour toi seamus tu oses me dire que je fais mal en me disputant avec ginny alors que toi qui est de la brigade tu te fais engueler merci les filles Very Happy
et tongue seamus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de la grande salle avec joy... Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la grande salle avec joy...   Sortit de la grande salle avec joy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de la grande salle avec joy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle commune avec le fameux divan ...
» La salle commune avec le fameux divan
» La salle commune avec le fameux divan
» La salle commune avec le fameux divan
» salle bruyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser