Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Joy ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:14

Et elle avait bien raison de se preparait a une contre attaque... Il commenca a la chatouiller sur les cotes...
Ils riaient aux eclats tout les deux. Pendant qu'il se chatouillaient, ils se rapprochaient du lac...Ils s'arréterent pils au bord de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:22

C'est alors que Joy en profita pour éclabousser Olivier. A l'aide de son pied, elle lui lançat quelques petites goutelettes froides sur ses pieds, et le bas de son pantalon.

- Alors, on veut jouer au malin, n'est-ce pas ?

Elle riait toujours, et les larmes coulaient en abondance sur ses petites joues roses...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:26

Il riait aux eclats...Il eclaboussa Joy a son tour

ET toi tu veux faire ta maline ?

Il riait tellement qu'il en pleurait..
Il souriait, il etait vraiment heureux avec Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:29

Elle riait toujours aux éclats, et lui aussi d'ailleurs. Au bout d'un bon quart d'heure, lorsque tout deux commençait à être trempés de la tête au pieds, ils se ralongérent, sur le côté, face à face... Puis, pour la éniéme fois, elle commençat à le recoiffer, à l'aide de ses mains douces.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:05

Pendant que Joy le recoiffait, il prit la main de Joy et la metta dans la sienne....
Puis , il deposa un doux baiser sur les levres de la jeune fille...
Apresle baiser, il se contata de sourire betement sans dire un seul mot....
Il avait un regard amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

De son autre main, Joy continuait de caresser doucement les cheveux d'Olivier. Elle aussi, elle souriait, et ne put s'empêcher d'embrasser une deuxième fois le jeune homme alonger dans l'herbe en face d'elle... Il n'y avait plus rien à dire... Chaque fois que le jeune couple s'embrassait, Joy frissonait, comme si deux beles ailes blanches lui poussait petit à petit dans son dos. Elle avait trouvée celui qu'elle cherchait depuis de longues, longues, très longues années. Il était là, juste devant elle... Son ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22

Il souriait...Il etait si heureux d'avoir rencontré Joy...Il ne se connaissait pas depuis très longtemps, seulement depuis ce matin,dasn cette salle de bain....Mais ca n'empéchait rien. Il l'aimait.Il l'a regarder avec un air si amoureux...Il ne savait plus quoi dire...Les mots ne servaient pas beaucoup dans ce genre de situation...Il lembrassa tendrement en panssant a leur couple qui naisait...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:25

Joy caressait doucement le visage d'Olivier, heureuse d'être avec lui, de le voir à côté d'elle. Elle ne savait quoi dire. Elle avait juste l'impression de s'envoler un peu plus lorsque ses lèvres frolaient doucement celles d'Oliver... Elle était heureuse, elle oubliait tout le reste. Quelque chose aurait put arriver, n'importe quoi, elle serait surement rester là, avec lui, à le regarder. Le voir lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:30

Il carressa la joue de Joy . Puis il lui prit la main et l'embrassa pour la eniéme fois. Plus rien ne pouvait les separer. Il serra Joy contre lui et lui chuchota dans l'oreille des mots doux. Il souriait . Il etait heureux d'étre avec Joy. Il lui chuchota:

Je t'aime...

Puis il mit sa main dans les cheveux de Joy...Tout en continuant de regarder le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:56

Joy caressait toujours les cheveux d'Olivier, doucement. Peut-être qu'ils allaient trop vite, mais elle s'en fichait maintenant. Ce qui lui importait, c'était de rester avec lui, encore et toujours, sans jamais s'en séparer...

- Moi aussi...

Murmura-t-elle à l'intention d'Olivier, les yeux pétillants....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:22

Il reposa son regard sur Joy.Elle etait magnifique.Plus rien n'avez d'importance a ses yeux...Rien apart elle. Ils s'enlacerent . Il ne penser a rien apart a elle qui el rendait tant heureux. Il n'envisagait pas vraiment l'avenir sans elle.Peut etre exagérait til mais c'était ce qu'il penser...Il carressa les cheveux de Joy ainsi que sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:24

Joy se laissait, caressant parfois le beau visage d'Olivier. Ils étaient très bien ici, mais le jour commençait à descendre au loin... Joy se rapprocha un peu plus du jeune homme, pour ne pas se faire surprendre par le froid. Là-bas, derrière les collines, le soleil se cachait, petit à petit, pour laisser place à la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:26

Il commencait a faire froid. Il avait peur que Joy est froid donc il la serra dans ses bras. Mais il avait peur que ca ne suiffise pas

Tu veux mon pull?

Il commenca a enlever celui ci en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

Joy sourit, et répondit simplement :

- Non, gardes-le, tu risques d'avoir froid...

La jeune fille attendit qu'Oliver ai remis son pull, pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:34

Il remit son pull puis Joy l'embrassa de nouveau. Il se remetta contre Joy..

Tu sais si tu as froid , on peut rentrer ...
Il la regarder d'un air inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:41

Joy fit "non" de la tête, et répondit, toujours de la même voix douce :

- Non, je préfére rester ici... Avec toi...

Il sourit un instant, et regarda le ciel bleu ensoleillé, qui laissait place à la magie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:48

Olivier repensa a leur discution de tout a l'heure avant qu'ils s'embrassent. Cette histoire de soeur. Il se poser pleins de questions.Il voulait lui demander pourquoi elle avait pleuré, mais il n'osait pas .. Puis il commenca :

Euh..dis moi ...je veux pas te faire de mal mais pourquoi tout a l'heure tu as ...faillit pleurer?

Il la serrait danse ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:31

Joy hésita un instant, mais après tout, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance... Elle se rapprocha un peu plus de lui, et elle essaye de sourire, malgrè tout.

- C'est une longue histoire... Je...

Elle ne trouvait pas les mots justes...

- Elle est morte, il y a quelques années... Une maladie grave... C'est tout ce que j'ai sut... On ne m'a rien dit d'autre. Mais je sais que ce n'est pas vrai...

Joy cacha son visage dans ses mains, pour réaparaitre quelques secondes plus tard, les yeux rouges et les joues humides.

- Toute les deux, on ne s'était jamais très bien entendue... Et un Samedi, nos parents étaient partis pour une bonne heure... Juste une toute petite heure pour aller faire quelques courses de dernières minutes. Le soir même, nous avions des invités. Et... Cet après-midi là, on s'est engueulé, à cause d'un pauvre truc, dont je ne préfére même pas me rapeler... Sa chambre était juste à côté de la mienne... Lorsqu'elle est entrer dans la sienne, elle a claquée violement la porte, et j'ai entendu... Un bruit, trop sourd pour que ce soit quelque chose de pas très grave...

La jeune fille avait le souffle coupé, et les yeux remplis de larmes, qui roulaient sans cesse sur ses joues roses... Elle cacha une dernière fois son visage, pour ensuite raconter la fin de son histoire.

- Je suis aller voir... Et... Elle était allongée... Morte...

Joy fondit alors en larmes, silencieusement, cachée derrière ses mains tremblantes. Elle n'avait jamais racontée son histoire à qui que ce soit... Elle éspérait juste, qu'il ne dirait rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:43

Il ecoutait attentivement Joy. Il n'aimait pas la voir aussi malheureuse.
Une fois qu'elle eux finit de raconter son histoire, il l'a serra dans ses bras pour la consoler. Il secha les larmes qui coulaient sur ses joues qui etaient devenues toute rouges.


-Ne pleur pas...Je n'aime pas te voir comme ca...J'aurais jamais du te demander..Ca ne me regarde pas en plus..Je suis désolé pour tout..ne t'inquiete pas je ne le dirais a personne

Puis il la serra encore plus fort qu'auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:44

[ Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:59

Joy ne dit rien. Elle essayait de chasser ses souvenirs horibles souvenirs qui la rongeait parfois, en pleine nuit, ou en plein cours... Elle sentait le coeur d'Olivier battre la chamade, tout contre elle. Elle sécha ses larmes avec le revers de sa manche, et posa un délicat baiser sur les lèvres de celui qui la consolait, pour se redonner un peu de courage.

- Je t'aime Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:03

Il la regarda sécher ses larmes. Il ne supporter pas de la voir comme ca. Il la serrer aussi fort qu'il pouvait. En meme temps , il la bercait un peu et il lui carressait le dos.

-Moi aussi Joy...Je t'aime

Il l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:05

Joy se desera un peu d'Olivier, pour se mettre sur le dos, et admirer les étoiles, qui commencaient à briller au dessus de leur têtes... Elle tenait Olivier par la main, et elle se retournait parfois pour l'embrasser.

- J'ai envie de rester ce soir... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:09

Il s'allongea sur le dos a son tour. Il regarda les etoiles , c'était magnifique ...


Oué ...Pourquoi pas..
Il regardait le ciel avec admiration...


[Hj: MARCUS YA DES ETOILES POUR TOI SI TU VEUX !! J'ai vu que a chaque fois que tu parlait a quelqu'un tu parlait d'étoiles...]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:10

[haaaaaaaaaaaaaa J'aime quand on pense a moi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Joy .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joy ..   Avec Joy .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Joy ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du parc, avec Harry...
» Sortit de la grande salle avec joy...
» Dans le couloir avec Seamus
» Petite excursion avec Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser