Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envoie une lettre a ses parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Laug
Invité




Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:34

Il arriva dna sla voliere car il avait oublie d'envoyer une lettre a ses parents.

Il s'approcha d'une chouette blanche puis la carressa.

Il prit la patte de la chouette et mit la lettre et dit:

-C'ets pour mes parent a Londre A Kinglsey Allez vole !

Et la chouette s'envola a une vitesse spectaculaire.

Quand derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:27

... Joy aparut. Elle avait dut gênée Tom par les injures qu'elle venait de hurler, après s'être entravée dans l'une des marches de l'escalier, qui menait tout en haut de la Volière. Lorsque la jeune fille s'aperçut qu'elle n'était pas seule, elle se mit à rougir légérement, et à épouster ses vêtements, qui étaient recouvert de poussière.

- Salut... Désolée de te déranger... Je ne resterais pas longtemps.

Elle se dirigea vers un hibou, ou elle commença à acrocher sa lettre, les joues encore rousâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:29

Etonne de voir cette jeune fille il lui dit.

-Salut,non tu sais tu ne me derange pas...je n'ai pas beaucoup d'amis alors...je suis souvent seul
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32

Joy sourit, se remémorant sa propre entrée à Poudlard. Elle sourit au jeune homme, et finit par lui répondre :

- Tu verras, ça iras beaucoup mieux au bout de quelques jours. C'était pareil pour moi au début. Mais essayes de bavarder un peu avec tout le monde, sans pour autant t'incruster... Tu verras, ça iras mieux.

La jeune fille de Gryffondor avait quelque chose de rassurant dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:35

fred , lui était toujours en chat , se entrat , se retransformat en humain , sortit un bout de papier de sa poche, l'accrocha à la patte d'errol et attendit que celui ci parte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:54

Il regarda Joy.

-Bah si tu le dis je ferai pareil^^ tongue

-Euh au fait pourquoi criais-tu en arrivant enfin tu dispute quelq'un..je sais pu trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:18

Joy sourit, et un peu gênée par la question de Tom, elle répondit en rougissant :

- Oh, je me suis entravée dans une de ses saletés de marches !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

-bah ce n'ets pas grave lol! sa arrive a tout le monde(sauf MOI et LULU bien sur^^)

Il regarda Joy

-Bon j'y vais a bientot.


Il lui fit un signe de la main et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre a ses parents Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre a ses parents   Envoie une lettre a ses parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre a ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre...
» Envoie un video
» Drago malefoy envoie
» Pour ses parents
» Une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser