Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ses parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Mouskin
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Helena Mouskin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ses parents Empty
MessageSujet: Pour ses parents   Pour ses parents Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:45

Helena monta a la volière, ou elle trouva son hibou. Elle sortit du papier de son sac puis commenca une lettre destinée a ses parents. Elle avait besoin de leurs nouvelles, et des nouvelles de toute sa famille. Elle commenca donc sa lettre pour dire que tout allait bien a Poudlard.

"Chers parents,
Je vous écris pour vous dire que tout ce passe bien ici, je suis juste un peu seule, mais cela ne me dérange pas car moi et la solitude ne faisont qu'un. Et vous, est ce que çà va ? Comment va la famille ? J'espère que vous me renverrais un hibou, et que je puisse avoir des nouvelles de vous tous...
Gros bisous, Helena."


Sur ce, elle accrocha la lettre a la patte de son hibou, ouvrit la fenêtre par où le hibou s'envola de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Pour ses parents   Pour ses parents Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:00

Harry était en train de monter les escaliers de la volière. Il était décidé d'aller voir Hedwige et de lui donner quelques caresses. Il poussa la porte de la volière. Des centaines et des centaines d'oiseau était perchés dans cette pièces. Les murs étaient également recouvert de fientes d'oiseau. Harry parcouru des yeux la pièce et aperçu Hedwige. Il l'attrapa et lui donna des caresses. Puis il vit une personnes près de la fenêtre de la volière. Il s'approcha d'elle et se présenta.

- Salut ! Je suis Harry Potter, de Gryffondor ! Je suis en cinquième année et toi ?


Il attendit la réponse de la jeune fille. Elle était à Serdaigle d'après l'écusson brodé sur sa robe de Poudlard. Il attendit tranquillement les réponses de la jeune fille pendant que Hedwige vint se poser sur son épaule gauche. Il la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mouskin
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Helena Mouskin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Pour ses parents   Pour ses parents Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:08

Helena se retourna vivement

Ah ?! Bonjour Harry, je suis Helena Mouskin, serdaigle de 4eme année.

Helena caressa son hibou, perché sur son épaule, qui lui mordillait le doigt affectueusement. Elle attendait la réponse d'Harry. Elle se disait qu'elle rencontrait enfin quelqu'un d'autre que son hibou (Mdr). Elle venait de dépasser sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Pour ses parents   Pour ses parents Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:37

[ Fait attention, c'est quatre ligne de RP Wink ]


Harry vit la jeune fille se retourner. Elle se présenta. Elle s'appelait Helena Mouskin, elle était en quatrième année chez Serdaigle. Harry lui sourit. Elle était en train de caresser son hiboux tranquillement. Harry lui répondit :

- Tu n'as pas par hasard des origines Russes ? Parce que avec un si joli nom avec cette consonance...


Harry la regarda, puis il se souvint qu'il devait écrire une lettre pour le professeur Dumbledore. Il l'écrirait plus tard. Il fallait qu'il lui raconte les douleurs de sa cicatrice... Elle recommençait vraiment à lui faire mal... Il fallait aussi qu'il raconte les évènement entre Ron et le Loup Garou... Harry ne devait surtout pas oublier de faire cette lettre. Puis il revint vers Helena et lui dit :

- Tu envoie une lettre à ta famille ?

Puis il attendit tranquillement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Pour ses parents   Pour ses parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre a ses parents
» Pour devenir auror...
» Pour devenir membre...
» Arrive, pour le diner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser