Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour devenir membre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalf le blanc
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Gandalf le blanc


Nombre de messages : 84
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:45

Pour devenir membre postez après mon message avec le formulaire pour devenir membre.Les membres aideront les plus faibles dans leur rp donc je vais noter sévère!

Formulaire :

Nom:
Prénom:
Modivation:
Rpg à présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtwo.forumactif.com
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:44

Nom: Weasley

Prénom: Ron

Motivation: Si vous chercher les meileurs des meilleurs Rpgiste, alors je ne serais pas pris, si vous chercher des personnes qui ne font aucunes fautes d'orthographe, alors sans doute ne serais-je pas pris. En effet je ne suis pas le rpgiste parfait, dailleur je pense que personne ne l'ai, mais je pense avoir tout de même pas mal d'expérience en RPG. Vous voulez savoir mes motivations? Rendre ce forum meilleur en faisant en sorte que les membres fassent des histoires interessantes, et qu'il y est un bon esprit. Pour cela, il n'y a qu'un seul moyen, aider les membres qui ont du mal à faire de longs messages, leurs indiquer comment faire, leurs montrer les choses qu'ils pourrait améliorer.

Rpg de présentation: Ce Rpg de présentation est un scénario que j'ai inventée, de Ron entrant de son grenier^^




La porte grinçante, Ron entra à petit pas. Ce qu'il recherchait se trouvait sûrement dans cette pièce sombre, mais il pensa à quelque chose qui le stressa. Cette chose était toute simple: les arachnide.
En effet, il était mort de peur à l'idée qu'une araignée était peut-être en train de l'observer avec ces multiple yeux. Sa gorge se serra toute seule. Il ne tarda pas à se décider pour faire demi-tour, mais quelque chose l'en empêchait. Il s'avança donc, le coeur battant. Il entendit un bruit


*Je n'aime pas cela, si cela se trouve une araignée géante se cache derrière cette grande caisse, prete à me sauter dessus pour me dévorer...Mais...mais j'y pense il n'y pas que des araignées dans ce grenier...*

Ron se remémora la Goule qui avait élue domicil ce grenier. Chaque nuit elle agitait ses chaînes et faisait du bruit, mais un jour il ne l'avait plus entendue.
Elle était morte en essayant de manger une friandise que Fred et George avait inventé.
Peut-être son fantôme était présent? Ron fut tiré de ses pensée par un second bruit sourd, il sortit sa baguette, sachant bien qu'il n'avait pas le droit de s'en servir.


"Qui est là?Montrez-vous ou...ou je vous lance un sort!"dit-il d'un ton pas trés rassuré[/i]

Il s'aprocha de cette grande caisse qui ne lui inspirait guère confiance, l'ouvrit tout tremblant et découvrit un objet qui tournait sur soi-même.
Il soupira de soulagement, il s'agissait d'un souvenir que son père avait raportée d'Egypte. C'était une tupi...tipou..non une toupie! Une toupie charger de lire lavenir grâce au nombreux signes qui la ornaient.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Gandalf le blanc
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Gandalf le blanc


Nombre de messages : 84
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:38

Premier membre Ron ! Bravo! Je n'est pas besoin de donner l'accès tu l'as! Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtwo.forumactif.com
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:44

Merci bien!

Oups! Je viens d'aperçevoir une faute d'orthographe de ma part je vais corriger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:33

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Modivation: Tout comme Ronnie-Chéwi, je n'ai pas de compétence extraordinaire a ecrire de longs textes, et a faire ces derniers sans fautes d'orthographe. Mais je pense qu'un bon forum, est un forum ou les posts ne font pas que deux lignes. Je n'ai moi même d'ailleurs pas toujours posté de long sujets, mais j'en sui s capable, comme tout le monde. Je propose donc mon aide aux membres sans inspirations, aux membres en difficulté pour trouver des mots, ou même des phrases pour rallonger leurs topic. Cela pourras rendre un jdr plus interressant, et peut être que d'autres membres seront attirés par notre bon rp... Qui sait?
Rpg à présenté: Je n'ai pas de bon rpg a présenté. Je vais surement créer un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Gandalf le blanc


Nombre de messages : 84
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:08

J'attend ton texte! Pour donner mon jugement , j'ai une petite idée la dessus d'ailleurs...Attendons le texte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtwo.forumactif.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:24

Nom : Hart.

Prénom : Joy.

Modivation(s) : Quoi de plus motivant de savoir que l'on peut aider tout les membres de ce Poudlard Univers à faire de magnifiques messages de RP comme je les aime ?...

Rpg à présenter :Ca dérange quelqu'un si je met quelques adresses de mes RPs ? Je suis un peu fatiguée ce soir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Gandalf le blanc


Nombre de messages : 84
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:32

Donnes des liens Joy! Je suis moi aussi fatigué!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtwo.forumactif.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le blanc
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Gandalf le blanc


Nombre de messages : 84
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:20

Joy c'est bon aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtwo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour devenir membre... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir membre...   Pour devenir membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir auror...
» Pour devenir professeur (nouveau)
» Pour devenir directeur de maison ...
» Pour ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Corbeille ¤ :: La corbeille :: Le clavier du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser