Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envoie une lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Envoie une lettre... Empty
MessageSujet: Envoie une lettre...   Envoie une lettre... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:17

Joy était arrivée à la volière, quelques minutes auparavant. Elle s'était assise dans un coin de la pièce, qui n'était pas encore envahis par les fientes des hiboux... Personne ne venait donc jamais nettoyer ici ? Les hululements des hiboux, et le bruit de sa plume qui grattait le parchemin commencait à lui faire affreusement mal à la tête.

Mais elle était bien ici, malgrè tout ce brouhaha. Elle écrivait à ses parents, essayant d'utiliser sa plus belle écriture....


Citation :
Chèrs Parents,

Voila déjà quelques jours que je suis arrivée à Poudlard, et pour le moment, tout se passe pour le mieux. J'ai rencontrée quelques personnes sympathique, mais le drame qui nous à boulversés il y a déjà quelques années, me rend méfiante... J'ai même peur d'être déçue par les personnes que je rencontre, ou celles de mon entourage. Mais j'éspère plus que tout que je peux compter sur vous !...
Comme Papa, j'ai été envoyée à Gryffondor ! C'est une maison très accueillante, et je suis ravie d'y être. Mais toutes les autres ont l'air très bien aussi...
Je vous enverrez de mes nouvelles prochainement, si je ne suis pas trop prise par les devoirs. Je vous embrasses fort.
____________________ Je vous aimes.
___________________________ Yours, Joy...

Elle relut sa lettre quelques fois, avant de se lever pour aller l'accrocher à la patte d'un des hiboux de l'école... Mais elle fut interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre a ses parents
» Envoie un video
» Drago malefoy envoie
» Une lettre
» lettre dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser