Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drago malefoy envoie

Aller en bas 
+5
Aryan Kratar
Cristalle Cantrell
Hermione Granger
Drago Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred wea
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:12

fred se mit en posture de militaire et lui répondit à emily : OK CHEF ! J'AI UNE LETTRE CHEF JE VAIS LA POSTER CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Emi rangea sa baguette dans la poche de son jeans, et sorti de la volière, serraine et calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Cristalle Cantrell
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Cristalle Cantrell


Nombre de messages : 122
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

Cristalle lança un regard noir à Fred puis elle sortit une lettre destiné à sa mère de sa poche et l'attacha à la patte d'une chouette
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

fred, après avoir fini et éclater de rire , demandat à emily : CHEF ! PUIS-JE DISPOSER ? JE DOIS AVOIR DES DEVOIRS A FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19

Elle sourit à Cristelle et se tourna vers Fred. Elle hésita puis décida de rigoler. Elle lui fit signe de déguerpir en tenant Drago dans ses bras pour qu'il puisse s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:22

fred , la tete haute , luio répondit tout haut : MERCI CHEF !puis il s'en alla à toute vitesse de peur qu'emily enlève des points à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:08

[Ps: J'aimerais qu'on ne fasse pas mon euh.. Peeves, euh... Voldemort ^^]

Apres un petit moment, Hermione ariva a nouvaeu dans la voliere. Il y avait beaucoup de monde... Mais pourquoi?

Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalle Cantrell
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Cristalle Cantrell


Nombre de messages : 122
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:11

Cristalle la dévisagea un instant puis après que la chouette se soit envolé,elle sortit de la volière sans accorder un regard à Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:34

Emily se retourna vers Hermione et la salua. Elle lui expliqua donc ce que c'était passé et se détourna vers Drago.

- Il ne s'est toujours pas réveillé ! Je m'inquiète Hermione... Quand tu auras finit ce que tu devais faire, tu pourras m'aider à le transporter ? Malheureusement pour moi, je suis maladroite avec le sortilège de lévitation et je fais cogner tous ceux que je lévite !

Elle grimaca et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:59

(EMMENER MOI A LINFIRMERIE MDR)

drago ne s'était toujours pas destupefixais[sa existe??? Question ].Il trouvais cela etrange....
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:03

fred revint en chat car il ne voulait pas que cette emily le chasse sans en payer les conséquences , ne fit pas attention à drago , sortit bien ses griffes , et se jeta sur la jambe d'emily qui celon fred devait avoir très mal FFFFFFFFFFFFFFFF *moi on ne me chasse pas de queque part sans se faire ensuite avoir! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 127
Maison : Manoir des Malefoy
Date d'inscription : 04/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:15

[ qui peux m'expliquer pourquoi vous me faites venir ici alors que je n'y etait pas ?! lol C'est une attitude qui me touche beaucoup mais je ne peut pas etre partout désolé! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:16

[mdr c'est de ma faute j'ai dit mon pere en entendra parler ! donc maointenant tu peux t'incruster!! en plus y m'on fait du mal!! mdr y m'on stupefixais et apres j'arrive plus a me destupefixais!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:36

Emily hurla de douleur et se retourna. Un chat avait bondit sans qu'elle sache pourquoi. Bizarrement il avait une couleur orange qu'elle connaissait bien.

- Fred !!!!!!!!

Elle attrapa sa baguette et dans sa tête, incanta la formule qui faisait reprendre forme humaine au Animagus. Fred se retrouva par terre à quatres pied, un petit sourire en coin. Emily bouillonnait de rage, puis tout d'un coup se calma.

- Alors pour bagarre j'enlève cinq points à Gryffondor et pour agression sur un membre de la brigade qui fait son boulot, je t'emmène chez le directeur et pas de discution, sinon tu agraveras ton cas !!

Mais elle ne lui faisait pas confiance donc..

- STUPEFIX !!!

Fred se retrouva stupéfixé malgré qu'il est essayé de s'enfuir. Emily fit un sourire carnassier à Fred et se retourna vers Hermione.

- Tu pourras m'aider pour lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:33

[ attends un peu ! personne à par moi ne sais à poudlard que je suis un animagusssssssssssssssssss ! et puis arrete de décider ce qui va m'arriver !]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:39

[Hj : arrête de gueuler on est pas sourd ni aveugle, et je le sais car je suis Animagus et quand j'ai du mettre mon nom dans le registre du Ministère j'ai vu le tien. Et jze te signale que tu fais pareil avec les autres !! ]

Emily n'attendit pas un instant de plus et remercia quand même Hermione. Elle arriva tant bien que mal à faire voler Fred. Malgré qu'elle avait une envie irrésistible de le faire cogner sur les murs, elle prit une grande précaution et arriva pratiquement à ne le faire toucher aucun mur.

( Arrow bureau du directeur)
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

hj : n'empeche que t'as décider ce qui allait m'arriver ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cristalle Cantrell
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Cristalle Cantrell


Nombre de messages : 122
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

C'était le soir.Cristalle ne sachant que faire décida de monter à la volière.C'était désert.Elle regarda au dehors le ciel magnifiquement étoilé.Ce qu'elle espérait le plus s'était voir une chouette lui apporter une lettre de ses parents.Mais au lieu de ça,elle vit son aigle se poser près d'elle.
-Tiens tu es là toi!dit-elle d'un ton mauvais.Où est ma baguette?demanda-t-elle d'un air menaçant.
Etrangement son aigle la lui donna sans qu'elle soit obliger de le menacer ou de crier
-Bizzare.....,qu'est-ce que tu veux?
Son aigle regarda intensément le pendentif de la jeune fille.C'était un serpent en argent à l'oeil d'émeraude
-N'y compte pas!s'énerva-t-elle.
Puis elle le chassa de la main,celui-ci lui pinça les doigts puis partit d'un air triomphant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:44

[ je sais je te suis encore tu dois vraiment croire que je te colle ]
Marcus qui n'arrivait pas a dormir , alla se ballader dans le chateau...Et quand il arriva dans la voliere , il vit Cristalle :


-Qu'es ce que tu fais la a une heure pareil?

Il faisait nuit, le soleil avait laisser place a la lune , et le ciel bleu , a un ciel noir pleins d"étoiles...Marcus adorait les etoiles et l'astronomie ....Il trouvait ca magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalle Cantrell
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Cristalle Cantrell


Nombre de messages : 122
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:51

[mais non pas du tout!mdr]
Cristalle tourna la tête vers Marcus et lui sourit
-Je n'arrivais pas à dormir.......,et toi qu'est-ce que tu fais ici?demanda-t-elle d'un air pensif en observant toujours les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:54

Il prit un air gené:

Moi non plus je n'arrive pas a dormir...Il fait chaud c'est temps si et ca m'empeche de dormir alors le soir , je me promene un peu dans Poudlard...

Il regarda les etoiles
Le ciel est magnifiques tu ne trouve pas ?

Il remarqua qu'as chaques fois qu'il parlait a une fille, sont principal sujet de conversation etait les etoiles , ou le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalle Cantrell
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Cristalle Cantrell


Nombre de messages : 122
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:01

Cristalle regarda plus intensément le ciel et les étoiles
-Oui,vraiment magnifique.........,et les étoiles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:03

-Oué...

Il soupira puis il decrocha son regard des etoiles pour el poser sur Cristalle.

Alors t'es prete pour le bal de demain ?

Il sourit [ toujours en essayant de cacher ses dents ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalle Cantrell
Serpentard 4ème année
Serpentard 4ème année
Cristalle Cantrell


Nombre de messages : 122
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:07

[mdr]
Cristalle regarda aussi Marcus
-Oui, en plus j'aime beaucoup danser......,et toi tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:09

Il riat un peu [ en cachant ses dents bon maintenant quand je met rire ou sourir ou un truc du meme style il cache ses dents ok ? lol] .

-Tu feras une excelent danseuse alors...

Il riat encore une fois..

-Moi? Oui je me sens pret ... Danser en mattire pas trop mais j'aime bien quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago malefoy envoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago malefoy envoie   Drago malefoy envoie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago malefoy envoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Drago
» Narcissa Malefoy ( Done )
» Envoie une lettre...
» Envoie un video
» Envoie une lettre a ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser