Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie dans le parc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Sullivan
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Julie Sullivan


Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 02/03/2006

Première sortie dans le parc. Empty
MessageSujet: Première sortie dans le parc.   Première sortie dans le parc. Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:23

Julie était en train de marcher dans le parc depuis quelques minutes. Elle errait plutôt. Aucun contact avec cette élève bizarre n'avait encore était effectuer dans cette école. Normal. Personne ne voulait parler a une jeune fille qui rejetait tout le monde, les effrayer. Mais bon, ils n'étaient pas au courant donc, Julie se renfermait encore plus sur elle. La mort de son frère l'avait détruite, et ça à jamais.

**Il est mort, devant moi, en souriant... Si seulement je pouvais... Pfff**

Son air dur revenu et aucun signe de vie, d'émotions apparaisaient sur le visage de la nouvelle Serpentard.

(A toi Cédric!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




Première sortie dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le parc.   Première sortie dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:44

[Suis là! Au faites, ca te dit quelque chose Milana Summers?]


Ced était encore dans le Parc. Il n'avait pas beaucoup de devoir cette journée là, ni de cours d'ailleurs. Alors il marchait dans le Parc. Puis il vit une fille qui semblait seul et toute triste. Il s'approcha d'elle mais il s'arreta lorsqu'il vit qu'elle était à Serpentard. Il s'arreta et après mur réfléxion, il reprit sa marche puis il lui dit d'une voix timide:

- Hello! Ca va? Qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Julie Sullivan


Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 02/03/2006

Première sortie dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le parc.   Première sortie dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:23

(Heu... Non, sa me di rien pk??)

Julie se tourna d'un coup sec et vit le visage d'un garçon, de Poufsouffle. Elle rebaissa la tête et lui répondit:
"Salut, ça va et je n'ai rien."

Puis elle s'assit contre le tronc d'un chêne proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




Première sortie dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le parc.   Première sortie dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:10

(Comme ça...)

Cédric la regarda et il dit:

- Ce n'est pas ce qu'on pourrait le croire...

Cédric s'assit à côté d'elle puis il lui dit:

- Alors que fait tu ici? Loin des Serpentards pour martiriser les premières années?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Julie Sullivan


Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 02/03/2006

Première sortie dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le parc.   Première sortie dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:47

Paulina regardait l'herbe. Elle pensait et fut interrompue par Cédric:
"Ecoute, je vais normalement bien, tu ne me verras peut-être jamais sourire. Je ne ris pas comme tout le monde. Et je ne veux pas rentrer dans le sujet."

Elle porta ses mains à son front et les appuya à l'aide de ses genoux.
"Ben, je sais pas ce que je peux faire, vu que je n'ai pas envie d'aller spécialement en cours et je suis bien ici. Et toi, que fais-tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le parc.   Première sortie dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite ballade dans le parc!
» Reviens du parc, avec Harry...
» sortie
» Blessure dans l'escalier
» Seamus dans la bibli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser