Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blessure dans l'escalier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:09

Olivier arriva avec Emily dans les bras. Elle etait pleine de sang. La chemise du Poufsouffle en etait recouverte.
Il dit essouflé:


Madame... aidez moi. Je l'ai trouver dans l'escalier... elle pleurait et aprés elle est tombée.. Elle est pleine de sang


Il transpirer...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:13

[ Hj : je pense que tu devrais faire Mm Pomfresh, car ça fait quelques jours qu'elle n'est pas là donc elle n'aura pas de vision disant qu'elle faut qu'elle vienne aujourd'hui... ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:27

[hj: ok !]

Pomona qui etait entrain de ranger ses produits vit la jeune fille dans les bras d olivier!


O mon dieu la pauvre fille!
Elle s'est evanoie! Merci Olivier de l'avoir recuperer ! vous dites qu'elle pleurer! Ca n'as rien de bon tout cela!


elle prit un chiffon et elle le mouuiilla. Elle le passa sur le crane d'Emily qui etait en sang.
Je crois que je vais m'en occupé!
Vous pouvez y allé Olivier Merci!


Le jeune homem qui etait trempé de sueur s'asseya a coté du lit ou Pomona avait poser la jeune fille.

Euh non madame je voudrais rester...je veux attendre...


Pomona repondit:

Très bien si 'est ce que vous desirez!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:46

[ hj : a mon tour ! ]

Pomona prit dans ses tiroirs, une ou deux potions qu'elle arriva avec difficulté à faire avaler à sa patiente. Cette dernière ne réagissait même pas. L'infimière fronça des sourcils.

- C'est mauvais signe, elle ne bouge pas...

Avec sa baguette elle fit des tours compliqués et des rubans enroulèrent son crâne. Pomona s'essuya le front qui était en sueur.

- Je pense qu'il faut attendre c'est le seul moyen. J'ai tout essayé, c'est cette petite qui doit faire le reste maintenant.. Il se peut qu'il y en a pour longtemps, voulez-vous encore rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:48

Olivier observa tout les gestes de l'infirmiere. Il etait très fatiguer et de voir la jeune serdaigle assi sur un lit la tete enrobé d'un tissu lui fessait beaucoup de peine et lui "casser" son moral.
Il etait triste et anxieux pour la jeune fille.



Oui , je tiens a rester meme si je dois attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:50

Pomona hocha la tête.

- Très bien. Mais ce soir si elle n'est toujours pas reveiller vous devrez partir d'accord ?

Elle n'attendit pas la réponse et partit dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:59

Olivier pensa a son arriver a Poudlard. Il avait deja appercu cette jeune fille en compagnie de Drago dans le parc. Ils s'embrassaient. Il pensa donc que c'était son petit ami.
Puis il se mit a parler tout seul , enfin plutot a Emily malgrés qu'elle se soit evanoie.


Alala ... Je ne te connais meme pas et je suis en train de stresser pour toi ! Dis donc ta pas eu de le chance de tomber de la! Quand je t'ai vu tombé, on n'aurais dit un ange a qui l'ont avait bruler les ails...Je crois que ej t'ai deja vu en compagnie de Drago dans le parc... Je vois que tu l'aime beaucoup...

Puis il e souvenue de la scene qu'il avait vu dans le parc , au coin des Serpentard

A ok je viens de comprendre...c'est a cause de lui que tu pleur....si c'est parce qu'il ta tromper c'est que c'était vraiment pas un gars bien pour toi...Mais bon je ne le connais pas vraiment...et puis de quoi je me mele ...
Je devient vraiment fou ! Je parle a quelqun alors que je suis sur qu'elle en m'entend pas...Je devient fou


Il riat puis il passa la main dans ses cheveux...
Il prit al main de la jeune fille



Allez s'il te palit reveille toi....

cette histoire lui fesait pensé a son histoire d'amour d'enfance , il avait perdu sa petite amie ... Elle etait tombé dans le coma..Il avait veiller 2semaines a cotés du lit de celle ci..en repensant a cela il laissa echapper une larme
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:00

[puis je m'incruster deux secondes!alors je ne les pas trompé! j'avais cassé avant de sortir avec destiny!.voila je reviens plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

[HJ : arrête l'incrsute drago !!]

- Pourquoi tu pleures ?

Emily avait ouvert les yeux au moment où le jeune Poufsouffle pleurait. Ce dernier rougit apparemment géné. Emily fit un petit sourire.

- Et tu n'es pas fou. Si tu crois que tu l'ai alors tu ne l'es pas car les fous croivent qu'ils sont sain d'esprit....

Elle rigola doucement et grimaca. Un mal de tête épouvantable l'a prenait.

- Qu'est-ce qu'y s'est passé ? Je me souviens plus... Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

Quand Emily parla , le jeune homme sursota. Il lacha la main de la jeune fille.

-Je...je ne pleur pas

Il essuya ses larmes discretement avec sa chemise.


-Quand je t'es trouvée dans les escaliers , tu pleurait et ensuite tu es tombée. Tu saigner beaucoup alors je t'es emmené a l'infirmerie et tu t'es evanoie.
Moi ? Je suis Olivier Phillander , en 6eme année a Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:59

Emily ne se souvenait pas qu'elle avait pleuré mais elle se rapellait ce que c'était passé juste avant : Drago et Destiny qui s'embrassait. Ses poings se serrèrent jusqu'à avoir les jointures blanches. Elle grinca des dents puis s'arrêta en une grimace de douleur.

- Merci de m'avoir emmené.. C'est gentil de ta part. Moi, je suis Emily Blue, Serdaigle en 6ème année... Je ne te dis pas tous mes titres, tu vas croire que je suis prétentieuse.

Emily rigola puis lui demanda les yeux dans les yeux, avec une petite lueur malicieuse dans le regard :

- Pourquoi tu m'a pris la main au faite ? Oooouuuhhhh.... Tu peux appellé l'Infirmière s'il-te-plait ? J'ai un mal de tête épouvantable !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

Olivier riat avec Emily puis il ignora la question qu'ele lui avait posé:

Euh Oui je vais aller la chercher....

Il alal chercher l'infirmiere

[ je fais l'infirmière]

Oui Qu'es ce qui sa passe ? Ah elle s'est reveillée! C'est bien ! Qu'avez vous ?

Elle regarda la jeune serdaigle..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:05

Emily grimaca encore et regarda un moment le Poufsouffle. Il n'était pas mal... moral et physique en plus. C'est rare de nos jours.

- J'ai un énorme mal de tête qui sur une échelle de 1 à 10, se définit par 9.5 de douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:12

L'infirmière: Ho ma pauvre petite ! Qu'es ce qui vous apris de tombée! Vosu ne vous souvenez de rien ? Bon je vais chercher un remede pour que votre blessure fasse moins mal , mais elle ne guérira pas avant au moins 24h ! Vosu allez devoir rester a l'infirmerie ! je ne me permettrais pas de vous laissez comme ca trainer!

Elle regarda la jeune fille .
Puis elle regarda Olivier:


Et vous vous voulez vraiment rester ?

Euh oui oui j'y tiens

Bon comme vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:19

Emily grimaca encore. Pas sous l'effet de la douleur mais à la façon dont lInfirmière la traitait : comme une enfent. Elle soupoira puis jeta un regard incompréhensible à Ollivier

- Tu n'es pas obligé de rester, tu sais... Je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:24

Olivier riat a la grimace d'Emily.

Non Non j'insiste...

Puis il repensa a l'accident.Il attendit que l'infimière s'en ailel pour parler

Dis moi , désolé d'avance poru la question je sais que ca ne me regarde pas...Bon es ce que c'est a cause de Drago et Destiny que tu pleurs?

Il attendit la reponse un peu géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:28

Le visage de Emily un rien joyeux s'assombrit tout d'un coup. Elle hocha la tête.

- Oui. A partir de maintenant, Drago Malefoy n'existe plus pour moi.

Comme une bonne comédienne, elle sourit et but le breuvage de Pomona que cette dernière venait d'apporter.

- Pourquoi tu veux rester ? Tu considères que tu es responsable de moi ?

Elle sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:30

Olivier pris un air géné:

Euh non non c'est juste que je t'ai emmené ici alors j'aimerais attendre que tu guerisse pour partir c'est tout!

Puis il passa sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:31

[HJ : euh.. avant que je ne répondes c'est tes cheveux ou les miens ?]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

[hj: c'est les miens lol Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:38

[ Hj : a tu me rassures ! lol ! ]

Emily lui sourit gentillement. Il était vraiment sympa ce garçon !! Elle n'aimait pas trop le silence qui règbnait entre eux et donc, le brisa.

- Sinon.. tu aimes l'école ? Moi oui !! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:42

Olivier baillat puis il repondit:

Oui j'adore aussi! Tu fais du Quidditch ?

Il se frotta les yeux , il etait très fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

Emily remarqua qu'il était crevé.

- Va dormir Olivier. De toute façon il commence à faire nuit et l'Infirmière va de faire déguerpir d'ici.

Pour confirmer ses paroles, Pomona arriva et demanda à Olivier de partir, qu'il était tard et que sa patiente avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:50

Olivier baillat encore une fois quand il vut l'infirmière arriver, elle voulait qu'il parte.


-Bon ba bonne nuit et retablis toi bien .

Il lui fit un sourire

Je reviendrais peut etre demain...


Il rebaillat puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:58

LE LENDEMAIN

Emily se reveilla sous le chant des oiseaux et des rayons du soleil qui traversaient sa fenêtre. Elle se leva à moitié sur son lit et retomba aussi sec, en grimacant. Toujours avec un grand mal de crâne, la jeune fille se rapellait de se qui s'était passé la veille et remercia mentalement Olivier.Elle sourit. Iol avait vraiment l'air fatigué hier et si reconfortant. Un peu comme Lui. La Serdaigle secoua la tête pour chasser cette pensée. Il n'existait plus. Pour elle en tout cas.

Elle eut plus tard la visite de l'Infirmière qui lui donna encore une potion pour enlever sa douleur. Emily prit un livre et commenca à lire lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure dans l'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» terence dans les marches
» Se promene dans les couloirs
» Entre dans le dortoir...
» Seamus dans la bibli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser