Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessure dans l'escalier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:18

Olivier arriva.Il avait bien dormit.Apres avoir dormit , il avait decider de venir rendre visite a Emily. Il etait aller faire sa toilette puis il se dirigea vers l'infirmerie, des fleurs a la main:

-Salut! Comment va la bléssée?

Il souriat puis il lui fit un clin do'eil.

-Tiens je tes apporté des fleurs!

Il les lui donna puis il enleva son gila , le sourire au levres...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:23

Emily lui sourit tendrement et sentit les fleurs. Elles avaient un délicat parfum. Elle remercia Olivier et se dit que c'était bien la première fois qu'on lui apportait des fleurs !!

- Tu as bien dormit ? Moi ça va mieux ! L'infirmière m'a encore donné une potion et celle là fait effet. En principe je sortirais en début d'après-midi, mais je devrais garder mon bandage encore quelques temps !!

Elle ria amusée par l'image qu'elle sentait faite : elle marchait avec un linge blanc sur le haut du crâne et attirant les regards et sans doute, moqueries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:28

Il souriat. Il s'assit sur la chaise qui se trouvait a coté du lit de la jeune fille .
-Ho oui ca va j'ai bien dormis! Et toi ? La nuit n'as pas été trop dure ? Tant mieux si tu va mieux!

Il souriat.

Il metta les fleurs dans un vase puis leur mit un peu d'eau.


SI tu sors demain avec ton bandage va falloir que t'evite de croisé beaucoup de monde..

Il riat puis il lui fit un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

Emily ria de bon coeur à la plaisanterie et sourit.

- Tu es vraiment un garçon galant ! C'est rare de nos jours. Bon, bien sur tu pourrais faire la comédie pour me faire croire que je suis amie avec toi et pratiquer sur mon moral et physique des trucs pas très bien mais je ne veux pas croire que tu serais capable de faire ça... Je suis peut-être trop naive...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:58

Olivier riat aussi puis il ecouta la jeune Serdaigle , avec attention:

-Peut etre que tu es trop naive...mais moi je ne me permettrais pas d'etre un Hypocryte ....

Puis il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:01

Emily lui sourit et hésita puis, d'une voix douce, murmura :

- Tu es mignon comme garçon... moral et physique.

Brusquement, elle rougit et baissa les yeux pour contempler avec interêt grandissant ses ongles d'une grande propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

Olivier rougit a son tour:

Merci...Je te retourne les compliments...

Puis il se passa la main dans les cheveux , il faisait souvent sa quand il etait géné ou stressé...

Je suis content de t'avoir rencontré..meme si se n'était pas une super rencontre...vu que tu as eu ton accident..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:34

Emily sourit honnêtement et gloussa.

- C'est vrai que j'aurai voulu te rencontrer autour d'un bon repas plutôt que dans une marque de sang et évanouie !!

Elle ria franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:37

Il riat a son tour:

C'est pas grave ca ne change pas grand chose....

Il souris a Emily et il lacha pas son regard des yeux bleu dEmily ...

-Tes yeux sont magnifiques.....

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:25

Emily rougit et le remercia. Elle pouvait se l'avouer, elle adorait aussi ses yeux. C'était sa fierté physique. Elle se retourna vers Olivier puis après avoir déglutit difficilement, lui demanda :

- Tu vas au bal avec quelqu'un toi ? Enfin.. c'est.. c'est parce que je n'ai pas de cavalier et euh.. je.. j'aurai voulut savaoir si.. si.. tu voulais venir avec moi...

Elle essuya son front qui était en train de suer à grosse goutte. Elle s'étonna : en général, elle ne suait pas comme ça avec un garçon ! Même s'il était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:30

[ tu l'aime hou hou ...lol Mais lui je crois qu'il es amoureux de sa petite Joyinette lol desolé de vous avoir couper je susi desolé EMily mais j'ai pas pu m'en empécher ta qu'as supprimer mon message s'il te gene lol TOM VIENS M'AIDER mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:41

Olivier rougit a son tour...Il ne comptait pas q'y rendre car il personne ne voulait de lui pour le bal...Quand il lui demanda , il etait heureux mais d'un coté , il etait géné...Il pensait qu'il avait des sentiments pour Joy , mais il croyait que Emily avait aussi des sentiments pour lui ...Il ne voulait pas lui faire de faux espoirs...Mais il accepta:

Euh...Oui oui avec Plaisir....

Il sourit a la jeune fille...C'était vraiment une très gentille fille...Il la considéré comme une amie...Puis ses pensées revenerent vers Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:02

Emily lui sourit. Elle était contente : elle allait enfin pouvoir aller au bal !! Elle sortit de son lit et sans prévenir l'infimière, se dirigea vers la sortie.

- Merci beaucoup Olivier... Et ne t'inquiète pas, je ne tombe pas amoureuse aussi facilement. Je te la laisse...

Emily lui fit un clin do'eil complice puis sortit de l'infirmerie en sifflotany joyeusement.

[ HJ : arrête de taper l'incruste Flint ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:10

Il souriat a son tour...Il n'avait pas très bien compris c que voulais dire Emily...Mais il savait quelle avait compris...
Il souriat d'un air amusé et il partit de l'infirmerie , le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure dans l'escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure dans l'escalier   Blessure dans l'escalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure dans l'escalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seamus dans la bibli...
» s'asseoir dans les escaliers
» terence dans les marches
» Se promene dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser