Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La table des Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ron Weasley
Lucas Evans
Poudlard Univers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Seamus F
Invité




La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: re   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:51

Ben oui!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:11

Joy écouta la discussion, essayant de s'intégrer un peu, mais elle avait visiblement beaucoup de mal... Allait-elle ne plus parler à personne jusqu'à la fin de sa vie ? Elle aurais tellement rester avec sa soeur ! Mais il ne fallait pas qu'elle pense à elle maintenant, devant tout le monde... Elle sourit légérement à Seamus lorsqu'il s'assit à table. Tout en mangeant, Joy cherchait le bon moment pour faire entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: re   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:15

mais pourquoi tu as peur de parler au autres???
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:18

Joy leva la tête brusquement, et faillit se rompre la nuque. Elle essaya de sourire un peu, mais en vain...

- Je... Qui t'as dit que j'avais peur de parler aux gens ?

Elle regardait Frd, tout en continuant de manger ce qui se trouvait dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: re   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:20

ouai , Fred comment tu le sais?????
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:36

ben je te vois autour de nous mais tu ne dit rien si tu veux seamus et moi n on peut t'aider à t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:14

Joy fronça légérement les sourcils. Aparemment, il ne comprenais pas bien. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne connaissait pas la raison pour laquelle la jeune fille avec qui il était en train de manger se refermait sur elle-même. Réussissant à sourire, elle répondit calmement :

- Non... Merci. Je pense pouvoir y arriver... Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

Fleur qui regardait et ecoutait la scene arriva vers fred

laisse la tranquile ....

elle s'assit a cote d'elle et lui dit : Salut qui es -tu je ne t'ai jamais vu ? tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:42

fleur je te laisse faire si tu t'y prends mieux que moipuis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:01

Joy sourit à Fleur, et la salua chaleureusement. Elle salua également Fred, lorsqu'il quitta la Grande Salle.

- Salut ! Ouais, je suis nouvelle... Je suis Joy. Enchantée... Tu dois être Fleur Delacour, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Sylia Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:36

Elle alla s'asseoir a la table des Gryffondor. Elle ne connaissait encore personne mais elle voyait qu'il y avait du monde a la table. Elle prit place et attendit que le festin arrive comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:48

Joy se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle venait d'arriver, car la jeune fille ne l'avait jamais vut dans l'enceinte de l'école auparavant... Elle sourit donc à la Gryffondor qui venait de s'assoire en face d'elle. Puis, le festin apparut sur la table, et tout le monde commençat à se servir. Joy décida alors d'engager la conversation.

- Salut. Moi c'est Joy Hart... Tu veux du jus de citrouille ?

Toujours aussi souriante, elle suspendait en l'air, un pichet remplis de jus de citrouille, tout en attendant la réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Sylia Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:17

Elle sourit a Joy qui venait de lui parler. En meme temps, elle fut surprise de voir autant de nourriture s'offrire a ses yeux d'un seul coup .. Elle regarda tout d'un air étonné et répondit a Joy

Salut ! Moi c'est SYlia Halliwell ! Ah je veux bien s'il te plait !!

Elle sourit et prit son verre pour le tendre a Joy qui tenait le pichet de jus de citrouille .. Lorsqu'elle fut servie, elle se servit son repas tout en gardant un air stupéfait et surpris
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:21

Joy se servit un verre de la boisson dont elle venait de proposer à Sylia, puis reposa le pichet, quelque part devant elle, permettant aux autres Gryffondors de se servir à leur tour, s'ils en avaient l'envie. Elle pris ensuite quelques gorgées de sa boisson préférée, et se mit à manger avec appétit. Puis, elle jeta un oeil à l'expression stupéfaite de la jeune fille assise en face d'elle...

- Magique... N'est-ce pas ?

La Gryffondor parlait bien entendu du festin, qui était apparut devant elles, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia Halliwell
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Sylia Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:30

Elle reprit son verre et bu une gorgée du jus de citrouille .. C'était plutot bon malgrès l'odeure assez bizarre ! ELle reposa son verre, et entama une bonne cuisse de poulet ! Elle sourit et dit

Oui !! C'est le cas de le dire !!

Elle rigola et dit

Tu es ici depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:07

Joy, elle aussi, avait commencée à manger avec énormément d'appétit. Et ce n'était pas les plats qui manquaient à cette table ! Elle releva la tête vers Sylia, lorsqu'elle entendit la jeune fille lui adresser la parole...

- Oh non... Seulement quelques mois je crois... Je n'y ai pas vraiment fait attention il faut dire...

Elle sourit à Sylia, et prit quelques bouchée de poulet, qu'elle trouvait vraiment délicieux.

- Tu vas voir, tu ne vas pas être déçue d'être ici !

Elle lui fit un petit sourire en coin. Joy était sure de ce qu'elle venait de dire, et elle se demanda, pendant un instant, qui pourrait bien trouver cette école ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondor
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La table des professeurs
» La table des Poufsouffle
» La table des Serpentard
» La table des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser