Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La table des Poufsouffle

Aller en bas 
+2
Hermione Granger
Poudlard Univers
6 participants
AuteurMessage
Poudlard Univers

Poudlard Univers


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2005

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

Les Poufsouffle peuvent manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.jeun.fr
Cédric D
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:48

Cédric était en trainde déjeuner en attendant le paquet de son père qui contenait un balai
*A le voilà magnifique*.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:41

Hermione était a sa table, lorsqu'elle tourna la tête, elle vit cédric avec un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:57

-Tiens salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:51

Salut...

Elle observait Cédric avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Déliôse
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:00

Déliôse alla s'asseoir tranquillement sur son banc habituel puis commenca a manger poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Fëfalas
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Nienna Fëfalas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2006

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

Nienna, ne connaissant encore personne, s'assit en fin de table.
Elle regarda autour d'elle et fut surprise du nombre d'élève qu'il y avait dans sa nouvelle école.
La jeune fille vit le préfet de sa maison mais ne lui dit rien du tout, sa timidité lui jouait encore des tours.
Après avoir fini de passer au peigne fin la Grande Salle, elle se servit de quoi manger.

Un bruissement d'aile se fit entendre au-dessus des têtes entrain de bavarder ou manger goulûment. Le courrier arrivait enfin !
Elle scruta le plafond pour tenter d'apercevoir le hibou de la famille mais aucun rapace ne venait vers elle.
Penaude, elle commença à manger ce qu'il y avait dans son assiette d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Déliôse
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:49

Il la regarda de loin. Il eut UN PEU pitié d'elle en voyant son aire triste.

Il alla s'asseoir a côter d'elle.


-Euh.. Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:16

Cédric entra dans la Grande Salle
-Salut Déliôse, salut Nienna prêt pour une journéé de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:17

-C'est qui votre prof prefere ? dit-il en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bre
Invité




La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:08

Elsa arriva à la table des Poufsouffles, et s'assit, avec appétit. Elle regarda avec envie tout les plats qui s'offraient à elle, et pris une petite cuisse de poulet, avec un peu de légumes qui avaient l'air délicieux. Tout en mangeant, elle salua les Poufsouffles qui se trouvaient tout autour d'elle, et qui, comme elle, mangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Kratar
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Aryan Kratar


Nombre de messages : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/02/2006

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

Aryan arriva vers la table, une fosi devant ilm s'assit il remarqua que personne n'y étais assis...
*dommage qu'il n'y est personne j'aurais pu me faire des amis *

Il prit des pomme de terre ... et commenca a deguster
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:53

Emi entra dans la Grande Salle, après une telle journée de cours, elle mourrait de faim. Elle s'installa à la table des Poufsouffle, où il n'y avait que quelques élèves qui mangaient. Elle vit une jeune garçon, et alla vers lui.

- Salut ! Je suis Emi, je sais pas si tu te souviens de moi, dans le coin des amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Aryan Kratar
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Aryan Kratar


Nombre de messages : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/02/2006

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

-Oui je t'ai reconnut dit-il en souriant.
-Tu veux quelque chose dit-il en montrant la nourriture sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Lemieux
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Joanie Lemieux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:23

Je viens de finir ma journée de cours! Enfin, il était temps! Je vais porter mes affaires à mon dortoir et je redescends, puis me dirige vers la Grande salle. Une fois entrée, je me dirige vers la table des Poufsouffle. Je m'avance et je vois de personnes en train de manger et discuter. Je décide d'aller les rejoindre.

-Salut vous deux! Ça bous dérange si je me joins à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La table des Poufsouffle   La table des Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des professeurs
» La table des Gryffondor
» La table des Serpentard
» La table des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser