Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:43

Harry se trouvait dans la salle commune des Gryffondor quelques instants auparavent. Il était plus précisément dans son dortoir. Il était même allongé sur son lit. Il n'arrivait pas à faire sa sieste. Il décida donc de se rendre dans le parc de Poudlard. Il enfila son pull et sa cape brodée à l'écusson de Gryffondor. D'ailleur, celle ci commencait à être trop petite. Il fallait que pour la rentrée prochaine, il en rachète une neuve. Une fois bien habillé, il sortit du dortoir et passa dans la salle commune. Elle était vide à cette heure là. Il franchit le tableau de la Grosse Dame et descendit dans le grand hall d'entrée. Il était vide aussi. On sentait que les beaux jours étaient revenus. Tous les élèves était sûrmeent dehors. Harry franchit donc la grande porte d'entrée et atteri dans le parc de Poudlard. Comme il s'y attendait il était plein. Tous les élèves se baladait dans le parc. Mais Harry voulait être seul pour réfléchir. Il vit que personne n'était à côté du lac. Il se dirigea donc vers celui ci. Il s'assit sur une des pierres qui était "plantée" dans la terre.

Il commenca à réfléchir. Le visage de Hermione n'arrêtait pas de venir dans sa tête. Il la voyait belle, lui souriant. Harry ne savait plus. Il s'assit et attendit. Peut être que celle ci passerait par la et le verrait. Harry n'était pas sur, mais il l'aimait. Il attendit donc que quelqu'un passe, en l'occurence Hermione.


[ Désolé c'est pas long, mais je revient plus tard. Encore désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:58

[ Muahahaha, l'irrestible Mione arrive ! X3 ]


Et ce fut bien Hermione qui posa sa main sur l’épaule d’Harry, en s’asseyant a aux côté de ce dernier. Elle lui adressa un fin sourire, qui resta accrocher a ses lèvres quelques instants. Elle regarda par la suite, un petit moment, le lac, qui se trouvait devant eux. Hermione reposa son attention sur le jeune Gryffondor, puit lui adressa la parole.

Il fait beau, pour une fois ! Par rapport a la semaine dernière ! Finit par dire Mione, contractée.

[ Désolé, il est pas tres long non plus, mon texte ! Mais ma mère me fhqjhjh... ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:15

Harry sentit une main se poser sur son épaule. Sans regarder il sut que c'était Hermione. Il reconnaissait, son toucher, son odeur. Il leva la tête et c'était effectivement elle. Elle s'assit à côté d'elle et le regarda le sourire aux lèvres. Puis elle lui dit qu'il faisait beau par rapport à la semaine dernière. Harry lui répondu, très stressé et peu décontracté pour une fois :

- Oui... Il fait beau... Très beau... Et puis toi tu est... belle aujourd'hui. Comme d'habitude...


Harry le regarda il sourit. Le soleil qui éclairait son fin visage la rendait encore plus belle que d'habitude. Il lui sourit. Puis il s'allongea sur le sol. Il se sentait bien dans cette position. Allongé. Il retira sa cape, le soleil tapait bien trop fort. Il enleva même son pull et se retrouva en t shirt.

[ Désolé vraiment pas d'inspiration aujourd'hui... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:21

Elle observa, le regard doux, l’horizon liquide qui s’étendait devant elle alors qu’Harry s’étendait sur l’herbe fraîche. Lorsqu’elle se retourna vers le jeune Gryffondor, celui-ci était en T-shirt, assis à ses côtés. Ce dernier avait le ton de la voix plutôt intimidée. Quand il eu finit de parler a Mione, le teint de celle-ci devint légèrement rosit par rapport a celui pale qu’elle avait habituellement. Elle remit machinalement une mèche de cheveux derrière les oreilles, alors qu’elle essayer de ne pas croiser le regard d’Harry.

Je, euh… merci beaucoup, Harry…

Répondit Hermy alors que son ami était en train de s’allonger sur le sol, face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:34

Harry regarda Hermione, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle paraissait comme lui, mal à l'aise. Harry venait d'apprendre quelques instants avant de venir ici qu'un bal allait avoir lieu, Harry prit son courage à deux mains et demanda à Hermione :

- Hermione, tu sais, il va y avoir un bal bientôt et peut être que tu voudrais... A moins que tu y aille déjà avec...


Harry attendit la réponse de Hermione. Il ne savait pas quelle réaction il aurait si Hermione lui apprenait qu'elle y allait avec Ron. Il aimerait tant y aller avec Hermione. Harry en était sur désormais, il était amoureux d'Hermione. Mais elle devait sûrement avoir trop de dégoût pour ce que Harry lui avait fait subir... Harry baissa sa tête... Il était assez triste. Il était aussi déçu, déçu de se qu'il avait fait. Il se rassit et arracha l'herbe qui était autour de lui. Il la balançait dans le lac. Puis il dit à Hermione :

- Tu sais Mione... Je t'ai fait du mal, je le sais... Je m'en veut aussi. Mais je crois que c'est bien toi que j'aime et que j'aimerais toujours...


Il n'osait plus regarder Hermione en face.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:55

Harry… Je suis désolé…

C’est la seul chose que Mione avait réussit a répondre a Harry, celui-ci se demandait si elle voudrait bien aller passer sa soirée pour le bal de paque, en sa compagnie, mais Ronnie avait était plus rapide que lui…

Ron m’a déjà demandé, excuse moi…

Elle soupira, en regardant les brindilles d’herbes qui flottaient sur l’eau du lac, alors que le jeune Gryffy avait repris la parole.

Pourquoi joue tu avec mes sentiments, Harry ? Je t’ai aimé, et tu a préféré aller chez Emi, et maintenant que celle-ci n’est plus la, tu revient vers moi … Je ne sais plus quoi pensé, tu t’en doute bien…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:12

Harry écoutât les réponses de Hermione. Ron avait été plus rapide que lui. Harry s'en serait douté... Hermione s'excusa, mais ce n'était pas à elle de s'excuser. C'était à Harry. Tout le mal qu'il lui avait fait. Il répondit à Hermione.

- J'aurais du m'en douter... Ron, je crois que lui et moi... Voila...

Puis Hermione répondit à la deuxième phrase de Harry. Harry avait raison. Hermione pensait que Harry jouait avec les sentiments. Elle faisait allusion à Emi. C'est vrai que Harry avait fait une grosse erreur. Elle était sûrement irréparable. Harry reprit la parole et dit la gorge nouée :

- Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal. Ça ne se reproduira plus. Et puis, on ne peut pas vivre avec le passé. J'ai fait une erreur, je le sais. Je ne peut pas la réparer... Hermione, je ne peut pas te prouver que je ne te ferais plus de mal, mais le seul moyen de le savoir c'est d'essayer. Mais tu m'en veut je te comprends...


Harry se leva prit ses affaires et commença à remonter vers le château. Peut être que Hermione allait le retenir peut être pas. Harry espérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:28

En effet, Hermione se releva d’un bond, et rattrapa Harry par la manche de son T-Shirt.

Tu croit que Ron et toi… quoi ?

Elle n’avait pas très bien compris ce qu’il voulait dire par la, elle essaya de lui demandait, en espérant qu’il lui réponde.

Justement, on ne peut pas vivre avec le passé, mais Harry, n’en veut tu pas encore a Voldemort ? Tu ne le haïe pas, par hasard, parce qu’il a, par le passé, tuer tes parents ? Je pense que oui, et c’est tout a fait compréhensible ! Mais sache que, je ne t’en veut plus, je te pardonne, mais je n’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:35

Harry sentit la main de Hermione le ramener vers elle. Elle lui demanda ce qu'il voulait dire par Ron et lui... Il lui expliqua :

- Ron et moi, ce n'est plus du tout le même amitié qu'avant. Et ce ne sera jamais comme avant. Mais seulement... Sommes nous encore amis...

Puis elle lui dit que si il ne fallait pas vivre avec le passé, pourquoi haïssait il Voldemort. Harry savait que Hermione avait raison. Il lui répondit :


- Oui, mais je me suis habitué à la mort de mes parents. Certes je veux venger mes parents, mais je veut tuer Voldemort parce que, je suis du côté du bien... Et j'ai été choisi... Pourquoi cette baguette ? Pourquoi cette cicatrice ? Si seulement j'avais pu vivre sans ça...

Puis il préféra regarder le sol. Elle l'avait pardonner mais elle n'oublierais pas. Harry reprit la parole et dit :

- Si j'ai bien comprit, toi et moi... Ce n'est même plus la peine d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:46

Ron et toi, ca peut redevenir comme avant ! Tu dis n’importe quoi ! Votre amitié a était gâché a cause de petites histoires sentimentale, c’est a cause de ca, Harry ?! Et bien entendu, je sais que tu es du bon côté ! Et je te suivrais Harry, jusqu'à que tu es réussis a accomplir ta vengeance !

Elle fronça les sourcils, en entendent les dernières paroles d’Harry.

Il ne faut jamais dire ca ! Pas maintenant, mais peut être plus tard, Harry !

Elle esquissa un petit sourire qui s’accrocha au bout des lèvres roses de la jeune fille.

Tu veut bien rester avec moi, cette après-midi ? Je croit que l’on a dut temps a rattraper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:54

[hj: Pauvre Harry, il a pas de chance de reprendre un rôle si compliqué..^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:56

Harry écoutât Hermione lui répondre. Elle lui assurait que l'amitié entre lui et Ron pouvait redevenir comme avant. Mais Harry n'en était pas sur. Hermione lui assura aussi qu'elle serait toujours à ses côtés jusqu'à ce qu'il se soit venger. Harry lui répondit la tête toujours baissée :

- Non, je crois que moi et Ron ce ne sera jamais comme avant... C'est impossible. Trop de chose se sont passé. Merci. Je sais que tu sera là jusqu'au bout pour m'aider... Mais je ne veut pas te mettre en danger.

Puis elle répondit aux dernières paroles de Harry. Elle disait que pas maintenant mais après peut être. Harry lui répondit :


- D'accord, mais si toi et Ron...

Puis avec un sourire elle lui dit qu'il pourrait rester ensemble l'après midi. Harry était d'accord et lui répondit :

- D'accord, mais tu veut aller où ? Rester ici ou partir ?


[ Tout à fait Ron !!!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:02

Si moi et Ron, quoi ?

Elle arqua un sourcil, d’un air plutôt interrogateur malgré qu’elle sache de quoi il parlait… Oui, elle aimait Ron, elle en était sur, a présent, mais elle ne savait si celui-ci avait encore les même sentiment à son égard…

Hey, c’est toi l’Elu ! C’est toi qui décides !

Répondit t-elle, avec un sourire amusé, pour essayer de remettre les choses en ordre, pour pouvoir passer une belle après-midi.

[ Je doit l'admettre, vous avait raisons!!! Pôv' Harrychou Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:07

Hermione fit semblant de ne pas comprendre. Harry lui répondit tout simplement :

- Tu sais très bien de ce que je veut parler. De toute façon toi tu l'aime et lui il t'aime... Voila...


Puis quand il demanda ou il voulait aller, elle lui dit en rigolant que c'était lui l'élu et que c'était lui qui décidait. Il éclata de rire. Il se coucha dans l'herbe et regarda le ciel. Il dit :

- Tu sais c'est comme tu veut ! Tu veut aller où ? Rester là à prendre le soleil ou aller autre pars ?


Harry attendit la réponse de Hermione tout en regardant les nuages passer. L'un d'eux avait la forme d'un éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:11

Harry, je n’aime pas te voir comme ca, mais tu as raison d’un côté, je suis amoureuse de Ron, mais lui, je ne suis pas sure… Si tu veut bien, on passe a autre chose…

Elle s’allongea a ses côté après avoir finit de rire a avec lui.

Ca ne me déplairait pas de rester ici !

Fit elle, le regard posé sur le ciel bleu, sur les nuages blancs…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:25

Hermione lui qu'elle aimerait rester ici. Cela ne dérangeait Harry en rien. Il s'assit par terre et regarda Hermione. Il dit tout d'un coup :

- LE DERNIER A L'EAU ET UN HIBOUX MOUILLE !


Harry enleva son pantalon et son T-Shirt, il se retrouva en maillot de bain et couru vers le Lac. Il y entra le premier. Il cria à Hermione :


- Allé ! Dépêche toi !

Il lui lança de l'eau. Il se sentait bien. Le soleil tapait et l'eau fraîche du Lac les refroidissant. Cependant l'eau n'était pas très clair, et une bonne douche serait de bonne augure après cette baignade improvisée...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:29

Elle éclata de rire en voyant Harry sautait dans l’eau. Celui-ci essayait de lui lançait de l’eau sur elle. Elle sortit sa baguette qu’elle pointa sur elle en prononçant une formule qu’i la rendit aussitôt en maillot de bain rouge et jaune. Elle arriva dans l’eau, doucement, en espérant ou même en priant qu’Harry ne lui mette pas la tête sous l’eau. Cependant, Hermione se souvint d’une chose, qu’elle chassa brusquement de sa tête… C’était ici, a cet endroit, dans l’eau, que les deux Gryffondor s’était embrassé pour la première fois, et c’était ici aussi, que les embrouilles avait commencer dans le petit trio de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:49

Harry regarda Hermione sortir sa baguette pour se mettre en maillot de bain très joli. Puis elle entra doucement dans l'eau. Un souvenir revint dans la tête de Harry. Le premier baiser des deux anciens tourtereaux... Ce souvenir avait sûrement refait surface chez Hermione également. Harry la regarda et vit dans ses yeux que ce qu'il pensait s'avérait vrai. Harry s'approcha doucement d'Hermione, tendit ses mains et... Appuya ses mains sur sa tête. Elle était maintenant sous l'eau. Harry plongea lui aussi. Quand Hermione remonterait elle ne verrait plus Harry. Il resta sous l'eau. Il pensa dans sa tête à ce premier baiser. Un si bon souvenir, qui allait se transformer en cauchemar... Harry n'en pouvait plus. Savoir Ron et Hermione ensemble... Lui seul à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:53

[ Rhoooo ! Arrète, j'vais déprimer ! ]


La jeune fille remonta à la surface de l'eau après avoir était coulée, malheureusement, par son ami. Elle était à présent trempée, de la tête aux pieds. Ne voyant sortir Harry de l'eau, elle espéra que les êtres des eaux ne l’ont pas emporté [XD]. Elle alla a nouveau sous l'eau, et vit Harry, puis esquissa un sourire en remontant encore une fois à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:27

Harry remontât, il ne pouvait plus tenir une seconde de plus sous l'eau. Il remontât et vu Hermione un peu plus loin. Il s'approcha d'elle en nageant. En s'approchant d'elle il la regarda dans les yeux. Il brisa le silence qui venait de s'installer entre eux deux...

- Tu te rappelle ?


Il ne dit rien de plus. Hermione avait sûrement compris. Puis subitement, la cicatrice de Harry lui fit mal. Il porta ses deux mains vers son front. La douleur étai intense. Un mauvais coup se préparait... Harry souffrait. Il sortit de l'eau et s'allongea sur l'herbe. Il ne tenait plus debout. Il se rouler par terre tan la douleur était intense...

[ Désolé as trop d'inspiration.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:25

Harry, arrête… Tu sais très bien ce que je ressens encore pour toi… Tu ne me facilite pas les choses…

Mais Harry n’eut pas le temps de répondre ! Hermione avait remarquée que celui ressentait une douleur au niveau de sa cicatrice… Il était sortit de l’eau, et se tortiller sur le sol, dans l’herbe… Hermione ne pouvait pas le voir comme cela, souffrant atrocement…

Harry ! Avait-elle fait, en sortant vite de l’eau, pour s’agenouiller prés de lui.

Harry ?! Il faut prévenir Dumbledore, et aller a l’infirmerie, Harry…

Elle posa sa main sur le front du jeune gryffondor, et vit que la cicatrice était rouge, brulante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]   Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Mione [PV : Hermy tu me l'a demandé le voici !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Joy ..
» Apres la voliere avec Cristalle
» Reviens du parc, avec Harry...
» Sortit de la grande salle avec joy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser