Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Hurtado
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Audrey Hurtado


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:43

Audrey qui visitait Poudlard se retrouva dans le parc et commença a s'y promener.Elle regardait tout autour d'elle et sentait ce sentiment que depuis longtemps elle n'avait plus éprouvé, la liberté.Ce parc était si vaste qu'on aurai pu s'y perdre...Audrey s'assit sur un banc et observait le paysage

elle pensait:c'est vraiment joli ici...
Elle se retourna a présent vers le chateau qui était impréssionant en hauteur et lavait la tête comme pour essayer de calculer la hauteur du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://186473.aceboard.net/index.php?login=186473
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:51

Harry revenait du terrain de quidditch, il était allé là-bas pour s'assurer de quelquechose qu'il avait dans l'esprit depuis plusieurs jours déjà. Une fois qu'il en fut sûr pour de bon, Harry commenca à retourner en direction du chateau en courant quand il percuta quelquechose ou quelqu'un ...
Il ne se rendit pas compte de ce qui se passait dès le début, ce fut seulement une fois qu'Harry se soit relevé qu'il aperçut une élève de Serdaigle qu'il n'avait encore jamais vu ici auparavant, il finit par se décider à lui parler malgré qu' Harry avait du mal à s'ouvrir aux autres si facilement ...

- Eumm Excuse-moi, je ne t'avais pas vu dans ma précipitation ... dit-il un peu gené tout en tendant le bras à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hurtado
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Audrey Hurtado


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:02

en tombant Audrey avait fait tomber ses affaires de son sac qui s'était déchiré.elle prit le bras de Harry qui l'aida a se relever et lui dit
Ohh...c'est pas grave ! c'est moi qui suis un peu lentouillarde !
elle prit sa baguette la pointa sur son sac et murmura
Ah ce fichu sac alors...Raparo !
elle commenca a ranger ses affaires et demanda a Harry en souriant[i]
Tu est en quelle année au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186473.aceboard.net/index.php?login=186473
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:07

Une fois qu'Harry et la jeune fille qu'il avait malencontreusement percutée quelques minutes auparavant furent relevés, ils engagèrent la conversation et Harry commenca à se détendre un peu.

- Encore desolé surtout pour ... ton sac, enfin maintenant ça va ... dit-il tout en regardant la jeune fille lancer le sort sur celui-ci, il redevint à la normale en quelques secondes seuleument.

Il détourna ensuite son regard du sac pour le reposer sur la jeune fille dont il ne conaissait pas encore le prénom, puis il répondit à sa question,

- Moi ? Et bien je suis en 4e année à Gryffondor et toi ? finit-il par lui demander en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hurtado
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Audrey Hurtado


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:23

Oh c'est pas grave pour le sac...de toutes facons il se déchire pour un rien...dès que je pourrais je m'en acheterait un autre !

elle remit son sac sur son épaule et dit en souriant

Je suis en 4 eme année de Serdaigle !
Au fait tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186473.aceboard.net/index.php?login=186473
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:39

Harry reposa de nouveau ses yeux sur le sac de la jeune Serdaigle qui semblait pourtant avoir le même age que lui enfin environ ... Il fit un léger sourire quand elle lui expliqua toutes les histoires qu'elle avait eu avec son sac qui semblait être ... pas très solide, disons-ça comme ça ...

Harry détourna ensuite son regard du sac pour le reposer sur la jeune fille avant de lui répondre,

- On est tous les deux en 4e années alors ... dit-il souriant, heureux qu'une nouvelle élève arrive à Poudlard.

Quand elle lui demanda comment il s'apellait, Harry eut un mouvement banal, il passa la main dans ses cheuveux pour tenter de cacher sa cicatrice, bien qu'il semblait qu'elle ne l'avait pas encore remarquer ...

- Eumm, moi c'est Harry .... Harry Potter ... et toi ? s'empressa t-il de demander par la suite pour éviter de s'attarder sur le sujet comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hurtado
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Audrey Hurtado


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:48

en fait poue être honnête j'ai bien vu qui tu étais...mais je trouvais plus...courtois de te demander ton nom au lieu de t'agresser en hurlant ton nom...
elle sourit en disant cela.Voyant qu'il n'aimait pas trop aborder ce sujet elle dit
Moi c'est Audrey Hurtado !
Heureuse de faire ta connaisance !
Revenir en haut Aller en bas
http://186473.aceboard.net/index.php?login=186473
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:31

Harry commenca à rougir un peu gené de la franchise d' Audrey, il ne s'en rendait même pas compte mais il en conclut, que le jour où quelqu'un ne savait pas qui il était sans devoir lui demander son prénom, et bien ce n'était pas demain la veille ( ^^ ). Harry laissa quand même appareitre un léger sourire sur ses lèvres qui n'avait d'ailleurs aucune signification présice, il souriait et puis voila ...

- Et bien enchanté Audrey, et sinon ... avant d'arriver à Poudalrd, tu étais où ? finit-il par demander curieusement à la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hurtado
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Audrey Hurtado


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:40

Audrey le vit rougir
Oh tu sais tu t'habitura vite a ma franchise...Je sait que c'est pour ça que tu rougit car dans mon ancienne école on détestait les gens qui étaient francs...j'étais a ...a...Baubâtons...Tu connais ?La bas il n'y a que des filles prêtes a séduire le premier garcons qu'elles voient passer ! Là bas c'est horrible...on dirait...un invasion de potiches véléanes !
le regarde en souriant
Et sinon toi tu est ici depuis tes 11 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186473.aceboard.net/index.php?login=186473
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» Vient rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser