Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les loups-garou débarquent, acte 2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:31

Sévérus regarda Rémus soupsonneux puis lacha un gronement et fit demi tour , sortant de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:36

Remus fut soulagé de voir partir Severus . Il était assez stresser vis a vis de Ron, oui il l'avait bien reconnut cette blessure, c'était la meme qu'il avait eu il y a quelques années quand il était agé de 6ans.Il alla chercher un petit chiffon et il le mit sous l'eau poru ensuite le posser sur la blessure du jeune homme.

" Ron , je sais très bien ce que represente cette blessure , dis moi qui te l'a faites et pourquoi ? decris moi la scene , sans ca je ne pourrais peut etre pas determiner la concesquence de ta blessure...."

Remus regardait avec tristesse le jeune ami de Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:43

Ron vit le professeur Lupin arrive et soupira intèrieurement

*Ouf..voilà enfin quelqu'un qui peut peut-être faire quelques choses...*

"Professeur...il y a..des Loup-Garou dans poudlard, ils sont au moins dix...il nous ont attaqué..enfin ils ont attaquer Hermione..."

Il marqua une pause

"Il y en a un qui ma sauter dessus...et...et..je sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:57

Remus regardait avec peur et avec crainte , le jeune Gryffondor.Des Loup Garous a Poudlard ? Tout ca n'avait rien de bon ! Comme Ron ne se souvenait plus des precisions qui pouvait l'aider a definir l'etat du garcons , Remus interrogeat Hermione

" Ou étais tu quand tu t'es fais attaqué ? Combien était t'il ? Souviens tu de la scene ou Ron , je suppose , c'est fait mordre ?"

Il faisait a present très sombre dans la piece. Il pleuvait . On pouvait observer qua la salle était humide. Le professeur Lupin , ne voulant pas que Ron ai des ennuis , verouilla la porte de l'infirmerie et il retourna pres du lit du malade....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:12

Hermione s'etait levée a l'entrée de Severus Rogue, elle le devisagea puis regarda Remus Lupin. Elle se degagea de son passage, mais resta pres de Ron, en ecoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:49

[ Tu reponds pas aux questions que je te pose Hermione Very Happy

Citation :
"Ou étais tu quand tu t'es fais attaqué ? Combien était t'il ? Souviens tu de la scene ou Ron , je suppose , c'est fait mordre ?"
]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:14

[ Oupsssss ^^ ]

Elle posa son regard alors vers le professeur.
Il y avait 2 loups garoups, plus un qui etait un professeur....

Elle tourna la tête vers son ami, Ron.

Un loup-garoup a voulu me sauter dessus, mais Ron s'est mis entre nous...

A un leger sourire.

* Et c'etait a... ... ... La forêt interdite. *
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:44

Le professeur regarda Hermione avait un regard inquiet . 2 loup garou et en plus un professeur , il espérait de tout son coeur que ce n'était pas lui. Mais se ne pouvait pas etre lui car , il avait pour habitude de se refugier dans la cabane hurlante les soirs de pleine lune. C'était donc un autres professeur mais le quel ? Remus se souvint du loup garou qui enseignait la magie noir a Poudlard...GREYBACK! Le nom lui donna tout a coup une sorte de flash back. Quand il était petit , c'était ce meme loup qui l'avait mordu , depuis ce jour , il était devenu loup garou. C'était une hypothése assez possible , mais il ne fallait pas l'accuser dans preuve. Il se souvint alors , qu'il avait demandé a Miss Granger ou cela c'était passé. Elle n'avait donc pas repondut , il decida de lui reposer la question.

" Et ou étiez vous ?"

Il regardait a present le regard inquiet d'Hermione. Ils étaient surment allé dans la foret interdite...

" Ne me dites pas que vous etiez dans la foret interdite ?? Bon ce n'est pas grave , cela n'a pas d'importance , il y a plus grave. Je ne dirais pas aux professeurs que vous etiez la bas, après tout c'est moi votre directeur de maison... Bon le plus important , est de savoir si oui ou non , Ron a des risques de....

Sur ces mots il s'érréta net pour lacher une petite larme.Il reprit l'air toujours aussi triste....

" S'il deviendra loup garou. Si c'est le cas , je crois qu'il vaudrait mieux en parler a Dumbledore , il comprendra très bien , après tout il a tout fait pour que je sois bien a Poudlard malgré mon petit probleme. Je previendrai aussi arthur et Molly. Mais bon ne voyant pas toujours e mal , peut etre que tu n'as rien ! Disons que ca va etre dur de le dire avant qu'une pleine lune ne se produise..."

Il fixait l'horloge de l'infirmerie . Le pendule avait tendance a stresser . Ses mains étaient toute humides.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:06

Fenrir entra en trombe dans l'infirmerie.

-Miss GRanger et Mr Weasley., je vous aviez dit de partir.
Il observa Lupin avec un sourire narquois.
Fenrir qui étais quelques peu occluments persa les murailles de son collegue et remarqua qui le soupconne en tant que suspect.

-Lupin, Pouquoi me suspectez-vous? Je sais manier ma forme et je n'aurais jamais fais une chose pareille, il se peut que sa soit tout antant vous le coupable...vous auriez pu vous echappez de la cabane hurlante non?

dit -il avec un air de triomphe.

-Bon Mr Weasley a t-il étais mordu par un loup garou? dit il a lupin
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:27

[ et ba di donc t'es fort toi ! Tu lis dans les pensés! Parce que j'ai jamais dis que je te soupsonner , je les pensé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:38

[occlument c'ets quoi? fleuriste?!]
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:57

[ Ou ya marqué que t'était Occlument ??]
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:58

[ a ba tu viens pile de la faire ta fiche! Mais c'est pas encore valider! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:13

[oue oue bon si tu veux ....... je men fou de tt facon de tes connerie...]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:23

[hj: De toute façon Greyback, ton message n'est pas possible, car comme l'a dit Lupin, tu ne peut pas savoir à quoi il pensait ar tu n'est arriver que longtemps aprés qu'il l'ai pensé dans la pièce. Et de toute manièr Remus à précisé qu'il avait prit soin de fermer à clé l'infirmerie, donc tu ne peut pas venir...]

Ron regarda le professeur Lupin inquiète

"Mais peut-être est-ce juste une griffure? Ou je me suis couper avec une pierre? Etes-vous sûr que c'est une morsure?"

*Papa va me tuer...*


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:49

Regarde ron, en esperant que ce ne soit qu'une simple et banal blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:59

Le professeur savait bien de quoi il parlait! Oui , c'était bien une griffure de loup garou . Peut etre qu'elle n'aurais aucun n'effet sur le jeune homme , mais il vallait mieux se mefier. Il réexamina la blessure , en esperant qu'il c'était trompé , mais non . Il n'y avait aucun doute , le jeune Wealsey s'était fait griffer ou mordre par le loup garou.
" Monsieur Weasley , je ne voudrais pas vous mentir pour vous rassurer , mais cette blessure provient belle est bien d'un loup garou .Je ne voudrais pas non plus vous faire peur en vous disant que vous avez des risuqes , mais c'est probable. Vous etes maintenant dans un periode ou vous verez peut etre quelques changements que vous allez remarqué rapidement, et peut etre meme qu'un jour de pleine lune vous serrez peut etre comme moi , ou bien vous pourrez etre loup garou a moitié , mais disons que vos descendants seront loup garou fatalement...Mais je ne veux pas vous effrayez! Peut etre que la blessure n'est pas assez profonde poru avoir de l'effet sur vous , qui etes un jeune homme assez costaud. Disons que nous ne savons pas encore ....J'espere sincerement que vous n'avez rien . Mais sachez que d'étre loup garou , n'est pas aussi horrible qu'on le dit ! Vous savez , je vis très bien malgré mon anomali. Mais arretons c'est hypothéses idiotes ! Je ne veux pas vous faire peur pour rien ..."

Le professeur était un peu anxieux. Voir le jeune Weasley se faire attaquer par un louo garou , lui rappeler fortement son enfance , et plus particulièrement le jour ou il a apprit qu'il allait devenir loup garou a vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:11

Eh bien c'etait en quelques sortes ratés. Hermione avait maintenant peur, peur pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:27

Ron était presque un adulte à présent, plus un enfant...et pourtant, il était aux limites de se mettre à pleurer.

"C'est impossible.."murmura-t-il comme pour se rassurer lui-même"Ma famille doit être maudit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 20
Maison : Ex Gryffondor
Date d'inscription : 04/03/2006

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:38

Monsieur Lupin avait l'air pale.Il semblait triste . Mais il voulait rassuré le jeune homme car les dernières paroles qu'il avait prononcé étaient loin d'etre reconfortantes.

" Vous avez raison monsieur Weasley , c'est impossible.....Vous n'avez rien ! C'est impossible que vous deveniez loup garou....Non ,non pas vous ! "

Il avait l'air de paniqué . Il s'était levé de sa chaise pour fare le tour de la salle la tete dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:24

Ron regarda Lupin, l'air de ce dernier semblait plutôt effrayant que rassurant, Ron se contenta de dire

"Il faut croire que si...il faut prévenir Dumbledore des loups-garou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:31

Sans le vouloir, elle s'etait precipiter de proposer son aide.

Je peut le faire !

Elle regarda Ronald, puis Lupin.

Enfin, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou débarquent, acte 2.0   Les loups-garou débarquent, acte 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garou débarquent, acte 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser