Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antre de Fenrir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:41

Oh non, ron, fait pas sa, pas maintenant...

Elle regarda autour d'elle, c'etait la pleine lune, ils n'aurait pas dus etre la...
Elle ne vit personne autour d'elle, jsute les longs arbres assombrit par leurs propres ombres... Les larmes qui jusqu'ici etait rester attahcés a ses yeux, tomberent, coulerent sur ses joues, et s'ecroulerent sur ses lèvres.
Elle observa le visage pale du gryffondor, en sanglots. Elle posa une main sur son visage, en essayant de parler, entre quelques hoquetements...


Ron, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:43

Seulement Ron ne réagissait toujours pas

hj: a toute à l'heure, je reviens vers 18Heure trente]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:46

Hj: A + mon won a mwoa!! ^^

Elle se releva, essuyant du revers de sa manques quelques larmes.
Elle pointa sa baguette sur ron, et c'est avec de gros efforts qu'elle le fit leviter jusqu'a la sortit de la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:54

Hj: je marque rien, ca sert a rien que je marque: reste évanouit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:11

Hj: ^^ Tu peut créer un sujet a l'infirmerie, je vais manger @+
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:27

Fenrir arriva pour faire un somme et regarda part terre des bouts de tissus arraches du sang...

Il renifla.

*Granger Weasley....*

Il partit en directiond e l'infirmerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:12

Le soir

Fenrir arriva en courant un faisan a la gueule i le deposa par terre commencant a le dechiqueter....

Une fois finit , il s'alongea sur le lit de paille et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:16

angy qui n'arrivait pas à dormir se baladait dans la foret interdite. Elle vit une grotte et décida de s'y aventurer sans meme penser que des loups garous vivaient ici, en oubliant carremment Greyback.
Elle avançait dans la noirceur de l'obscurité en entendant un gros ronronnement. Elle n'y préta pas attention et s'assit contre la paroie rocheuse
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:03

Le fort ronronement étais celui d'un être nommée greyback, un loup garou professeur de magie noir a l'école...
Greyback sentit une odeur humaine, il se leva se dressant sur ses pattes arriere levit ses oreilles pret a se defendre ...

Il vit un jeune fille assit sur la paroi rocheuse, c'est miss angy black, l'élèves qui suivait si bien ses cours, peu importe il faut la faire fuir pensa t-il
Si un loup garou s'approche il pourrait se passez des choses. Il s'avanca dans la nuit noir vers Miss black


-Bonsoir miss dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:08

angy sursauta et se leva en brandissant sa baguette, prète à se défendre. Elle ne reconnu pas dessuite la voix du professeur Fenrir Greyback, son professeur de magie noire, ou plutot, son professeur préféré

"bonsoir professeur, je ne savais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:33

Fenrir se retransforma en humain et d'un coup de baguette dit

-Lumos !

la foret s'éclaira et fenrir regarda angy.

-Que faisiez-vous ici? vous devriez faire attention de drole de bete vivent par icidit-il en attendant la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:34

Angy se cacha les yeux de la lumière émise de la baguette du professeur Greyback, elle était très puissante et l'éblouissait

"j'arrivais pas à dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:38

il regarda la jeune fille perplexe qu'il s'agissait d'autre chose.
-hum je vois , vous ne seriez pas venus pour vous promenez ou rencontrez quelques un de nos collegues
dit -il en appuyant bien sur le mot collegue.

Fenrir entendit derriere lui un bruit suspect et sentit une odeur familiere.

-Rodolphus sors de la ! je sais que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:39

Angy n'avait meme pas pensé qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre ici

"c'est qui Rodolphus ?"

elle s'amusa à faire bouger sa baguette entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:44

Il regardait toujours la penombre avec la crainte de voir rodulphus surgir.

-Un mangemort... un bon mangemort mais il est tres bete...... dit-il en ricanant.

-Sinon que faisiez-vous si loin dans la foret ce n'ets pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:45

elle soupira de lassité

"je vous l'ai dit: je n'ai pas sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:15

Il émit un leger grognement. IL regardait la jeune fille lasse digne d'une serpentard le choixpeau avait fais le bon choix pour elle, il l'observait , elle jouait avec sa baguette. Il regardait toutjours en direction du bruit suspect, mefiant...
-Bien si vous le dites, repartez au chateau et dites si vous vous faites arretez que vous etes sorti avec mon autorisation.

IL observait toujours la jeune fille qui ressemblait vraiment a une femme qu'il connaissait auparavant les meme yeux vert ,les meme cheveux noirs , le meme visage il aurait pu y avoir une coincidence mais fenrir connaisait sa mere, car il avait voulu la proteger mais voldemort l'en a enempecher , il resumait tout ses souvenirs de son passe, derriere lui les arbres lancai tdes cri stridant le vent fouettait les legeres feuilles d'un debut de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:21

Angy baissa la tete, elle ne voulait pas repartir. elle était bien ici, dans la foret interdite. Sa mère lui manquait terriblement, mais pas son père, elle voudrait tellement trouver une potion qui pourrait la ramener à la vie.

"monsieur ... avez vous connu ma mère, mon grand père m'as dit qu'elle connaissait un loup garou ... alors j'ai pensé ..."

elle continua de jouer avec sa baguette, entendant le bruit du vent derrière elle dans les arbres. Aurait elle le courage de repartir ? elle n'en n'avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:35

Fenrrir observe la demi-lune en pensant que bientot elle sera complete et il devre faire attention meme s'il sait se manipuler...Quand miss black dit que sa mere connaissait un loup garou il sursauta avec un hoquet de peur.
Il regardait la jeune fille qui étais triste de n'avoir pas conu sa mere...


-Vous avez raison enfin votre grand pere a raison , j'ai connu votre mere mais pour l'instant je ne peut vous dire plus sur elle j'attendrais le moment venu
dit-il souriant il entendit derriere lui un bruit , il se retourna et vit un cerf, ouff pensa t-il pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:39

Les yeux d'Angy étaient remplis de larmes. Non, non, non il ne fallait pas qu'elle pleure, mais elle s'entait que le professeur Fenrir Greyback en savait beaucoup sur sa mère. Elle réfléchit d'une manière de lui tirer les vers du nez.

"monsieur ... dites moi s'il vous plait ..."

elle arreta sa baguette et regarda le professeur Greyback avec des yeux ronds et baignés de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:46

[tutututuututut (musike de star wars) je suis ton pere ! lol! ]

Fenrir regardait la jeune fille les yeux en larmes il ne put retenir de la peine pour cette fille alors il dit toute la verite.

-Angy, celui que tu croyais etre ton pere ne l'est pas...

Il dit ceci sur un ton monocorde et rajouta

-Je suis ton père! [ Antre de Fenrir - Page 2 Hihihi2 ]

IL observait le regard de la jeune fille pour y deceler haine ou joie il ne pu y voir que des larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:41

Angy le regarda avec ses yeux toujours remplis de larmes, ils changèrent aussitot de couleurs, du vert émeuraude brillant, ils passèrent à un bleu pales mais vif. Elle s'arreta de pleurer et s'essuya les yeux d'un revers de sa manche. Angy se leva tranquillement et regarda le professeur Greyback, ou plutot son père de toute sa hauteur. puis, dans un élan d'émotion (sa existe aussi chez les méchants) elle se jeta sur lui, entourant son cou avec ses petits bras fins.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:41

Fenrir avait observe la transformation de ses yeux avec attention, puis sursauta quand les bras de la jeune filles enlacerent un etre aussi repugnant que lui, il aurait penser qu'elle l'aurait detester rejete comme presque toute la societe et bien non elle avait l'air heureuse ce qu'il lui fit le plus grand bien.

Il la lacha et lui dit:


-N'en parle a personne surtout ! dit fenrir avec un petit sourire.

Il reflechit puis dit:

-Veux-tu savoir d'autres choses sur ta "mere"? dit -il doucement.
IL regardait la cime du grand hetre face a eux en pensant a ce qu'il venait de faire de dire....
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Serpentard 5ème année
Serpentard 5ème année
Angy Black


Nombre de messages : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/02/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:45

Elle le lacha. Fenrir était grand et fort, tout le monde lui avait dit que les loups-garous étaient méchants et étaient répugnants. Mais ce n'était pas son avis. Pour elle Fenrir, le célèbre loup-garou, était son père. Elle l'avait sentit que quelque chose les reliés, mais elle avait pensé que c'était son imagination.

"oui, dites moi tout"

elle avait oublié que c'était son père mais elle était tellement habituer de le vouvoyer que sa serez dur de ne pas s'y déshabituer

"au fait, comment se fait t'il que si vous etes un loup-garou, je n'en soit pas un"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2006

Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:18

Fenrir observait sa fille avec puissance, il n'en croyait pas ses yeux ni son flair d'ailleurs qu'elle ne le detesterais pas qu'elle l'aimerais plutot comme son pere...
IL reflechit avant de repondre a la question.
-Eh bien je n'en n'ai aucune idée peut etre parceque vous n'avez pas été mordu par un loup garou?

IL regardait la jeune fille en lui souriant il ne s'étais jamais senti aussi bien de toute sa vie, il remarqua que le matin se leve car il fesais moins noir. Fenrir esperait que sa fille se tairait sur sa veritable identite cela pourrais lui etre fatale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre de Fenrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Fenrir   Antre de Fenrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de Fenrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenrir GReyback ( Done )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser