Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant un piano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:55

Elle avait passer une nouvelle heure de cours à brosser, cherchant à se cacher, à présent elle était censer être à la grande salle et diner avec les autres commes tout le monde le faisait certainement en ce moment même...Sauf qu'elle...Elle se trouvait devant le couloir où avait été découvert cette salle sur demande, passant trois fois devant en pensant fort au piano qui se trouve chez elle, à présent, elle entrait dans la pièce, découvrant ce moment piano à queu de couleur blanche.

C'est avec un léger sourire aux lèvres qu'elle alla s'assoir sur le petit tabouret se mettant alors petit à petit à jouer, si elle ne réussissait jamais le collège elle pourrait sans doute se tourné vers la musique


( pour écouter cliquer Ici )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:26

Severus qui ne cherchait pas après viki, se promenait dans les couloirs pour aller rejoindre la grande salle , il entendi une musique sortant des murs et compris que sa venait de la salle sur demande, il passe trois fois dans le couloire répétant qu'il voulait voir qui jouait la musique
à la 3ème foi, la porte apparu et il ouvrit la porte , il faisait assez sombres dans la pièce, seul une lumière éclairait le piano et sa pianiste .

Il "couta la fin de la musique essyant de reconnaitre la fille qui jouait, mais n'osait pas s'approcher pour ne pas la déranger(severus qui ne veu pas déranger Laughing [i]
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:33

(
Citation :
Severus qui ne cherchait pas après viki
MDR lol )

Elle jouait doucement et très facilement, comme si elle ne jouait pas réellement, ses doigt glissant sur chacune des touches du piano. Elle aimait cette sensation lisse et froide qu'offrait les touches d'un piano neuf. Souriant légèrement, c'était dans ce genre d'instant qu'elle en oubliait tout, ennuis, problème, soucis, scolarité...Bref tout dans sa tête c'était évaporer, il ne restait plus qu'elle, le piano et sa musique. N'entendant même pas l'ouvertur famillière de la porte de cette salle magique. Elle restait silencieuse, calme, douce...C'était une tout autre image de Viktoria...

Cependant, toute chose avec une fin et même si elle le souhaitait vraiment, elle devait mettre fin à cette musique. Le faisant quelque peu brusquement, elle se sentait écouter...Automatiquement elle tourna la tête vers la porte et sursauta en reconnaissant la personne en question


"Vous me suivez ou quoi !"

A cette idée que son professeur puisse la suivre, Viktoria c'était directement mise à rougir de gêne
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:58

Sévérus reconnu la demoiselle quand celle-ci se toruna ver lui , il haussa les sourcil à la question

"non je ne vous suis pas Mlle Slovack "

Il la vi rougir et se demandait bien pourquoi

" vous êtes très douer pour le piano miss"
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:07

Elle ne le regardait déjà plus, laissant ses doigt glisser simplement sur les touches blanches du piano sans appuyer dessus, simplement sentir cette surface lisse et froide.

" On pourrait croire... "

Elle eut un sourire de satisfaction en l'entendant la complimenté sur son talent au piano

" Il n'y a pas qu'au piano que je suis douée... "

Habitude de serpentarde, toujours se vanté, elle aime bien celà...Elle ne pouvait pas se changer entièrement...

" Etant donné que je suis pas venue en cours...Je pourrais avoir mon devoir, histoire que je vois ma note... "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:14

Il fit un sourire mauvai

"ho mais bien entendu miss, je vai vouls le donner sur un plateau d'argentaccompagné de thé servit par un elfe de maison...ce soir même pour votre premier cour supplémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:34

Elle sursauta une nouvelle fois, regardant froidement le professeur Rogue, elle n'était pas certaine d'avoir bel et bien compris ce qu'il lui voulait là

"Une semaine ! Vous aviez dit une semaine !"

Réellement en colère, elle c'était même levé pour faire face au Professeur Rogue, bien que ses mains tremblaient légèrement, elle tremblait toujours légèrement dans ce genre de situation

"Vous faites ça pour quoi ? Pour savoir ! Vous tenez tant que ça à savoir ! Sa va vous arrangez à quoi ! Vous allez faire viré le professeur en question peut-être ?"

Les nerfs de Miss Slovack lachait petit à petit...Voir avait complètement lacher

"De toute façon vous seriez incapable de le virer !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:37

rogue satisfait de la voir en colère n'essya pas de la calmer

"vous m'aviez dit qu'il était inutile de vous laisser un lapse de temps, vore décision avait été prise ..."

Il la regarda très intérésser

"voyez vou ca, incapable de le virer... la seule personne qui soit certains d'être tranquil c'est Dumbledor et je doute fortemment que se soit lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:45

Sa colère augmentait de plus en plus en voyant cette satisfaction qu'affichait Rogue...

*Pourquoi, Pourquoi, pourquoi !*

Elle avait serre ses poings pour éviter les tremblemment

"Depuis quand vous prenez en compte ce que vous dit vos élèves ? De toute manière vous ne pourriez pas m'obliger à venir à vos fichut cours ! Je pourrais très bien y travailler là et mal travailler en cours...C'est qu'une perte de temps !"

Son sourire mauvais s'afficha à cette instant précis ou le Professeur ne semblait pas directement comprendre ce qui se passait depuis le début de l'année...

"Pour un professeur qui a étudier au sein de Serpentard, je ne vous trouve pas très perspicace en ce moment même...Si ça n'est pas Professeur Dumbledore...Quel est la seconde personne que vous ne pouvez pas renvoyer..."

Elle était tellement en colère qu'elle ne contrôlait plus rien, ni geste, ni parole.

"Vous comprenez enfin ?"

L'air mauvais, elle s'apprêtait à présent à partir
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:10

Rogue la regarda

" au moin vous travaillerais un môment ou un autre..."

Severus fut prit au dépourvu, sa bouche légèrement entrouverte, il venait de comprendre....

°C'était impossible, comme pourrait-on avoir des sentiments pour moi...°

" Vous couvrez surement quelque chose...vous êtes en plein délire pauvre fille, venez je vai vous accompagner à l'infirmerie "

Il la regarda, retourvant son éta habiyeul, comme si il avait compris qu'elle était simplement devenue folle [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:14

Elle recula à l'entende du mot infirmerie et hésita un moment, se rendant petit à petit compte de ce qu'elle venait de dire...Elle était hésitante, si elle allait avec lui à l'infirmerie elle serait laver de tout soupson mais serait considéré comme une folle et risquerait peut-être même sainte-mangouste...Mais si elle n'allait pas avec lui...Elle recula de plusieurs pas à nouveau

"Vous rigolez j'espère ! J'ai déjà une sale réputation depuis le début de cette année alors rajouter la folie par dessus celà, vous rêvez !"

Elle était bien trop fière d'elle pour fuir...Elle allait assumée...

"Croyez ce que vous voulez, j'ai plus de compte à vous rendre maintenant que vous savez..."

S'apprêtant une nouvelle fois à partir
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:24

IL la regarda devant presque inquiète, comment fallait il réagir face à ça??

" Si au contraire, vous vous ne pouvez pas... "

Il commencçaisà murmurer regardant Viki

"impposible... tout simplement impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:33

Viktoria était beaucoup trop perdu face à cette situation pour réagir comme il le faut, bien au contraire, elle ne savait pas comment réagir et c'était son subconcient qui réagissait pour elle...Chose qui n'était pas spécialement bien

" Impossible soit mais c'est la pure vérité alors maintenant on arrête d'en parler, personne n'est au courant, je ferme ma gueule, vous aussi, on se connait plus, je rate gentiment mon année et voilà tout va pour le mieux... Vous n'aurez plus de soucis à vous faire pour moi et moi je ferai comme d'habitude, la fille invisible"

Elle soupira et ouvrit la porte avant de faire demi-tour, elle avait oublier de prendre son sac qui était sur le tabouret du piano. Elle se dirigea vers celui-ci, prit le sac et fit glisser une dernière fois ses doigts sur les notes

" Si vous voulez savoir pourquoi je me laisse rater...C'est simple, l'année prochaine j'aurai 18 ans... "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:12

il se tut la laissant parler, àprès tout c'est ce qu'il fallait faire, mais la vie sera plus pareil...
pour une foi on aimai rogue, lui qui était détester par tout le monde, il représentait la peur surtout pour londubat!


"18 ans... et qu'est ce cela vas changer?"[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:15

"Sa changera que mes parents n'auront plus leur mot à dire...Au contraire de certain serpentard, je ne viens pas d'une famille de sang-pur, mais parent sont tout deux des moldus, même si ici je suis majeur, la-bas non..."

Elle soupira un moment, appuyant sur quelque touche du piano avant de regarder le professeur

"Maintenant, vous allez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:21

" la loi des sorcier remporte sur la loi moldu! vous pouvez dès aujourd'hui partir de chez vous..."

il la fixa longtemps, etant lui même sang mélé il n'avait rien à dire, même si c'était une sang de bourbe comme miss je sais tout, et puis viki avait toutes les qualité des sang pur

" l'école eut même vous aidez... dumbledor dans sa grande bonté (il fit un rictus) apporte son aide "
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:26

Elle eut un légé sourire

"Sa je le sais très bien, mais faut faire avaler ça à mes parents..."

Elle soupira et observa le Professeur Rogue, pas tristement mais pas joyeusement non plus. Elle le regardait tout simplement, pensant à des tas de choses, à tous et à rien. Un sourire moqueur et malicieux s'afficha sur le visage de la demoiselle

"Vous n'avez pas répondu à ma question...Vous...Qu'allez-vous faire à présent ?"

Elle entendait par là que si il aurait été capable de faire viré un professeur, serait-il capable de démissionner...Ou peut-être esperai-elle l'impossible et l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:14

Il remonta légèrement ses lèvres, il était un peu embarassé,mais il n'allait certainement pas le dire

" Vous faire changer d'avis sur mon compte Miss Slovack , vous allie vitez vous rendre compte que c'est un jeune garçons qu'il vous faut et non un professeur comme moi."

Il la regarda un dernier instant puis montra la porte

"à présent aller diner avec les autres, vous aurez besoin de forces pour tout les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:44

Cependant, le tic du professeur était apparut clairement pour Viktoria et elle eut un sourire satisfaisant...Elle observa alors le professeur du coin des yeux, restant non loin de lui, même si elle était morte de peur...

" Un jeune garçon...Parce que vous vous trouvez vieu professeur ? Je sais bien mieux que tout le monde ce dont j'ai besoin, ce dont j'ai envie et ce dont il me faut...Je n'ai aucun conseil à recevoir de vous..."

Elle regarda la porte mais elle ne bougea pas.

"De force pour tout les cours...Les seuls cours ou je me montre je reste à dormir donc vous savez...Force ou pas..."

Viktoria se tourna alors vers le professeur et elle le regarda dans le blancdes yeux disant avec détermination.

"Je ne quitterai pas cette école sans avoir eu ce que je voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:52

Sévérus la regarda ,plissant légèrement les yeux

"justement ça vous évitera de dormir! !"

Il la regarda sans bouger [i]

" Et que voulez vous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:53

Elle observa le professeur et haussa les épaules d'un air désinvolte, elle n'allait en aucun cas manger, elle n'avait pas faim et elle dormirait en classe, si c'est pas le cas, elle dessinerait.

"Je dessinerai à la place alors..."

Elle l'observa un instant et elle eut un légé sourire

"Simple à deviner...vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:26

Il levas les yeux au ciel et s'approcha de Viki s'abaissant pour être à même niveau de son visage

"dans ce cas, il va falloir doubler de nombreuse foi Miss Slovack..."

Il la regarda une dernière fois, puis il se dirigea ver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Slovack
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Viktoria Slovack


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:32

Les paroles du Professeur la blessa c'est vrai, mais de toute manière elle c'était fixer des buts et même si elle devait passer sa vie à Poudlard elle la passerait dans se collège, quoi qu'il en soit, elle regarda une dernière fois le professeur et le devança pour sortir, poussant celui-ci sans aucune gêne

"Dans ce cas, vous devrez vous préparé à me supporter pendant plusieurs années..."

Dit-elle plutôt froidement avant de disparaitre dans le couloir, cachant ainsi les larmes qui lui était monter aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2006

Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:33

Sévérus regarda Viki partir en courant , il savait qu'il avait était dur avec elle, mais il le devait , c'était son boulot de prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un piano Empty
MessageSujet: Re: Devant un piano   Devant un piano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser