Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour de Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:31

Le magnifique Hall de Poudlard a poru habitude d'etre remplis, mais aujourd'hui se n'était pas le cas....C'était surment a cause des vacances...AU milieu du Hall , on pouviat apercevoir un jeune homme assez grand, C'était Olivier.
Il avait dans sa main gauche une enorme valise ou l'on pouvait lire : O-P , c'est initiales...
De l'aure main , il tenait son gilet. Il n'été pas habillé avec son uniforme reglementaire. Il avait simplement un jeans et un t-shirt.Il avait dans sa bouche une rose.
Le jeune Poufsouffle rentrait de vacances...Il avait passé ses vacances chez ses parents . Poudlard lui avait beaucoup manqué...Mais Joy encore plus. Il n'avait pas cessé de penser a elle.
Il devait etre 23h quand Olivier se trouver dans le Hall.
Il ne risqu& pas que Rusard le surprene vu qu'il venait d'arriver de vacances , c'était une assez bonne excuse...
Il regardait autour de lui en esperant voir aparaitre la silhouette d'un eleve.
Le poufsouffle avait l'air très fatigué. Il avait d'énormes sernes sous ses magnifique yeux verts.
Il regarda le sol tout en marchand vers sa salle comunne.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:39

Joy, qui faisait elle partit de la Brigade Inquisitoriale, était de garde cette nuit-là. Sa baguette à la main, elle arpentait les couloirs de l'école, recherchant les élèves qui se seraient attardés à se ballader dans des salles de classe, pour gribouiller sur les tableaux de l'école. La colère commencait à se dessiner lentement sur son visage. Elle avait surement surpris déjà deux ou trois élèves, qu'elle avait tout de suite apporté à un professeur de Poudlard.
Dans le château, on ne voyait presque rien. Surtout dans ce Grand Hall d'entrée. Les pas de la jeune fille raisonnaient contre les murs de la salle, et ceux d'un autre élève également.
Un sourire malin vint alors se dessiner sur ses lèvres. Elle était surement ravie d'avoir retrouver le petit chenapan qui avait fuit, au premier étage. Mais bizarement, on entendait raisonner le bruit de roues... Une valise ? Joy s'approcha, sa baguette pointant le vide, devant elle.

Elle allait repartir, lorsqu'à la lueur flamboyante de sa baguette, elle aperçut un jeune homme de Poufsouffle, qui n'était autre qu'Olivier, son petit ami, qu'elle avait attendu depuis le début des vacances. Sans chercher à savoir s'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages, elle sauta dans les bras du jeune homme...


- Tu es revenu ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

Quand il vut Joy , il ne put s'empécher de sourire. Il lacha sa valise et son blouson quand il Joy lui sauta dans les bras.
Il la serra le plus fort possible . Puis il lui carressa la joue.


-Tu m'as tellement manqué...

Il l'embrassa. Il regrettait de pas avoir ecris a Joy. Mais il avait eu un petit probleme de Hiboux.


-Désolé de j'ai pas pu t'écrire , j'ai eu un petit probleme de hiboux....

Ils etaient tout les deux seuls dans l'immense Hall de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:02

Joy souriait, oubliant sa baguette, qu'elle avait laisser tomber sur le sol froid. Mais peut lui importait... Elle la retrouvrait très facilement, grâce à la petite lumière qu'il y avait encore au bout. Les mains croisées derrière le cou d'Olivier, la jeune fille lui caressait doucement la nuque, à l'aide de son pouce.

- Ce n'est pas grave... Tu es revenu, et c'est l'essentiel...

Elle s'attarda un instant, au pays des rêves, en embrassant l'homme qu'elle aimait tant, et qui venait tout juste de revenir de vacances...

- Tu as reçut mes lettres ?

Demanda-t-elle à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:11

Il caresserait les dos de Joy tout en souriant. Oui il avait recu les lettres de Joy. Il les avait toutes lu au moins 5fois . Il les connaissait par coeur. C'était le seul moyen de retrouver un epartie de Joy pendant les vacances. Il les avait d'ailleurs gardé precieusement dans sa valise.

-Oui , je les ai recut...Merci , ca m'a fait plaisir . Je les ai lu au moins 5fois! Je les connais par coeur....

Il riat puis il se souvenu qu'il avait une rose dans sa valise . Il lacha Joy pour prendre la rose et il la tendit a sa petite amie:

J'étais pas la pour la saint Valentin alors.....Bonne saint valentin en retard

Il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:18

Joy fut émerveillée. Une rose ! Ce n'était rien qu'une rose, mais pour elle, elle valait bien plus qu'une simple rose banale. Les yeux pétillants, elle souriait à son petit ami... De sa main un peu tremblante de joie, la Gryffondor pris la rose dans sa main, et se mit à la sentir, comme si tout l'amour du jeune couple ne tenait que dans ces simples pétales aux couleurx pourpres.

- Merci Olivier... Joyeuse St-Valentin...

Dit-elle à son tour. Elle était devenue, grâce à ce simple petit cadeau, la jeune fille la plus heureuse, et la plus comblée de la planéte...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:49

Il souriat. Il aimait tellement lui faire plaisir.C'était si simple de lui faire plaisir!
Il n'avait jamais autant aimé une fille.Joy était vraiment la fille de ses reves. Elle etait belle, attentionné, sympas, drole,... Aucun mot ne pouvait la qualifier.
Il deplaça ses mains pour les mettre derrière la nuque de Joy. Il la cressa a son tour avec son pouce. Puis il l'embrassa.


-J'espere que tu n'as pas profité de mon absence pour draguer les garcons de Poudlard ?

Il riat. Il savait très bien que Joy ne ferais jamais ca! En plus il faisait entièrement confiance a Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:00

Lorsque Joy entendit la question d'Olivier, elle fit mine de regarder tout autour d'elle, comme si tout à coup, l'obscurité de la pièce était cent fois plus importante... Mais il n'en était rien. Olivier avait compris que Joy faisait tout ceci pour le faire marcher, et il avait totalement raison. A présent, elle siflottait légérement, et avec humour, elle répondit :

- Moi ? Non, jamais !

Tout deux se mirent à rire légérement, mais pas trop fort pour ne pas alerter un autre membre de la Brigade, Rusard, ou un Professeur qui se baladait dans le château pour vérifier que tout le monde était bien dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:07

Il riait silencieusement .Tout les eleves de Poudlard devaient dormir a cet heure si.
Il embrassa Joy . Il décida d'aller dormir car il été très fatigué .


-Bon je dois te laisser....Je suis crevé...
Bonne nuit
Il l'embrassa une dernière fois . Il prit la direction de sa salle commune .

Il lui criat un Je t'aime. Puis il la vit dans la salle , il ne put s'empéché de courir vers elle pour lui faire une dernier baiser.
- Bon cet fois j'y vais vraiment...


Il parti avec ses affaires ,vers sa salle commune..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:10

[lol! une rose dans sa bouche on n'aura tout vu^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:18

[ Bein lui il est romantique !!! Bon... arrêtons le HJ !!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint


Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

[ C'est clair! mdr Moi je ferais jamais ca! Cool lol
2 Matchos on été localisé sur le forum Poudlard Univers Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:00

Joy regarda partir Olivier vers son dortoir, ses doigts posés délicatement posés sur ses lèvres, comme pour empecher les baisers du jeune homme de s'en aller à tout jamais. A son tour, elle lui dit qu'elle l'aimait, puis s'accroupit dans le noir pour récupérer sa baguette, encore étincelante.

Puis, la jeune Gryffondor, se leva, et continua sa ronde de nuit, cherchant dans tout les recoins du château, les élèves qui s'étaient aventurés dans les couloirs à cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: De retour de Vacances   De retour de Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser