Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles de ce sous-forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Les règles de ce sous-forum ... Empty
MessageSujet: Les règles de ce sous-forum ...   Les règles de ce sous-forum ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:56

Ces règles sont valable pour toutes les personnes qui créent un nouveau SUJET ici!

1: Avant de poster ici, lisez toutes les règles du forum et sans exception ! TOUTES !!

2: Toutes les questions posées sur ce forum doivent être structurées de phrases complète sans langage SMS et de préférence, sans fautes d'orthographes !

3: Toutes personnes qui floodent dans ce forum et ou qui y parlent pour ne rien dire se verront retiré l'accès jusqu'a nouvel ordre.

4: Avant de poster, vous devrez être munis d'un avatar ainsi que d'un nom complet.

5: Si vous voulez poser une question, c'est a propos du forum ou ce qui concèrne le forum! Je ne veux personne qui demande :

" Comment je fais pour mettre une bannière sur mon forum "

Pour cela , vous tappez www.google.com et vous cherchez !

6: Un modérateur ou un administrateur ainsi qu'un membre de la Brigade Inquisitoriale peut se donner le droit de bloquer et de laisser sans réponse une question alors que la réponse est dans le règlement du forum !

Merci à tous pour votre compréhension et également d'avoir pris le temps que lire ces quelques règles qui sont toutes simples. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de ce sous-forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: [ - Avant toute chose ... - ] :: Entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser