Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:49

Joy et Emi, en pleine nuit, arpentaient les couloirs pour arriver, après quelques minutes, devant le mur magique, qui leur permettrait dans quelques secondes, de rentrer dans une salle secrète, et pas encore connue de tous les élèves de l'école. Certains professeurs d'ailleurs, n'étaient même pas au courant qu'une salle secréte comme celle-ci existe dans l'enceinte du château.

Nos deux jeunes filles arrivèrent donc, un peu éssouflées par la course qu'elles avaient menée depuis les toilettes des filles, trois étages en dessous de celui-ci, devant le mur magique. Elle passèrent trois fois devant, pensant à la salle qu'elle désirait voir aparaitre. Joy laissa Emi pousser la poignée de la porte, la respiration encore un peu haletante. Les deux jeunes filles, entrèrent ensuite dans la salle sur demande, et refermèrent la porte derrière elles, en hâte, sans même faire attention au décor qui avait apparu tout autour d'elles. Lorsqu'elles arrivèrent enfin à respirer normalement, chacunes d'elles furent émerveillés. Les petits yeux noisettes de Joy se mettaient alors à étincellaient.

La jeune élève regardait tout autour d'elle. Là-bas, dans le coin de la pièce, un petit meuble gavé de bouquins en tout genre. Des livres moldus, uniquement. Joy, sans même avoir regarder tout les recoins de la pièce, savait ou elle se trouvait. Deux petites larmes scintillantes apparurent alors dans les coins de ses yeux. Pourtant, on pouvait encore voir sur son visage, un sourire radieux. Elle fit un petit tour sur elle-même, pour voir avec joie que le lit n'avait pas changé, et que là-bas, accroché au mur, il y avait le même poster qu'il y a cinq ans. Joy se stoppa net. Si elle en croyait ses souvenirs, par terre, là, juste derreière elle, se trouverait quelque chose d'horrible. La jeune fille pris alors son courage à deux mains, et vit que le sol était entiérement nu. Il n'y avait plus rien. Joy fut soulagée.

Elle se retourna vers Emi, qui aparement, était émerveillée. Joy la regarda, puis finit, au bout de quelques instants, par lui adresser la parole.


- Tu penses que l'on voit la même chose ?

Joy sentit alors sur son épaule, son sac, qui comencait à glisser dangereusement. Elle se rendit compte également, de la douleur qu'elle ressentait à l'épaule, à cause de son sac, maintenant beaucoup trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:00

Emi poussa la porte, et entra dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle resta figée sur place, bouche bée.

- On est où ici ?

Demanda Emi en tournant sur elle même, le sourrire sur ses lèvres. La pièce avait l'air chaleureuse et sympathique, ce qui lui rapella sa chambre, cette petite chambre qui se trouvait chez sa grand-mère, et où elle avait l'habitude de passer ses été, et même parfois, des petites vacances.

- On dirait...

Elle continua d'observer les moindres recoins de la salle, et elle lui fesait bien penser à une chambre.

- ... une chambre !

Elle s'avança un peu plus profondément dans la chambre, et regardant autour d'elle d'un air émerveillé.

- C'est ta chambre, Joy ?

Demanda Emi en se retournant vers Joy. Si c'était bien sa chambre, alors elle était magnifiquement décorée. Une chambre d'adolescente, voilà à quoi ça ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:11

Joy fit non de la tête, à la question que venait de lui poser Emi. Elle aussi, se baladait de part en part de cette petite chambre, qui était vraiment très chaleureuse, et magnifiquement bien décorée. La jeune fille se souvenait très bien de cette chambre-là, mais ce ne fut jamais la sienne. C'était celle de sa soeur. Cette dernière lui interdisais toujours d'y penetrait, sous peine de se voir changée en crapaud, ou autres choses dans le même style. Une fine larme coula sur la joue de Joy, qui parassait pourtant toujours aussi joyeuse que lorsqu'elles étaient entrées.

- C'était celle de ma soeur... Avant notre déménagement, il y a 5 ans...

Effectivement, Joy avait déjà déménagée dans le passé. A cause de sa soeur. Décidement, la soirée lui était consacrée ! En effet, sa grande soeur, Flora, était morte, dans cette même chambre, alors qu'elle était à peine agée de 12 ans. A cette époque-ci, la jeune Joy n'avait que 10 ans. C'était elle, qui l'avait également découverte, allongée sur le sol... Morte...

Chassant tout ses mauvais souvenirs insuportable de sa mémoire, Joy se dirigea vers le petit lit, qui portait alors de petits draps roses, et légers. Elle s'assit dessus, et invita Emi à faire pareil. Puis, elle prit un des coussins, qu'elle garda sur ses jambes en tailleur.


- Ca te plais ?

Demanda-t-elle alors avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:00

Emi s'asseya sur le lit, ainsi que Joy. Elle était toujours émerveillée de la façon dont était décorée la chambre. Elle étais magnifique, mais différente de la sienne. Celle d'Emi était assez petite, et décorée assez joliment. Elle sourria à Joy.

- Elle avait de bons goûts ta soeur !

Dit Emi en regardant autour d'elle les moindres recoints de la chambre.

- Bien sûr qu'elle me plait !! J'adore la façon dont elle est décorée... c'est superbe !

S'exclama t-elle, en gardant les yeux grands équarquillés pour bien observer la pièce.

- Vous habitez où maintenant ?

Demanda t-elle, en observant maintenant Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:19

Joy se retournait parfois pour regarder la pièce qui se trouvait maintenant derrière elle, comme pour l'imprégner dans sa mémoire, et ne jamais la faire ressortir. Cette pièce était trop importante pour elle, bien qu'elle lui ai fait énormément de mal...

- On a déménagé en Angleterre... Avant, on habitait en France... Mais on a préférait partir après tout ce qu'il s'était passé... Et on est venu s'instaler ici. Et, j'habite vers Le Chaudron Baveur.

Joy sourit, regardant la chambre et Emi succesivement. Au bout d'un long moment, elle préféra se concentrer sur la jeune fille devant elle, sinon, la pauvre Joy allait bientôt avoire le tourni...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:35

Emi cessait maintenant d'admirer la magnifique chambre, pour regarder Joy.

- Moi j'habite en France, chez ma grand-mère. Mes parents viennent nous voir deux fois par an, souvent en été, et à Noël.

Elle avait très bien en tête le jour de Noël de cette année, où ses parents lui avaient offert un Eclair de Feu, qu'Emi rêvait depuis longtemps.

- Tes parents à toi, ils font quoi ?

Demanda Emi, avec toujours un sourrire sur le bout des lèvres. A vrai dire, depuis qu'elle sortait avec Harry, les sourrires étaient toujours présents sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:10

Joy était toujour aussi souriante, et fixait Emi. Derrière la jeune Poufsouffle, on pouvait voir encore quelques autres posters de films moldus. Sa soeur était passionée, depuis qu'elle était toute petite, par toutes les choses qui n'était pas magique. Et ce qu'elle préférait, c'était le cinéma...

- Oh, ma mère travaille dans un petit restaurant. Et mon père est Auror...

Joy regardait Emi, qui souriait, elle aussi. A vrai dire, les deux jeunes filles avaient de quoi être heureuse ! Toutes deux avaient un copin digne de ce nom, qui leur donnaient toute l'affection dont elles avaient besoin.

- Et, les tiens, il font quoi ?

Demanda-t-elle à son tour, ravie de pouvoir en connaitre un peu plus sur cette jeune fille, dont elle ne connaissait jusqu'à présent, que son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:16

- Moi mes deux parents sont Aurors... ils travaillent beaucoup... on se voit même très peu...

Elle attendait avec hâte d'arriver aux vacances d'été, pour pouvoir les revoirs pendant de longues semaines. Ils étaient si pris par leur travail, qu'ils n'avaient pas eut assez de temps à conssacrer à l'éducation de leur fille.

- Mes parents sont en France. De plus, avec tous les mangemorts qui rodent, ils ont beaucoup de boulot...

Elle se souvint alors d'une lettre qu'ils le lui avaient écrite, disant qu'il ne savait pas quand ils rentreraient, tellement il étaient occupés avec leur travail dangereux. Emi ne s'était jamais inquiétée pour eux, parce qu'ils étaient de grands Aurors, et selon sa grand-mère, Emi aurait hérité de leur don au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:25

Joy ne souriait plus trop. Elle écoutait Emi, qui répondait à sa question avec beaucoup d'intention. Dans ses propos, la jeune fille s'y retrouvait un peu, même si pour elle, ce n'était que son père qu'elle ne voyait pas. Mais lui, il était bel et bien en Angleterre, quelque part ou il ne devait pas se retrouver il y a quelques mois.

- C'est vrai que c'est un métier dur... Mon père est d'ailleurs à Ste-Mangouste ces temps-ci...

Joy baissa la tête, s'amusant avec un petit fil de coton qui dépassait légérement du coussin qu'elle avait posé sur ses jambes lorsqu'elle s'était assise. Lorsqu'elle releva la tête, elle essaya de sourire un instant, puis reprit.

- Ma mère m'as dit que ce n'est pas trop grave... J'éspère qu'elle ne me ment pas cette fois.

Joy avait ses raisons de penser cela. Lorsque sa propre mère était au courant du danger qu'encourait sa propre soeur, elle lui avait juste dit que ce n'était pas grave, et que toutes ces choses allaient passer... Mais c'était faux. Peut-être que Joy était encore trop petite, à cette époque-ci, pour connaitre toute la vérité sur le fin mot de l'histoire. Mais depuis le jour de la mort de sa soeur, elle ne pouvait plus jamais lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:41

Emi vit le sourrire de Joy disparaitre peu à peu, ce qui effaca également celui d'Emi.

- Ah... qu'est-ce qu'il a ?

Elle songea au danger que courraient ses parents, puis au jour où ils lui avaient dit de faire attention quand elle irait à Poudlard, avec les mangemorts qui trainaient un peu partout. Sa grand-mère leur avait répondu que j'étais capable de me défendre, car elle savait, au fond d'elle, qu'Emi avait un truc, un petit quelque chose qui le fesait tenir à la vie.

- Je ne pense pas qu'elle te mentirai à ce sujet... c'est ton père quand même...

Elle l'éspérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:58

Joy réfléchit un instant à la première question qu'Emi lui avait posée. Le grand dans le vide, elle éspérait trouver une réponse, mais aparement, elle n'en savait rien du tout.

- Et bien... A vrai dire... Je n'en sais rien... Ma mère ne m'as rien dit.

Cette questio-là avait quelque peu boulversée la jeune fille. Comment se faisait-il qu'elle ne savait même pas la raison pour laquelle son père était en ce moment à Ste-Magouste, l'Hospital des Sorciers ? Elle savait très bien, au fond d'elle, que ce n'était pas bon signe, mais sa mère, pourtant, ne lui avait rien dit de particulier. Demain matin, elle lui écrirait un lettre, pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, et ce qu'elle voulait savoir. Puis, elle releva la tête vers Emi.

- Peut-être qu'elle ne veut pas me mentir... Et c'est pour cette raison qu'elle ne me dit rien.

Dans l'esprit de la jeune Joy, beaucoup de choses fusaient à présent. Et si, sa propre mère, lui avait cacher le fait que son père était en danger... mortel ? Non, c'était surêment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:59

Emi croisa ses jambes, comme elle le fesait habituellement. Elle regardait ses pieds bouger avec des yeux vides et rêveurs.

- Je pense comme toi...

Puis elle releva du regard vers Joy, et lui sourria, ayant en mémoire le petit moment du bal passé avec Harry.

- Tu es allée au bal avec qui ?

Demanda t-elle avec un petit sourrire acroché à ses lèvres.

[ HJ => Sorry pour mon ti RP ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:35

[Pas grave, t'inquiétes... Razz ]

Joy, elle aussi, eu le regard plongé dans le vide, et inexpressif pendant quelques instants. Elle repensait à tout ceci. Comment avait-elle put se laisser manipuler à ce point, laissant à sa mère le choix de ne rien lui dire... Elle s'en voulait un peu, tout au fond d'elle. La jeune fille en était consciente à présent. Et si tout ce qu'elle craignait risquait d'être vrai, et que toutes ces histoires d'Hospital Sorcier devienaient alors réalité, pour la pauvre mère de Joy, et elle-même. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard à présent, et que Caroline Hart, ne soit pas en train de se lamenter sur le pauvre corps glacial de John Hart, qui juste avant ses quelques mésaventures d'Auror, était le plus bel homme de toute la planète... Le plus beau père que Joy ne pourrait jamais remplacer. Non, c'était impossible, la jeune fille se faisait beaucoup trop d'illusions... Pourtant, elle avait déjà eut un exemple comme celui-ci dans le passé, lorsque sa jeune soeur mouru, à quelques mètres d'elle, dans un bruit sourd, qui parfois, raisonnait dans ses oreilles, pour ensuite faire monter des larmes chaudes aux coins de ses yeux couleur noisette. Joy était consciente de toute ses choses, mais les chassa de son esprit en un éclair, tournant toute son attention vers la jeune Emi, qui était toujours devant elle, rêveuse également...

Toutes deux se regardèrent un instant, et se sourire, lorsqu'Emi repris la parole. La jeune élève de Gryffondor sembla alors replonger dans ses pensées, rêvant à la magnifique soirée qu'elle avait passée avec Olivier Phillander. Finalement, c'était peut-être lui le plus bel homme de la planète ?... Joy sourit à cette pensée. Malheureusement, son homme était rentré chez lui, juste pour les vacances, et la jeune fille éspérait qu'il reviendrais bientôt. La Gryffondor releva la tête vers Emi, qui semblait penser à la même soirée qu'elle, mais pas au même garçon. Puis, les yeux pétillants, et le sourire suspendu à ses lèvres, Joy répondit d'une voix mieleuse :


- J'y suis allée avec Olivier Phillander. C'est un Poufsouffle d'ailleurs...

La jeune fille fit cette dernière remarque, parce qu'elle savait, depuis pas mal de temps déjà, qu'Emi était une élève de Poufsouffle, elle aussi.

- Tu y es allée avec Harry, je suppose ?

Demanda alors Joy, un petit sourire malin se dessinant sur ses lèvres fines. Elle connaissait déjà la réponse, mais après tout, personne ne lui interdisait de lui poser cette question, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:57

Emi avait cette image dans la tête, cette image où elle dansait avec Harry, le temps d'une danse. C'étais le plus beau bal qu'elle n'avait jamais vécu dans sa vie. Elle avait pris le grand soin de vétir la belle robe de bal de sa mère, elle avait été fière de la porter. Harry l'avait d'ailleur trouvée très jolie ce jour là, et ça l'avait comblée.

Elle sorti de ses pensées divines, et revint à la réalité, qui étais qu'elle étais dans l'ancienne chambre de la soeur de Joy, qui étais une fille super.


- Oui, je sais, je le voit de temps en temps dans la Salle Commune, mais c'est étrange, ces derniers temps je ne le voit plus...

Elle pensa qu'il devait sûrement être rentré chez lui le temps des vacances, comme la grande majoritée de Poudlard. Emi avait dût rester, car ses parents préféraient qu'elle reste en sécurité, avec tous les mangemorts qui rodent ces derniers temps...

( J'y suis allée avec Harry... enfin au départ j'étais pas censée y aller avec lui, mais il s'est passé un truc avec Hermione et elle est partie... enfin voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤   ¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~* - .Emi et Joy. [ Privé ] - *~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser