Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surveille, par ordre du ministere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:29

Aléa, nouvbelle Auror, avait recut l'ordre par le ministre de la magie, lui même, de surveiller les alentours de la forêt interdite...
Plusieurs rumeurs dirait qu'une créature se serait enfuis de Poudlard, d'une cellules, a un étage dit interdit...
Elle était donc sous sa forme d'Animagus préférée, pres de la cabane d'Hagrid a surveiller la forêt...
Le chien, enfin, dison plutôt loup... Bon, reprenons....
Le loup blanc, aux reflets argentée, guétée chaques bruits.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:50

fred , en chat , l'observais depuis le haut d'un arbre et la vit observé tout bruit , et , pour s'amuser , laissa echaper un gros miaulement * on va bien rire !*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:01

Aléa, enfin, le loup, leva la tête calmement.

** Encore un chat! Y'a ks'a ou quoi! Même pas un petit mangemort.... **

Elle aboya pour essayer de faire fuir l'animal, qui l'a deconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:15

*hahaha ! elle croit que je vais m'enfuir ! * le chat se mit encore à miauler et cette fois ci , il la regardat avec un regard de défi
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:20

Elle regarda celui ci stupéfié. C'était un animagus, elle en était sur!
Sinon, le chat serais partit a toute vitesse... Elle vit le regard de l'animagus, et l'ignora. Le loup se leva - parce que avant il était assis - et se retransforma en elle ... en Aléa humaine, quoi ^^^

Espece d'Animagus Idiot! Decend de la !
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:24

fred sautat de l'arbre de 15 m de haut ![ Laughing ] il eu mal au pattes et redevint fred puis lui dit :

j'étais sur que t'étais un animagus ! ça sa voit trop !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:47

Tom arriva en chien pour voir ce que faisait alea il l'avait vu sortir du chateau.

*ah bah c'est bon*

Il se mit pres des deux griffondor et aboya.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:05

Elle souria a Fred, lorsqu'un chein arriva et aboya. La jeune Gryffondor se baissa vers l'animal, et le carressa.

T'es un animagus, toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:08

puis ils se retransforma en Tom decoiffe.

-Eh bah oui ^^ sinon vous.. faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:11

Elle rit en voyant la tête de tom...

Secret Defense pour moi... Dit elle en regardant Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:16

Il eu un sourire malicieux

-Bon faites gaf a vous je vais au sud de la foret si vous avez un probleme envoyais des etincelle rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:17

Oh mais Fred ne reste pas ici...

Elle se tourna vers le jeune homme avec un regard severe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:25

Il lui fit un signe

Occupe toi de le rammener a l'école je vais m'enfoncer dan sla foret pour vaincre les etre nuisible... Muahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:37

il les regardas méchamment :

et vous croyer que je vais me laisser faire ?

il se retransformat en chat et grimpat tout en haut de l'arbre pour etre sur de ne pas etre toucher par les aurors

je fais ce que je veux compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

Il regarda fred avec un sourire malicieux.

-Fred c'ets meme pas la peine , rentre au chateau on va devoir se battre et je vais te faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:41

il lui lançat un sourir triomphant :

mais tu oublies que je suis au sommet d'un arbre ! u me toucheras jamais imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:43

Il le regarda mechamment

-Et si 'limbecile abat l'arbre tu es mort cretin !
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:57

il sourit un peu et lui répondit :

et coment vas tu faire ? je crois qu'il n'existe aucune formule pour faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:21

Tu oublie que nous sommes des Aurors!

Répliqua t-elle avaec insistance.

Elle transplana a côté de Fred, sur la branche de l'arbre... et prit le chat par la peau du coup, pour enfin retransplaner a côté de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:24

fred lui lançat un regard noir :

tu oublie l'agilité du chat ! il se dégégea , et courut en direction du milieux de la foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Owe
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:25

Tres bien, 05 points ne moin a Gryffondor, même si c'est ma maison!

Elle regarda celui ci s'enfuir.

Que fait on? On prévien un professeur?
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:27

puis il revint en courant vers le chateau :


à l'aide ! y'a une chose poilue !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: re   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:33

Hj: Aléa je crois pas que tu puisse enlever des points ou je metrompe??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:13

hj:non je pense pas mais on peut l'envoyer a azkaban... Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

-Pff quel froussard celui l'a.

Lumos !

Il scruta les environs quand.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

hj : c'était pour pas que les prof me poursuivent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille, par ordre du ministere Empty
MessageSujet: Re: Surveille, par ordre du ministere   Surveille, par ordre du ministere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille, par ordre du ministere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser