Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un hibou, bien choisit

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Owe
Invité




Un hibou, bien choisit Empty
MessageSujet: Un hibou, bien choisit   Un hibou, bien choisit Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:58

Aéa se trouvait dans la voliere. Elle était entrain d'attacher une lettre a la patte d'un Hibou du college...
Citation :

Chèrs parents,

Je suis bien arrivée a Poudlard!
Malheuresement, le train est partit sans moi! Mais Killian, mon oncle, ( Je l'ai croisée, juste au moment ou le train démarré! ) m'a enmenée avec sa voiture volante! C'était super, on as suivit le train de tout pres...
Enfin bref, je suis entrain de vous écrire dans la salle comune des... Devinez ! Devinez ou j'ai attérie! A GRYFFONDOR! Je suis vraiment heureuse ici... Beaux Bâtons me manques, certe, mais je préfère Poudlard!
Dailleur, j'aimerais être Prefete, c'est une bonne idée? Non?
Je meurt de faim! Je vous laisse, bien sur, je vous fait d'enormes bisous ( Bien baveux )...

A bientôt,

Votre fille, Aléa

Elle murmura quelques paroles douce a l'oiseaux, puis, celui ci s'envola...
Elle l'observa depuis la voliere s'en aller, jusqu'a que l'Hibou devienne un petit point noir, parmis les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Un hibou, bien choisit Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, bien choisit   Un hibou, bien choisit Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:27

Joy entra dans la volière, une plume et du parchemin dans une main, et sa baguette dans l'autre. Elle salua la jeune fille déjà présente, et lui sourit. S'installant sur le rebord d'une fenêtre, elle ensorcela sa plume, qui se mit à écrire sur le parchemin, qui quelques secondes auparavant, était encore vierge. Une fois la lettre finit, elle l'accrocha à la patte d'un des hiboux de l'école, et se retourna vers Aléa.

- Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hibou, bien choisit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser