Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Hermione Granger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:22

Hermione passa dans le couloir, plusieurs tête se tournerent vers elle en chuchotant, ricanant et en se moquant. Hermione affolée, avait compris de quoi ces élèves parler...
Elle ne retint pas plus longtemp son chagrin... Des larmes nessairent de ses yeux, et mourraient sur ses lèvres...
Elle commenca a monter les escalier, le plus vite possible, en bousculant plusieurs personnes, mais la, elle venait de pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

Drago malefoy était dans les couloirs et voulait remontés a sa salle commune lorsqu'il sentit quelqu'un le pousser.

EH mais fais attention ou tu marches!!!!

Il n'avait pas encore vu qui c'était mais quelques secondes apres il put voir le visage d'une Hermione en pleur.

Ba Tu pleures?,Qu'est ce que Potty t'a encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:26

Degage Malefoy!

Elle le poussa violement et continua a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29

drago rigola. et se tourna vers elle.

Tu crois vraiment que je vais aprtir sans savoir ce qui rend si malheureuse une sang de bourbe?? Laisse moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 127
Maison : Manoir des Malefoy
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29

[ hj : Bien fait Malefoy Razz NANANEREUH tavais qu'as pas me piquer ma placeen plus Hermy elle attends Harry ou emi]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:30

Elle se retourna et sortit sa baguette.

Y'en a marre, Malefoy! STUPEFIXE!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:31

[RO NON CEST LE DEUXIEME DE LA JOURNEE JEN AI MARRE!! mdr comment je fais LULU mon ptit jeremy viens m'aider!!!PLEASEEEEEEEEEEEEEE mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

[AH NON!! Vous laissez Harry ou Emi venireuh!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

Harry venait de la salle commune des Gryffondor quand il vit un attroupement d'éleves dans l'escalier. Il décida de s'approcher et de voir ce qui s'y passait, il vit Hermione en larmes ...

Hermione, laissez-la !! cria Harry aux autres éleves qui ricanaient

Hermione, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:45

Malefoy tomba en arriere stupefixer, lorsque Harry arriva. Hermione le devisagea.

Ne m'addressa plus la parole!

Avec toujours sa baguette en main, Hermione se retourna, balancant ses cheveux au retournement. Ses yeux était enflés, rouges et en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:46

[aretez de me faire du mal!! je veux pas mourir!!!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:48

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:48

Harry regarda Malefoy à terre, bizarrement ça ne lui fesait rien de le voir comme ça.

Que je ne t'adresse plus la parole ? Et pourrai-je savoir pourquoi Hermione ? demanda t-il surpris
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

Elle se retourna a nouveau, le regard sombre, elle observa Harry. La jeune fille s'apprcoha de Harry,elle était maintenant a quelques centimetre de celui ci.

Pourquoi!? Pourquoi!?

Hermione était sur le point de cracquer, de pleurer encore plus, de rage, ou de tristesse...

Tout simplement parceque, j'ai tout arretez avec Ron, pour etre avec toi! Parceque je t'aimais! Parceque je t'aime encore! Et toi! Tu n'a pas compris! Tu part avec elle...avec cette Emi! C 'est degoutant, Tu me degoute!

Hermione pleura de plus belle, ses yeux n'était plus rouge, mais noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

[oua la vache els yeux noirs! jveux trop voir sa moi !! mdr Shocked affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:55

[Nan mais c'est une sorte d'expression, tu connais pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett


Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Emi monta les escaliers pour aller rejoindre la salle de cours de Défense contre les forces du Mal, quand elle vit Harry et Hermione se disputer. Elle s'arrêta net et laissa même ses livres tomber dans les marches de l'escaliers, qu'elle s'emprassa de ramasser.

- Ha...Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://emichou01.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

Tien! Mais qui voila! Emi! Je vais te laisser avec elle, Harry!

Elle devisagea la jeune fille, puis Harry, en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

[non mais serieux jveix voir ça moi mdr . bon je vous laisse tranquille parce que a chaque fois je m'incruste! A MAIS JOUBLIAIS CEST NORMAL VU QUE JE SUIS PAR TERRE ET JASSISTE A LA CONVERS EN DIRECT MDR ALORS PROVITONS EN]

drago était toujours stupefixais sur le sol. Il ecoutait la conversation en tre potty et sa copine; c'était donc ça.. Potty avait trompé Hermione avec Emi (ce que lulu ete moi s'avions depuis longtemps mdr] il continua a ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Kratar
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Aryan Kratar


Nombre de messages : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/02/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:03

Aryan qui passait par la apercut la dispute et s'incrusta pour y assister.
[harry je comprend pas pk tu lache hermy mdr elle est trop belle et sympa mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:03

Harry resta sans bouger à écouter Hermione lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire ... ^^
Il savait qu'elle finirait par l'apprendre, mais pa de cette façon là ... Il baissa la tête quand il entendut la voix d'Emi.


Emi, je ... Il la regarda puis il posa ses yeux sur Hermione qui venait de s'enerver contre elle.

Hermione, ne dis pas ça !! D'où sais tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 668
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:05

[bon ba harry desolé mais apres c'est au tour d'aryan ! mdr hop aryan c'est bon ta gagner hermione mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:06

Regarde autour de toi! Tout le monde nous observe! Tu crois que je le sais d'ou? A ton avis! Tout le monde se moque de moi! De la pauvre petite sang de bourbe! De la fille qui vait cru avoir une chance avec Harry Potter! De l'idiote!

Elle commenca a redessendre les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Kratar
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Aryan Kratar


Nombre de messages : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/02/2006

Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:08

[Vous avez gagne le n°54 une magnifique fille du nom de Hermione Granger . je pense pas que sa le fais comme sa lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:10

fred, lui était derrière hermione depuis le début et était en train de prendre des notes tout en disant : mmmh mmmh continuez...ok...ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin   Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus vite possible, s'enfuir, retenire son chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser