Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:32

Olivier se rendit a la tour d'astronomie , pour voir les etoiles. Il adorait les regarder , il les trouver si belle , si puissante....Il s'assit sur une chaise puis enleva son manteau car une chaleur horrible regnait. Il devait etre 21heures, il ne voulait pas se coucher maintenant. Les etoiles lui faissait penser aux soirée qu'il passer quand il etait petit , avec sa famille , dans les prairies d'Ecosses... Il se rappella de son amour pour une jeune fille ... Et cette jeune fille qui avait décédé l'année passait... Il versa une larme , tout en continuant de fixer les etoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Williams
Serdaigle 6ème année
Serdaigle 6ème année
Demetra Williams


Nombre de messages : 23
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:11

Demetra passa par là, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et vit Olivier à sa grande surprise...

Oh.... Euh... salut... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55

Olivier qui avait pleura , s'essuya vite le visage et fit un air innocent comme si rien ne c'était passé . Il vit la jeune fille . Elle etait belle et portait de grand et magnifique cheveux. Son parfum avait deja embaumé toute la piece. Elle etait en pijama.

Euh... Salut.... Qu'es ce que tu fais ici a une heure pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:22

Les jeunes gens parlaient avec insouciance quand Emily arriva. Elle les regarda parlé. Ils ne l'avaient pas vu. Puis regarda sa montre et décida d'intervenir.

- Excusez moi mais je pense qu'il est assez tard pour ce promener la nuit dans le chateau. Veuillez regagner vos dortoirs s'il-vous-plait. Comme c'est la première fois je ne vais rien dire mais attention comme même. Olivier si tu croises Rusard tu lui dis que tu es sous ma "protection" comme ça tu n'auras pas à passer la nuit dans son bureau.

Elle se mit entre eux puis sourit et commença à les entrainer vers la sortie.

- Viens Demetra, je te racompagne jusqu'au dortoir si tu veux... J'avoue que je n'ai pas envie qu'onn ai des points en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:07

Olivier fut surpris de l'intervention d'Emily.

Bon d'accord. C'est juste que je n'arrivais pas a dormir et comme aujourd'hui nous somme Vendredi , je n'ai pas penser que Rusard viendrais . Merci Emily..

Il eregarda la jeune Serdaigle Demetra ,qu'il en connaissait pas encore. Il n'avait echanger avec elle qu'un simple salut mais il s'entait en lui une attirance pour cette personne qu'il ne connaissait pas vraiment. Il en savez meme pas son prenom. Il lui adressa un sourire charmeur et lui repondit :Aurevoir....A une autre fois peut etre

Puis il fila vers sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

-Le lendemain soir

Tom étais metamorphoser en chien il regardait le ciel, il l'admirait.
*pff pourquoi je ne connais personne*
Il continua a regarder le ciel, et vit un eétoile filante file a une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:21

Joy, qui n'arrivait pas à trouver le sommeil après quelques heures d'attente dans le noir, se dirigea vers la tour d'astronomie, une couverture sur ses épaules, pour ne pas attraper froid. Lorsqu'après de longues minutes ou elle faillit plusieurs fois tombés à cause de l'énorme couverture rouge et or qu'elle avait sur les épaules, Joy arriva enfin au sommet de la tour, elle fut emerveillée. Jamais elle n'avait vut un spectacle aussi magnifique. On aurait dit que les étoiles s'amusaient, riaient, bavardaient... Elle s'approcha vers les remparts, ne faisant pas attention à la grosse couette qui tombait derrière elle, ou elle posa ses mains sur la pierre gelée... La jeune fille avait les yeux pleins de rêves, lorsqu'elle sentit à côté d'elle, quelque chose de chaud, et de doux. Etonnée par cette étrange chose, qui malgré tout, avait quelque chose de rassurant, elle se baissa, pour finalement trouver dans le noir, un chien noir, qui lui aussi admirait les étoiles. Elle se baissa vers lui, le sourire suspendue à ses lèvres, et d'une voix à peine audible, mais douce et rassurante, elle dit :

- Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais ici, à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:27

*hum vaut mieut pas que je me retransforme*

-OUaf ouaf ^^ il fit un petit aboiement de chiot.

Puis il fit le tour de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:37

Joy le regarda attentivement, amusée. Elle était assez étonnée de trouver un petit chiot à cette heure-ci, en plein Poudlard. Mais elle ne se posa pas plus de question. Elle commençat à caresser doucement sa petite tête douce, pour finalement venir lui gratter ses petites oreilles. Il était tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:49

Il se mit sur le dos et entendit un bruit suspect il courra se refugier derriere une armoire...

[ Embarassed ]


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:53

[ HJ : eh le toutou, c'est deux lignes minimum et en italique les actions. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09

[ En plus, j'ai pas pigé tout message ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

J'ai editer l'autre message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser