Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chemin vers la bibliothèque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seamus F
Invité




chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:24

Seamus qui était avec Joy se rendait a la bibliothèque, quand une question trotat dans la tête de seamus :
-Alors tu t'es faits de nouveaux amis deuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:37

Joy tourné la tête vers Seamus, et lui sourit.

- Oh oui ! Il y a toi, Fred, Hermione... Enfin, ce n'est pas énorme, mais pour l'instant ca me convient !

Elle sourit de nouveau. Elle éspérait qu'elle ne s'était pas trompée sur les personnes qu'elle venait de citer, et qu'ils la considéraient également comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: re   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:43

Je suis ton ami ? Merci c'est vraiment gentil.
Moi aussi tu es mon ami, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:49

Joy compris tout de suite pourquoi Seamus s'était arrêté de parler. Un bruit étrange avait retentit dans un couloir alentour. Lorsque tout à nouveau redevint silencieux, elle se retourna vers Seamus.

- Et ?...

Elle éspérait alors plus que tout, qu'il allait lui réveler la seule chose qu'elle avait à présent envie d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: re   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:52

T'es vraiment simpa comme fille, et je voulais te dire que je taimais bien (comme ami et qui sait petre plus ,.. Wink Wink ) Bon on y va a cette bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:55

Joy n'arrivait pas à y croire... Bon, il l'aimait juste "bien", mais c'était quand même quelque chose ! Elle rougit légérement, essayant de cacher sa joie. Elle lui sourit à nouveau, comme elle savait si bien le faire à présent.

- D'accord, allons-y !

Il continuèrent de discuter, tout en se dirigeant jusqu'à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:01

Joy Hart a écrit:
Joy compris tout de suite pourquoi Seamus s'était arrêté de parler. Un bruit étrange avait retentit dans un couloir alentour. Lorsque tout à nouveau redevint silencieux, elle se retourna vers Seamus.

- Et ?...

Elle éspérait alors plus que tout, qu'il allait lui réveler la seule chose qu'elle avait à présent envie d'entendre...

que veut tu dire par: "Elle éspérait alors plus que tout, qu'il allait lui réveler la seule chose qu'elle avait à présent envie d'entendre..."

Hein,??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:04

Ha Ha ! Ca, c'est mon petit secret ! Razz Tu le veras bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: re   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:06

Hj: ok!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor 3ème année
Gryffondor 3ème année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/01/2006

chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:40

Ginny arriva

-Salut ahh je vous dérenge hésita t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: re   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:40

Hj: normalement joy et moi on est deja partit a la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin vers la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: chemin vers la bibliothèque...   chemin vers la bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin vers la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais ses devoirs dans le calme de la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser