Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pres de la Lisiere de la forêt interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:45

Hermione se sentais mal depuis quelques temp... a cause d'Harry... et d'emi... La jeune fille pleurer.
De fines goutellette tombaient su ses joues...
Elle etait tout pres de la lisiere de la forêt interdite, soudain, elle entendit un bruit, un cris d'animal. Elle se retourna en sursaut et observa la foret. Un frison lui parcourus le dos, puis elle se retourna pour retourner au chateau mais elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:01

[XD J'ai editer ]
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:53

...mais c'était en fait fred en chat qui n'arrivait toujours pas à monter dans un arbre et tombait à chaque fois et poussait des miaulement de douleur * ça m"énèrve tous les chats savent le faire sauf moi !çq pourrait etre marrant de tomber du haut d'un arbre sur les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:01

Elle regarda le chat, il ressemblait beaucoup a Pattenrond. Elle prit le chat et regarda si il avait ne serais qu'un collier, ou quelque chose prouvant qu'il appartener a quelqu'un. Mais non.

**Tu est aussi seul que moi toi, non?** Avait elle pensais...
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:11

le chat , se laissat faire mais ne savait pas que c'était hermione et lui lançat un regard qui semblait dire oui mais il s'aperçut que c'était hermione *oh non ! bon restons calme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:42

Elle carressa le chat, en le regardant tendrement.

Tu resemble beaucoup a Pattenrond...
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:03

fred était en train de penser :*comment je vais m'en sortir ? on est fachés et si elle savait que c'était moi ! je passerais un salle quard heure !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laug
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:29

Tom était la dans la nuit on ne le voyait qu'a peine , il était metarmophoser en animagus soit en chien gris , Il observait la scene.

*AHAHAHA fred quelle beta...*

Il rigolait tout doucement mais sans faire expres il lacha un petit cri de chien...
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:52

hj : je voudrais savoir comment tu sais que je suis un animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bl
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:35

[ HJ : quand on enregistre son nom au registre des Animagus, forcément on voit beaucoup de noms ! Il a du voir ton nom comme moi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:55

Hermione sursauta et le chat sauta. Elle regarda celui s'enfuire, et observa autour d'elle. Des cheins dans la forêt interdite? Depuis quand?..
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

le chat se cachait derrière la fille en position d'attaque :le dos recourber , les poils hérissées , les oreilles en arrières et se mit à feuler
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:06

Hermione eu sodainement peur... Elle se retourna et s'appretta a partir mais quelqu'un l'en empecha,... C'était....
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:13

fred, s'avançat dans les bois , curieux de voir quel genre de chien est la , et vit puis reconnu tom et donc redevint normal * ouf tu m'as fais une de ces peurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres de la Lisiere de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Pres de la Lisiere de la forêt interdite   Pres de la Lisiere de la forêt interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres de la Lisiere de la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione, pres du lac
» S'affere pres du medaillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser