Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite balade en fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Mayers
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Kim Mayers


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2006

une petite balade en fin de soirée Empty
MessageSujet: une petite balade en fin de soirée   une petite balade en fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:32

Aprés une longue journée de cours , Kim s'ennuyait un peu au chateau , elle décida donc d'entreprendre une petite visite des lieux .Elle déambulait au fil des couloirs s'arretant detemps a autre devant un tableau qui attirait un peu plus son attention , il y en avait de toute sorte .Elle s'arretait aussi en haut des escaliers pour admirer la tete des eleves surpris par les mouvements des éscaliers.Elle aimait beaucoup Poudlard et ses multiples ressources .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Phillander
Poufsouffle 6ème année
Poufsouffle 6ème année
Olivier Phillander


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

une petite balade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en fin de soirée   une petite balade en fin de soirée Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:24

Olivier qui passait par la vit la jeune fille. Elle avait de magnifique cheveux blonds. De loin , il pouvait deja sentir le merveilleux parfum de la jeune femme. Il l'a trouvait très belle. Il s'approchar d'elle et lui parla:

Euh ... Qu'es ce que tu fais toute seule ?
Tu es nouvelle aussi ?


En prononcant ces mots , il avait mit un peu de charme. Il avait fais un magnifique sourrire en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
fred wea
Invité




une petite balade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en fin de soirée   une petite balade en fin de soirée Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:29

hj : eh ben ! tu met la paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mayers
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Kim Mayers


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2006

une petite balade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en fin de soirée   une petite balade en fin de soirée Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

Kim qui était perdue dans ses pensées entendit la voix d'un garcon qui s'adressait a elle elle se retourna vers lui et lui sourris .


Oui , je suis seule , je me balade a la decouverte des lieu , je usi nouvelle je ne ne connais pas encore bien l'école

Elle fit un pas vers lui et lui tendit sa main

Je m'appele Kim et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: une petite balade en fin de soirée   une petite balade en fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade en fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais uen petite balade en esperant voir Voldemort
» Balade a la recherche d'un Serpentard
» Balade au clair de lune
» Petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser