Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Observe le livre de Crabbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marv
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:06

Tom tourna rapidement les pages jusqu'a tomber sur la page grifée d'un loup, le loup qu'avait decrit Crabbe
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

Gros Crabbe qui etait encore en train de manger arriva dans la bibliotheque ; ET OUI IL AVAIT SUIVIT TOM!

-Alors il te plait mon livre ? ta retrouver mon petit loup ? alors tu a vus comme il est beau ! Si tu veux je t'en dessine un autre !

Crabbe prononca ces mots la bouche pleine ce qui devait arriver arriva , Il ne fesait que postionner sur Tom et lui envoyer des bout de gateau dans la figure! On pouviat voir au coin de la bouche du gros personnage des petites miettes qui s'étaient deposer au coin de ses levres ainsi que sur sa robe , puis d'un seul coup , L'infamme et degoutant Crabbe lacha un rot ... Il était vraiment repugnant .
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:29

et bien tom , un vieux livres pleins de miettes et griffoné a l'air de t'interesser
HJ : C logique que je te suive depuis que t'a parlé d'horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

"En effet mais ce livre est ma clé"

Il observa la définition des horcruxes et se mit a rire

"C'est fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:33

-Je suis ravis qu'il te plaise! Kingsley tu pourras areter de suivre Tom ca deviends soulant !
Tiends tu veux un gateau Kingsley?
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:34

ne t'inquiete pas je t'ai a l'oeil tant que tu n'abandonne pas ces recherches sans queue ni tête , ce n'est pas pour un garcon de 15 ans !et kingsley sorti de plus en plus boulversé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:36

Il ria fortement

"Je n'ai pas d'ordre a recevoir"

Il continua d'observer la page concernant les horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:42

si tu n'es pas capable de te les donenr toi meme mon garcon attend toi a en recevoir toute ta vie !
kingsley etait hors de portée de voie de jedusor a present
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:44

Apres avoir lu la page Tom sortit une bague de sa poche et partit aux côtés du livre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Cooper
Serpentard 6ème année
Serpentard 6ème année
Destiny Cooper


Nombre de messages : 102
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/01/2006

Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:03

Destiny arriva dans la bibliotheque. Elle devait ecrire 30 cm de parchemain pour le cours de Potions. Elle vit Tom, Crabbe, et Kinglsey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le livre de Crabbe Empty
MessageSujet: Re: Observe le livre de Crabbe   Observe le livre de Crabbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le livre de Crabbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser