Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etudit au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus F
Invité




Etudit au calme Empty
MessageSujet: Etudit au calme   Etudit au calme Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:27

Seamus arriva dans la bibliotèque et s'assit vers le fond de la salle proche de la fenetre en regardant dehors:-Quesqu'il fait beau dommage que j'ai beaucoup de devoirs sinon je serais dehors a cette heure ci!!!Bon allez au boulot, il replongea dans ces bouquin l'air sérieux il travaillait pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bre
Invité




Etudit au calme Empty
MessageSujet: Re: Etudit au calme   Etudit au calme Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:15

Elsa, qui avait elle aussi besoin de travailler un peu, avançait dans les allées de la bibliothèque, un livre qui pourrait l'interesser, ou bien qui pourrait l'aider à finir l'un de ses devoirs. Lorsqu'elle eut enfin trouver son bonheur, la jeune fille de Poufsouffle s'avançat vers l'une des nombreuses tables qui se trouvaient dans le fond de la pièce.

Elle arrivait à quelques pas d'une d'elle, lorsqu'elle aperçut un jeune homme, qui, à en juger par son insigne, devait être élève à Gryffondor. Lorsqu'Elsa arriva à sa hauteur, elle lui demanda timidement :


- Heu... Excuses-moi, je peux m'assoire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Etudit au calme Empty
MessageSujet: re   Etudit au calme Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:43

-Oui , bien sur , mais au fait je ne t'ai jamais vu ici , t'es nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bre
Invité




Etudit au calme Empty
MessageSujet: Re: Etudit au calme   Etudit au calme Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:47

Elsa s'assit, ravie, et ouvrit son livre devant elle. D'une voix douce, et le sourire aux lèvres, la jeune fille répondit à simplment à Seamus :

- Merci !... Oui, je suis nouvelle, et je suis à Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudit au calme Empty
MessageSujet: Re: Etudit au calme   Etudit au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudit au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme
» Fais ses devoirs dans le calme de la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser