Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche des informations précieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marv
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:38

Tom s'avanca vers la seule etagere qu'il n'avait pas encore fouiller, il y prit une immense encyclopedie qu'il posa sur une table, il s'asseya devant et ouvrit

"Horcruxes...horcruxes ahh voila le H"
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:00

kingsley s'approcha discretement et continua d'ecouter cet eleve de 15 ans qui venait d'evoquer un terme de magie noire puissante :
eh la monb garçon , quelqun t'a donné une recherche sur ce theme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:03

Machinalement Tom ne fit que lever la tête sans se tourner esperant que ce n'était pas un professeur

"Personne ne m'a donné de sujet de recherche, je ne fais de recherches pour personne"
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:09

et tu recherche sur les ... horcruxes tout seul , ce b'est pas un sujet très palpitant tu sais , que sais tu a propos des horcruxes pour t'y interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:48

"Je sais juste qu'ils vont m'aider a m'imposer la suite c'est mon problème"
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:14

]hum , t'aider a t'imposer , saches que tu parle a un auror et que les horcruxes je pourrais t'en dire bien des choses , ca n'aide pas a grand chose a part a se croire superieur , tu pourrais exceler dans d'autres domaines mon garcon
kingsley attendit que le garçon lui reponde , jamais il n'aurais pensé qu'un 5eme année ne puissa chercher un sujet de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

"Tu es un Auror ?"
Revenir en haut Aller en bas
kingsley
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:35

tu n'étais pas a la repartition ?
HJ : va voir ma repartition
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marv
Invité




Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:38

"Je n'avais pas ecouter la tienne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des informations précieuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations précieuses   Cherche des informations précieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des informations précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie, cherche....
» Cherche Fleur
» Cherche Drago
» Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser