Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cooper
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Alex Cooper


Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/04/2006

¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Empty
MessageSujet: ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤   ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:59

Alex arriva au bal de paques un peu en retard. Il n'aimer pas tellement les bals. D'habitude , il ne se rendais jamais aux bals, mais aujourd'hui , il avait tenu a y participer pour se changer un peu les idées. Il arriva donc dans la grande salle de Poudlard.. La salle était magnifiquement decorés et le buffet très bien garnis! ALex , ce soir la était habillé d'un costume assez traditionelle et classique : blanc et noir. Il était assez charmant ce soir la.. Ces cheveux était assez bien coiffé ce qui lui donner un petit aspect romantique. Il ne faisait pas d'illusions, il n'aller pas danser ce soir. Il n'avait pas de cavalière et personne ne voudrais de lui! Il était venu la pour voir les couples de poudlard qui danser , heureux tandis que lui , solitaire , aller s'ennuyer a les regarder d'un air envieux. Il était donc aller s'asseoir dans un coin et il observait la salle. LEs filles etaient très seduisantes et les garcons , très attriant. Les couples danser au milieu de la salle .Il savais qu'il aller rester ici une petite heure et qu'il aller partir très vite de la salle. De toute facon les bals ce n'était pas son truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hurtado
Serdaigle 4ème année
Serdaigle 4ème année
Audrey Hurtado


Nombre de messages : 12
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤   ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:30

Audrey c'était préparée pour le bal.Elle avait mi moins de 10 minutes , ALors que les autres étaient histériques devant leur miroir.Une fois prête elle descendit les escaliers en prenant soin a ne pas se casser la figure .Avec ses talons elle n'arrivait pas a marcher.Elle arriva dans la salle de bal et vit les décorations.C'était joliment fait .Il y avait des oeufs de paques qui bougaient et un buffet long de 5 mètres au minimum.Elle regarda les autres danser et elle se demandait pourquoi elle était venie ici.Les bals n'étaiant pas du tout son truc mais elle y était allé our faire plaisir a sa mère qui l'avait harcelée avec....Elle s'assit non loin d'un jeune homme fort séduisant et lui dit:

Salut moi c'est Audrey !

¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Bal0iy
Revenir en haut Aller en bas
http://186473.aceboard.net/index.php?login=186473
Alex Cooper
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Alex Cooper


Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/04/2006

¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤   ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:56

Alex commencer a s'ennuyer. Cela devait faire 30 minutes qu'il était assez sur cette chaise , a regarder les couples dansaient. De temps en temps , on pouvait le voir bailler meme s'il faisait tout pour pas qu'on ne le voit. Il avait entammé son 3eme verres de Punch quand tout a coup il vit arriver une jeune fille plutot mignonne et très bien habillée. Il l'observa . La demoiselle se présenta . Alex lui souriat assez content que quelqu'un vienne le rejoindre! Rien ne pouvait etre plus ennuyant que de rester assis tout seul a un bal!! Il lui repondit avec les larmes aux yeux a cause de la fatigue et des baillements.

-Salut Audrey! Enchanté! Moi c'est Alex!

Il ne connaisait pas cette demoiselle . Il l'avait juste apercut deux ou trois fois dans les couloirs de Poudlard.Il regarda la salle les yeux ^pleins de souvenirs puis il soupiras et dit tout en continuant de fixer la piste.

-Magnifique bal n'est ce pas ?

Il soupira bruillament puis il dit :

-Mais c'est tellement plus beau quand on n'a quelqu'un avec qui danser et que l'on aime... J'aime pas trop les bals...J'y suis jamais vraiment venus...J'aime pas venir quand je n'ai pas de cavalière....Je préfére rester seul dans ma chambre a attendre ...et le soir vers 01h du matin , j'entend les autres garcons arriver le sourire aux lèvres , chantant la chansonette sur laquelle ils se sont defoulés ou danser un slow avec la fille qu'ils aiment...Moi quand ils me faisaient ca , je riais et eux , il m'expliquait la soirée qui pour eux figurerez a tout jamais dans leur esprits...Tu vois , moi j'ai jamais eux cette impression ...Si une fois ...Et uis c'était la plus belle soirée de ma vie.. Depuis je regarde les autres avec des souvenirs ....Mais bon je parle je parle...

Il refixa ses yeux sur la piste tout en repensant a cette soirée si exceptionelle sans faire attention a Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤   ¤Le coin des sans cavalier(e) ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le coin des sans cavalier(e) ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin simpas...
» Une jeune fille turbulente et un Professeur sans scrupule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Salles diverses ¤ :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser