Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:59

Les deux Gryffondors étaient arrivés depusi quelques minutes déjà, et étaient allongés, l'un à côté de l'autre, sur l'herbe legerement humide du Parc. Ils avaient décidés, d'un commun accord, de venir se reposer un peu ici, et surtout, de se changer les idées... Car tout deux en avaient vraiment besoin ! Ils regardaient donc les étoiles, les yeux étincellants... Emerveillés. Devant un spectacle aussi magnifique que banal, Joy ne sut trop quoi dire...

Le vent se faufilait entre les arbres du Parc, créant ainsi un petits sifflements très agréables, et berçants. La jeune Préfète repensait alors à la soirée qu'elle avait passée seule, ici, avec Olivier, son petit copin... Qui ne l'était plus d'ailleurs. Pour on ne savait trop quel raison, ce dernier avait quitté l'école, pour ne plus jamais y revenir. Ce qui avait d'ailleurs le don d'agacer Joy, et de la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà. Mais ce n'était pas le moment de repenser à tout cela. Justement, il fallait qu'elle profite du moment de bonheur en compagnie de son ami, Harry. Quand elle y repensait, il y avait, dans le regard de ce jeune homme au charme assez irresistible, quelque chose de rassurant, d'apaisant.

Se fut la seule chose qui réussit à faire oublier ses malheures à Joy : le regard doux de Harry, et ses magnifiques yeux verts émeuraudes...


- Il fait tout de même un peu froid, tu ne trouve pas ?

Demanda-t-elle alors au jeune homme allongé à ses côtés. Bien qu'elle est emporté avec elle son echarpe aux couleurs de sa maison, ainsi que ses gants, Joy avait encore froid... Elle était donc beaucoup plus frileuse qu'elle ne le pensait ! Ou bien était-ce le temps qui faisait des siennes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:26

Harry avait suivi Joy dans les couloirs noirs de Poudlard. Il avait atterri dehors. Il étaient tout les deux allongés dans l'herbe un peu mouillé du parc. Elle était allongé à côté de lui. Harry était vraiment bien avec Joy, il ne savait pourquoi mais c'était sûrement sa présence, elle dégageait quelque chose que Harry aimait beaucoup... Il regardait tout les deux les étoiles qui brillaient haut dans le ciel. C'était un spectacle vraiment magnifique. Il reconnu l'étoile polaire. C'était à vrai dire la seule étoile qu'il connaissait dans le ciel. Il regarda Joy, elle lui demanda si il n'avait pas trop froid. Harry n'avait pas froid. Il se leva enleva sa cape et l'étala sur Joy. Il lui dit :

- Moi ça va... Tiens prends ma cape tu aura plus chaud.

Il se rallongea à côté de Joy. Il demanda également à Joy :

- Tu connaît des étoiles ? Tu aime bien l'astronomie ?

Il attendit ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:00

Joy sourit à son ami lorsque celui-ci déposa sa cape, avec beaucoup de delicatesse, sur son corps. Elle le remercia, souriante, et heureuse de pouvoir passer quelques instants avec Harry, en oubliant tout leurs soucis quotidiens... Puis Harry brisa le silence qui regnait tout autour d'eux, en posant une question à Joy. Sa voix aussi paraissait rassurante. Elle l'était, d'ailleurs. La jeune fille sourit une fois de plus, et se tourna sur le côté, en prenant bien soin de verifier que la cape du jeune homme allongé à ses côtés en avait fait de même. Là, elle regarda Harry pendant quelques instants, puis pris la parole. Sa voix était douce, et agreablement joyeuse...

- Non, je n'en connais que quelques unes... Et... L'Astronomie n'a jamais été ma matière préférée... Et toi ?

Joy savait déjà ce qu'il allait répondre. Harry semblait en effet bien aimer ses étoiles, mais ne savait pas grand chose d'elle. Elles ressemblaient à Joy, finalement... Harry l'appreciait, elle aussi, mais ne la connaissait pas encore completement. Cette nuit-là aller surement les aider à se connaitre ! La jeune fille avait tellement envie d'en apprendre encore plus sur le 'Garçon qui a Survécu' aux yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:16

Joy le remercia d'avoir déposé la cape sur son corps. Une fois rallongé au côté de Joy, il savoura le silence qui s'installa pendant quelques instants. Il se sentait vraiment bien avec Joy, elle était douce... Harry tourna la tête. Comme par hasard elle aussi avait détourné la tête vers lui. Elle brisa le silence en première en répondant à ses questions. Elle lui renvoya sa question sur l'astronomie. Il lui répondit :

- Moi je connaît une étoile... L'étoile polaire. J'aime bien regarder les étoiles mais l'astronomie et moi, ça fait deux ! Je déteste ça !


Apparemment Joy aimait bien Harry. Harry l'aimait bien. Mais Harry ne savait même pas en quelle année d'étude elle était ! Cette nuit serait une nuit de découverte de l'autre. Harry lui demanda la tête toujours penchée vers la jeune fille :

- Tu est en quelle année d'étude ?

Harry attendit ses réponses tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:03

La jeune fille regardait toujours Harry, lorsqu'un petit courant d'air frais ce fit ressentir sous la cape que le jeune homme lui avait gentillement prêtée. Elle était donc mal placée ? Joy ne pris même pas le temps de se poser la question, et d'un gest sûr, elle replaca la cape, de telle sorte qu'elle ne puisse plus avoir froid pour le restant de la nuit... Encore fallait-il qu'ils restent là toute la nuit durant !

Une fois de plus, Joy sourit à la remarque d'Harry. Il n'était d'ailleurs pas le seul ! Mais avant qu'elle n'est trop eu le temps de répondre, le jeune Gryffondor repris la parole, pour lui poser une nouvelle question.


- En 5ème année. Comme toi il me semble, non ?

Répondit alors Joy. La discution commençait plutôt bien, et elle en était d'ailleurs ravie... Surement comme Harry d'ailleurs !...

[Panne d'inspi, désolée... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:55

Harry regarda la jeune Gryffondor remettre la cape qui avait un peu glissé par terre. Harry était bien ici et il ne savait pas combien de temps il resterait ici. Puis Joy lui répondit qu'elle était en cinquièmeannée, comme Harry. Harry la regarda et lui répondit :

- Oui moi aussi je suis en cinquième année ! Tu as des bonnes notes toi ?


Harry attendit sa réponse. Puis il pensa àquelque chose, le bal de pâque. Il voulait inviter Hermione mais Ron lui avait coupé l'herbe sous le pied. Mais il se sentait tellement bien avec Joy, qu'il avait envie de l'inviter au bal. Harry ne savait pas, il n'avait jamais était très doué avec les filles. Il prit son courage à deux main et regarda Joy. Il lui dit :


- Euh... Joy... Tu sais il y a un bal de pâque bientôt. Je comprendrais très bien que tu n'accepte pas... Mais je voudrais te demander... Est ce que... tu veut bien... y aller... avec moi ?

Harry était rouge, près de ressembler à la tomate. Il releva sa tête vers les étoiles. Joy allait lui dire non, elle aimait trop Olivier pour accepeter cette demande. Harry attendit, stréssé, la réponse de Joy.

[ Désolé pour hiersoir, mon ordi à planté, heureusement que celui de mon père est là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:58

Joy était toujours allongée sur le côté, le regard posé sur Harry, ou parfois aussi su les arbres du Parc qui se balançaient avec le vent. La jeune fille était ravie de voir qu'Harry avait le même âge qu'elle. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas trop...

- J'en ai pas mal, oui. Mais je ne fais pas plus attention que cela aux cours... D'ailleurs, quelle est ta matière préférée ?

Le courant semblait passer très bien entre les deux jeunes Gryffondors. Joy souriait, lorsqu'Harry lui demanda de l'accompagner au Bal. Qu'allait-elle répondre ? Après tout, cela l'aidrait à oublier Olivier... Mais... S'il ne faisait ca, lui aussi, juste pour oublier Hermione ?... Pourtant, la jeune Préfète mourrait d'envie d'aller à ce Bal... Et surtout si c'était avec lui ! La jeune fille sourit une fois de plus, et lui répondit, d'une voix toujours très douce.

- Avec toi ? Avec grand plaisir, Harry...

Harry s'était à nouveau tourné vers elle, surement ravi de sa réponse...

[Nan, c'est trop tard.... Maintenant je boude !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:19

Joy le regardait. D'après ce qu'elle disait elle avait d'assez bonne notes. Mais elle n'était pas accro aux cours... Puis elle demanda à Harry quel était son cours préféré. Harry adorait les cours de Défense Contre les Forces du Mal. Il répondit donc à Joy :

- Eh bien, j'aime beaucoup les Défenses contre les Forces du Mal... Par contre les Potions... C'est surtout le professeur que je n'aime pas ! Et toi quel est ta matière préférée ?

Il attendit ses éponses. Puis il lui demanda de l'accompagner au bal. Joy hésitait... Harry savait qu'elle allait dire non. Mais à son grand étonnemnt, celle ci accepta. Harry sourit, très heureux d'y aller avec elle. Puis il lui dit :

- Tu sais je ne fait pas ça pour oublier Hermione, j'ai vraiment envie d'y aller avec toi... Je... me... Je me sens vraiment bien avec toi...


Puis il releva la tête. Il était un peu timide avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:53

Joy souriait toujours. Malgrè le fait que l'obscurité tout autour d'eux, les deux camarades se voyaient comme en plein jour. En effet, la lune était pleine cette nuit-là... Il fallait donc faire attention, les Loups-Garous étaient de sortie... Joy se souvint alors que lorsqu'elle avait 13 ans, un Professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait démitioné : on avait decouvert qu'il était en réalité, un Loup-Garou. Il ne pouvait donc plus rester à Poudlard, les parents d'élèves auraient été beaucoup trop inquiets...

Les DCFM ? Oui, la jeune fille adorait ce cours, elle aussi... Ce qu'elle ne tarda pas à faire remarquer à Harry d'ailleurs.


- Les Défense Contre les Forces du Mal, et la Métamorphose. A vrai dire, j'aime beaucoup les deux ! Tu joues dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, nan ?

Le Quidditch. Joy n'en raffolait pas, mais se retrouver dans les airs, sur un balais volant était tout simplement fantastique. Depuis toute petite, la jeune fille rêvait de voler, et voila que son rêve, après tant d'années, c'était enfin réalisé... Mais elle ne savait pas encore jouer au Quidditch correctement. Du moins, pas pour le moment. Peut-être qu'Harry voudrait bien lui apprendre ?...

A la seconde réponse du jeune homme, Joy fut plus que gênée. Elle ne savait trop quoi répondre. Elle sourit, simplement, comme pour prouver au garçon qu'elle aussi aimait être en sa compagnie.


- Merci... Moi aussi... Je me sens bien avec toi...

Les joues de la jeune fille devinrent legerement rosâtres... Que lui arrivait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:13

Joy lui répondit qu eles Défense contre les Forces du Mal ainsi que la Métamorphose était ses matières préférées. Harry aimait beaucoup ses matières. En réalité, ils avaient plusieurs points communs... La nuit était en train de tomber et le ciel étai tplutôt découvert. Les Loup Garou étaient de sortie ce soir, peut être que Lupin était dans la foêt ou dans la Cabane Hurlante cette nuit là... Elle lui demanda également si il aimait le Quidditch et si il faisait partie de l'équipe de Gryffondor. Harry lui répondit :

- Oui ! Attrapeur ! J'adore e Quidditch... Tu aime ? Et sans vouloir me vanter, je me débrouille plutôt bien...


Puis elle répondit à sa deuxième parole. Elle aussi se sentait bien avec lui. Elle était en train de rougir. Harry ne pouvait désormais plus s'empêcher de la regarder... Il voulait dire quelque choe ou faire quelque chose mais il ne pouvais plus bouger... Il se contenta de la regarder et de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:23

La jeune Préfète de Gryffondor était de plus en plus interessée par les paroles d'Harry. Oui, bien sûr, elle avait entendue parler de ses talents d'Attrapeur, et justement, elle voulait en savoir beaucoup plus... Elle esperait seulement que toutes ses questions sur le sujet n'allait pas l'ennuyer. Non, surement pas. Harry était un garçon plus que simpathique, et semblait tellement passioné par le Quidditch, qu'il voudrait certainement en parler pendant des heures entières. Malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne : Joy n'avait que rarement joué au Quidditch...

- A vrai dire, je n'ai jamais vraiment joué au Quidditch... Bien sûr, je suis déjà monté sur un Balais, mais jamais pour envoyer le Souaffle dans l'un des buts !....

La jeune fille sourit, un peu gênée de vouloir lui demander cela :

- Oui, j'ai entendue dire que tu te débrouillais plutôt bien... Même vraiment bien... Mais dis-moi, tu voudrais bien... M'apprendre ?

Elle esperait seulement qu'il n'allait pas refuser sa proposition. Si quelqu'un pouvait lui apprendre le sport le plus connu dans tout le monde des sorciers, c'était bien lui ! Joy regardait toujours le beau jeune homme allongé à ses côtés, et qui s'était retourné à présent vers elle. Elle sourit, elle aussi, ne sachant trop quoi dire... Elle semblait perdue dans le fond des yeux d'Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:41

Joy lui demanda si Harry voulait bien lui apprendre à jouer au Quidditch. Harry fut touché de cette demande... Il été bon en Quidditch mais il n'avait jamais enseigné à quelqu'un... Il répondit à la jeune fille.

- Oui je veux bien, mais je n'ai jamais fait ça... Je ne sais pas si je serais à la hauteur...

Puis il vit que Joy le regardait. Elle ne bougeait plus elle non plus. Il se perdaient dans les yeux de l'autre... La main de Harry se rapprochait de celle de Joy... Il ne contrôlait plus celle ci... Harry s'arrêta un peu avant de toucher sa main et il la recule. Se n'était pas uen bonne idée, pas maintenant... Il ne savait plus...

[ Désolé big panne d'inspi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:03

La jeune fille ne se doutait pas un instant qu'Harry allait accepter sa proposition. Bien sûr, lorsque celui-ci accepté volontier, Joy en fut ravie. Elle avait presque envie d'hurler de joie...

- Bien sûr que tu seras à la hauteur, Harry ! La question ne se pose même pas !

Le sourire suspendu à ses lèvres plus que jamais, Joy s'approcha du jeune homme, et déposer un doux baiser sur sa joue.

- Merci énormement Harry !

Elle retourna s'allonger à l'endroit ou elle était tout à l'heure, se rendant compte à présent de ce qu'elle venait de faire. Elle ne savait plus trop ou elle en était, il fallait l'avouer. Harry était vraiment charmant, et Joy s'était rarement sentie aussi bien avec quelqu'un... Même pas avec Olivier ! Quelques secondes avant qu'elle ne s'approche de lui, Joy avait remarqué que la main d'Harry semblait vouloir prendre la sienne... Non, impossible, c'était seulement son imagination qui lui jouait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:23

Joy lui dit qu'elle serait bien évidement à la hauteur du défis. Harry n'en était pas sur. En tout cas, Joy semblait vraiment heureuse que Harry est accepté... Mais dur de refuser... C'était demandé avec un si joli sourire... Harry la regarda et Joy s'approcha de lui et déposa un doux baiser sur sa joue. Harry rougit jusqu'au oreilles... Harry était vraiment bien avec Joy. Hermioen lui était complètement sortit de la tête... Peut être qu'elle ressebtait la même chose que Harry. Mais... non... Ce n'était pas possible... Harry sentit sa main avancer vers celle de Joy. Il s'arrêta quelques millimètres avant. Il ne voulait pas avancer sa main plus. Joy avancerait peut être la sienne... Harry préféra attendre comme si de rien était. Il regarda Joy et dit :

- Tu voudras commencer uand les "cours"... ? Je ne suis pas très sur d'être à la hauteur par contre...


Harry attendit et regarda Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:31

Joy baissa la tête, pour voir que la main de Harry était alors très proche de la sienne. Sans hésiter, et sans même rougir, elle la pris dans la sienne. Elle se contenta ensuite de lui adresser un simple sourire... Assez charmeur, il fallait le reconnaitre... Harry lui posa alors une nouvelle question.

- Que dirais-tu du week-end qui arrive ? Je n'aurais rien à faire... A part rester avec toi bien sûr... Mais ca, c'est durable pour tous les jours de la semaine il me semble !

Les deux amis sourirent de plus belle. Il était évident que la jeune fille plaisantait... Mais elle le pensait vraiment. Elle aurait voulut rester ici, seule, avec Harry, et oublier tout le reste du monde, à part peut-être sa meilleure amie, Hermione. D'ailleurs, Harry semblait l'avoir oublier... Etait-ce justement pour cela qu'il avait voulut connaitre Joy ? Pour oublier Hermione ? Non, certainement pas. Il venait de le lui dire, quelques minutes avant, et la jeune Préfète des Gryffondor lui faisait entierement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:08

Harry ne bougeait plus puis il sentit la main de Joy toucher la sienne. C'était une sensation étrange... Comme si quelque chose passait entre les deux étudiants... Harry eu l'impression que les étoiles brillaient de plus en plus fort dans le ciel... C'était une belle soirée, une très belle soirée. Il aimerait rester ici éternellement avec Joy... Il serrait sa main de plus en plus fort. Il avait l'impression de lui faire mal. Pourtant il ne pouvait desserrer sa main. Il n'arrivait pas à détourner la tête vers Joy... Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il ne voulait plus parler, plus bouger... Savourer se moment. Puis Joy lui dit que pour les cours de Quidditch elle serait libre tous les jours pour lui. Harry sourit, toujours la tête vers les étoiles et balbutia :

- Voui, stu ve...

Il était conscient d'avoir parler dans sa barbe, mais il ne pouvait plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:24

Joy fronçais les sroucils à présent. Harry semblait être gêné par le fait qu'elle ai pris sa main... Fallait-il qu'elle la lache ? Et d'ailleurs, comment avait-elle put se permettre de lui la prendre, sans rien demander ? Peut-être avait-il simplement déposée ici pour s'amuser avec une brindille... Ou autre chose après tout ! La jeune fille se sentait tellement mal, à son tour, qu'elle reposa la main de son ami sur le sol, un peu déçue, il fallait le dire... Mais elle fit semblant de rien, et sourit au Gryffondor.

- Désolée, je n'auras pas dut...

Répondit-elle alors, toujours souriante, bien qu'un peu triste, et surtout très gênée. Qu'allait penser Harry ? Allait-il la repousser, et rentrer tout de suite au château, sans même lui dire au revoir, ou faire comme si de rien était ? Elle esperait seulement qu'il choisisse la deuxième solution....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:40

Harry sentit Joy relacher sa main. C'était peut être mieux comme ça... Il ne pouvait tout de même pas oublier Hermioen comme ça... Elle était quand même présente dans ses pensée... Joy lui en voudrait surement... Harry lui dit.

- Tu sais... Hermione, je ne peut pas l'oublier comme ça... Elle est présente dans mon esprit. Mais sache que je veut te connaitre parce que je me sens bien avec toi et pas pour oublier Hermione...

Harry ne savait pas si c'était possible d'oublier Hermione... Elle refaisait surface tout le temps... Que ce passait il... Joy allait surement partir, vexé de la réaction de Harry...

[ Désolé pas d'inspi... Et je vais aller créer lesujet à la salle de bal ! Ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:49

[Pas bien grave, moi non plus, j'en ai pas trop en ce moment ! ^^ Pour le sujet, pas de problèmes !]

Joy écouta attentivement les paroles d'Harry. Oui, il avait raison de lui dire la vérité. C'était beaucoup mieux comme cela. Et puis, il n'était pas le seul dans le même cas. La jeune fille, quant à elle, n'arrivait pas à oublier Olivier non plus... Du moins, pour le moment !

- Je comprend, Harry. Je ressent la même chose en ce qui concerne Olivier... Je veux dire par là que... Moi non plus, je n'arrive pas à l'oublier... Mais j'ai envie de te connaitre... Pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs !

La jeune fille sourit à nouveau, ravie d'avoir put mettre les choses au clair... La discussion allait donc repartir de plus belle, surement comme si rien ne s'était reellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:55

Harry écoutat la réponse de la jeune fille. Elle ressentait la même chose en ce qui concernait elle et Olivier... Harry lui sourit. Il laa regarda et lui dit tout de même :

- Tu sais même si Hermione est toujours dans ma tête, je n'oublierais pas ces instants entre toi et moi... Je l'avoue, je me sens, attiré par toi...

Il regarda la jeune fille. Il repensa aux leçons de Quidditch. Mais n'avait elle pas prit des cours de vol sur balai ? Harry lui demanda :

- Tu n'as pas eu des cours de Vol sur Balai en première année ? Mais sinon, tu veut commencer quand les leçons ? Moi c'est quand tu veut !

Harry lui sourit, il était heureux de ppouvoir aider Joy au Quidditch...

[ Je vais aussi créer un sujet au terrain de Quiddich ! Ok ? Sa m'énerve ! J'ai plus d'inspi d'habitude ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:05

A nouveau, Joy buvait les paroles de son ami, et fut d'ailleurs étonnée par sa réponse. Attirée par elle !? Bien sûr qu'elle ressentait la même chose, mais le côté timide de la jeune demoiselle reprenait le dessus.. Comme c'était à prevoir, Joy rougit...

- Je... Je ne sais pas vraiment quoi te repondre... A part peut-être... Que... C'est reciproque.

Ouf ! Elle avait finit par le lui avouer, elle aussi ! Puis, le Quidditch rentra a nouveau dans la discussion.

- Oui, mais je ne préfère pas y repenser... Ces cours de premiere année furent... Catastrophiques...

Répondit-elle alors, souriante plus que jamais...

[Et moi donc... >.< D'accord pour le sujet ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:12

Joy rougit quand Harry lui dit qu'elle l'attirait. Harry lui sourit. Puis Joy dit que ce sentiment était réciproque... Harry ne put lui non plus s'empêcher de rougir. Il ne put que sourire et non parler. Puis Joy lui parla des cours de vol en première année. D'après ce qu'elle disait, ils avaient été réellement catastrophique ! Harry en avait fait un et n'avait pas continuer... Il regarda Joy et lui dit :

- Oh, si il ont été catastrophique, imagine les miens ! Moi je n'en ai prit qu'un et après je n'ai plus eu besoin d'y aller... C'était ce que disait Madame Bibine !

Il sourit à Joy. Elle prétendait être nul en vol, mais Harry n'en était pas sur. Ses talents allaient surgir d'un coup sans qu'elle s'en rende compte... Harry la regarda et revint vers le ciel. Quelques nuages étaient apparu... Un beau ciel avec des sublimes étoiles et des nuages par ci par là... Joy à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:43

La jeune fille semblait ravie pour le jeune homme. Il n'avait même pas eu à subir les cours de Mme Bibine, lors de sa première année ! Qu'est-ce qu'elle aurait aimer être à sa place ! Elle s'imaginait, pendant un instant, sur un balais des plus puissants, pourchassant le Vif d'Or. Elle avait pourtant essayer, mais cela tournait toujours au malheur !...

- Comme tu as de la chance ! J'aurais tant aimé ne pas avoir à suivre ces cours...

Les talents d'Harry allait surement l'aider, dans un avenir proche, à progresser en dans son sport, qui, bien qu'elle ne sache pas encore y jouer correctement, était son sport favori. Elle sourit, s'imaginant cette fois-ci, en train de s'amuser sur le terrain de Quidditch avec son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:30

Joy trouvait qu'il avait de la chance... Harry en avait eu effectivement... Mais pas pour les raisons que Joy pensait. Il avait eu de la chance d'avoir un père doué... Et d'avoir eu ce caractère héréditaire... Il sourit à Joy et lui dit :

- Joy, j'ai de la chance d'avoir un père doué et d'avoir hérité de ce dons...

Harry regarda Joy... Il ne pouvait plus s'empêcher d'approcher sa main vers celle de Joy, il la prit et la serra dans la sienne... Il se sentait vraiment bien avec elle... Quelque chose d'indescriptible... C'était peu être... peut être l'amour. Harry aurait voulu rester ici pour l'éternité. Avec Joy à lui sourire à lui tenir la main...


- Joy, je suis plus que bien avec toi... c'est comment dire... indescriptible...

Il sourit à nouveau, se sentant plus à l'aise que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Empty
MessageSujet: Re: ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]   ¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-~ .Se changent les idées. ~-* [PV - Harry.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapent le temps perdu [ Pv Harry ]
» Reviens du parc, avec Harry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser