Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal

Aller en bas 
+2
Eléonore Naé
Thomas Ruivivar
6 participants
AuteurMessage
Thomas Ruivivar
Professeur
Professeur
Thomas Ruivivar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:35

Thomas sortit de son bureau vers 7h30 du matin. Il était parfaitement réveillé car c'était sa toute première journée en tant qu'enseignant. Il en avait tant révé de ce poste qui par dessus tout, était dans la Prestigieuse Ecole de Sorcellerie Poudlard.

Il ouvrit la porte de Classe de DCFM et ouvrit les rideaux grâce à sa baguette. On aperçut un temps merveilleux au dehors, et des rayons entrèrent dans la pièce.

Thomas était vêtu d'une robe de sorcier de couleur noir. Elle était faite pour lui. On distingué la moindre de ses formes du thorax. En dessous, on voyait un simple pantalon noir avec des chaussures de ville moldu légèrement replié en son enbout.

Il transforma les divers bureaux et chaises de la classe en plusieurs grands coussins moelleux et des poufs de toutes les couleurs. Il attendtit la sonnerie en faisant les cent pas. Il s'arreta et ouvrit une fenêtre, toujours avec l'aide de sa baguette magique.

45 minutes plus tard, la cloche retenti dans le château. Thomas ouvrit la porte sans magie pour cette fois, et il alla s'assoier dans un grand fauteuil de velour rouge pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-traverse.virtuaboard.com/index.forum
Eléonore Naé

Eléonore Naé


Nombre de messages : 51
Maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 05/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:15

Eleonore rentra dans la salle ... elle trouvait cette matiere inutile . Surtout que ca aidait les petits peureux Gryffondors a se defendre !!! Il n'on qu'as allé pleurer dans les juspes de leurs meres * Ouin ! Une Serpentard m'as dit qu'elle allait me tuer !! OUiN !!*Elle rigola en pensant a la scene sous sa main de facon a ce que le professeur ne la voit pas ,puis le salua
-Bonjour M'sieur !
Puis elle partit s'assoir tout au fond de la classe alors que la classe était vide...mais elle n'avait aucune envie de suivre le cours,ca servait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.actifforum.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:16

Joy c'était levée tôt ce matin-là. En effet, la jeune fille était de plus en plus hantée par d'étranges cauchemards. Elle venait tout juste de se reveiller, et la sueur perlait sur son front brun. Elle se leva alors, pour aller prendre une bonne douche, et oublier toutes ces choses horribles qui lui emcombraient l'esprit. Une fois ses insignes proprement aggrafés sur sa longue blouse grise, la Préfète de Gryffondors descendit jusqu'à la Grande Salle, ou elle pris un délicieux petit déjeuner.

Elle remonta, quelques longues minutes plus tard, pour prendre ses livres de cours. En première heure, elle avait Défense Contre les Forces du Mal. Son cour préféré. Elle avait d'ailleurs entendue dire qu'un nouveau professeur était arrivé. Elle esperait seulement qu'il serait à la hauteur ! Lorsqu'elle repassa part la salle commune pour descender au troisième étage, cette dernière était vide. Bizarre. De plus, la jeune fille n'avait pas croisé ni Harry, ni Hermione, depuis le début de la matinée.


* Pourvue qu'ils ne soient pas en retard ! *

Une fois arrivée devant la porte de la salle, elle frappa trois coups, et attendit une réponse. Esperons que ce ne soit pas elle qui arrive en retard !...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ruivivar
Professeur
Professeur
Thomas Ruivivar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:38

Thomas était confortbalement installé dans son fauteuil lorsque la première personne entra. Ce fut une élève de Serpentard. Il remarqua le ton arrogant lorsque celle ci lui adressa un vague bonjour avant d'aller s'assoier. Il lui retourna la salutation puis il entendit toquer à la porte. La Serpentarde avait sûrement fermé la porte après elle. Il se leva doucement puis il se faufila vers la porte à travers les différents poufs et coussins.

Thomas ouvrit la porte et avec un sourire en voyant la jeune Gryffondor, il lui dit:


- Bonjour, jeune fille! Entrez donc! Le cours n'a pas encore commencé.

Il lui fit un sourire qui se révéla être coquin. Il ne l'avait pas fait exprès bien sûr, mais à chaque qu'il en faisait un, cela avait toujours le même effet.

- Prenez donc un pouf!

Puis il s'adressa à la Serpentarde.

- Pourquoi vous mettre si loin? Approchez vous, je vous prie.

Il alla s'assoier dans son fauteuil en laissant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-traverse.virtuaboard.com/index.forum
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:09

Harry venait d'arriver dans son dortoir ce matin là. Il avait peu dormit suite à la nuit passé dehors avec Joy. Il n'avait même pas dormit. Il était remonté au dortoir pour se changer et enlever ses vêtements légèrement mouillés. Il mit sa cape sur ses épaules, mit sa baguette dans sa poche, mit dans son sac son livre de défense contre les forces du mal ainsi qu'une plume et un petit pot d'encre noir. Il sortit de son dortoir en essayant d'applatir ses cheveux mais sans succès. Puis il arriva dans la salle commune elle était vide. Joy y était pourtant quelques minutes auparavent, mais elle avait du partir directeent pour leur premier cours de la matinée.

Harry franchit le portrait de la grosse dame et se retrouva dans le couloir du septième étage. Il descendit les escaliers et parcourut les couloir pour arriver devant la salle où auraitlieu le cours du nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Harry avait hésité à déscendre dans la grande salle prendre un petit déjeuner, puis se disant qu'il n'aurait pas le temps il avait prit la décision d'aller directement en cours. Devant la porte entrouverte de la salle de classe, Harry frappa doucement et entra dans la pièce.


Joy était bien là, accompagnée d'une Serpentard pas très agréable aux souvenirs de Harry. Puis il aperçu le nouveau professeur, il lui dit d'un ton amical mais respectueux :

- Bonjour Monsieur ! Harry Potter de Gryffondor...

Il avait hésité à se présenter, le professeur devait surement savoir qui il était, à vrai dire tout le monde le savait... C'était quelque peu génant... Puis Harry alla prendre un pouf au fond de la salle et s'approcha de Joy. Il déposa son pouf près d'elle et s'assit. Comme le cours n'avait pas commencé ils pourraient certainement discuter un peu entre eux... Harry regarda la jeune fille et lui dit :

- Alors, tu ne m'as même pas attendu !

Harry lui souria, ainsi qu'au professeur qui était appuyé sur son bureau et qui regardait les élèves qui étaient déjà présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Naé

Eléonore Naé


Nombre de messages : 51
Maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 05/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:30

Entendant le professeur lui parler , elle avait vraiment envie de dire ce qui lui travaersait la tete mais se retint et alla chercher un pouf et se mit a un endroit discret . Elle regardait Harry debarqué et s'installe puis lui murmura pour que seulement Harry entendes :
-C'est important pour toi ce cours , evidemment tu ne sais pas te defendre autrement que d'appeler Dumbledore ou maman ..
Puis elle ricana sous sa veste , et apercut Joy Hart , prefete de Gryffondors , pourquoi mettre une majuscule a Gryffondor c'est pas noble ! Puis elle s'approcha de la fille puis lui murmura a son tour
-Alors, la prefete des Sangs de Bourbes !!! On surveille Harry ?
Puis elle se remit a rire...elle auarait aimeit que des Serpentards soit dans la salle pour abaisser les petit peureux chéris de Dumbledore .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.actifforum.com
Thomas Ruivivar
Professeur
Professeur
Thomas Ruivivar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:53

Thomas Ruivivar, récemment promus au poste de Professeur de DCFM, trouva que la jeune élève de Serpentarde avait un peu poussé le bouchon un peu loin. Pourquoi riait elle? Est ce que Thomas allait laisser passer ça? Non. On est dans un cours, pas dans une fête forraine où l'on se moque des autres car même si il n'avait pas entendu, il ne fallait pas s'appelait Dobby pour comprendre ce qu'elle disait.

Il répondit tout de même à Harry Potter avec un sourire.


- Tiens, le célèbre Harry Potter! J'ai récemment reçu des hiboux de mes prédécesseurs et il parait que vous êtes le meilleurs en cet matière de toute cette école. J'en suis impréssionné mais venant de quelqu'un qui a térassé Vous savez qui...

Puis il se tourna vers la Serpentarde et il lui demanda avec un ton presque glacial.

- Pourriez vous me dire ou plutôt nous dire ce qu'il vous fait rire comme cela depuis toute à l'heure? Car voyez vous, dans ma salle de classe, on partage beaucoup de chose, notament les connaissances... Et aussi du rire... Alors?

Il attendit avec impatiente la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-traverse.virtuaboard.com/index.forum
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:19

Harry entendit ce que le professeur lui dit à propos de ses capacitées en cette matière. Ses prédécéceurs lui avait envoyé une lettre pour lui dire que Harry était le meilleur de l'école dans cette matière. Harry devrait remercier Lupin. Ce ne pouvait être que lui. Maugrey n'était pas professeur, Lockart était à Sainte Mangouste et Quirrel était mort. En déduction, il ne restait plus que Lupin. A lafin de se cour Harry allait s'empresser d'envoyer une lettre à son ami. Il regarda le professeur et lui fit un sourire gêné. Il lui dit :

- Merci Monsieur, mes professeurs qui vous ont précédés étaient excellents, et je suis sur qu'il en sera de même pour vous !

Puis le professeur s'adressa à la jeune Serpentarde. Il avait envoyé une répartie superbe. Harry sourit lui même. Il faillit dire quelque chose mais il se retint, il était en cours. Et puis il ne fallait pas faire mauvaise impression dès le premier cours... Harry attendit donc la réponse de la jeune fille qui n'arrêtait pas de ricaner...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Naé

Eléonore Naé


Nombre de messages : 51
Maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 05/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:19

Ecoutant le professeur parler, sursauta quand il l'entendu parler a Harry comme s'il était le roi ! Puis ensuite elle le vit se tourner vers elle et avait changer de ton
*Nan mais vraiement , le celebre harry potter? Faut que j'aille a St Mangouste me rendre sourde si c'ets pour entendre des choses pareilles !!! Vraiment ! Il fille du mauavais coton le prof' *Ecoute se faire engueler en le fixant droit dans les yeux comme si il lui disait rien puis pris la parole
-Vous appelez ca un cours ? Sans vouloir vous vexer ( quoi que ca me ferait plaisir !) La defance contre les forces du mal c'est pas une matiere ! Réelement a quoi ca sert ? A j'oubliai que les Gryffondors avaient besoins de ce cours ainsi que les Moldus ! C'est vrai sinon Voldemort aurait deja tué tout le monde il ne resterai que les sorciers nobles comme lui , lucius ... *,Ou la je me suis un peu emporter la !*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.actifforum.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:44

Comme le Professeur le lui avait conseillé depuis quelques minutes déjà, Joy entra dans la salle, et pris un pouf. Elle pris ensuite bien soin de s'approcher assez près du Professeur Ruivivar. Ce dernier semblait très sûr de lui, ce qui n'était d'ailleurs pas un défaut. Harry entra ensuite dans la salle de classe, pour venir s'assoire à ses côtés. La jeune fille le regarda avec attetion, souriante plus que jamais.

- Je t'ai cherché partout, et je ne t'ai vu nul part !

Alors que le jeune homme de Gryffondor allait lui répondre à son tour, Eleonore, une Serpentard, fut interogée par le Professeur. Celle-ci répondit alos qu'elle n'aimait cette matière..

* Personne ne te retiens, petite peste... Au contraire ! *

Joy lui jetta alors un regard froid, et attendit, impatiemment, la réponse du Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ruivivar
Professeur
Professeur
Thomas Ruivivar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:07

Thomas eut un sourire. La réaction des Serpentards n'avaient pas changé au fils des années. Lui même était à Gryffondor lors de ses études à Poudlard. Il la regarda droit dans les yeux et il lui répondit après qu'elle eut fini de répondre.

- Alors c'est comme cela que vous voyez cette matière.... J'en suis triste pour vous... Car ne pas s'ouvrir à toutes sortes de formations et un manque de sagesse. Je ne suis pas un Partisan de Vous savez qui, ni de Dumbledore... Bien que je crois qu'il faut se rallier à lui et non à l'inverse mais bon, c'est une autre discution...

Il reprit son souffle et il ajouta:

- Si vous trouvez cette matière désolante, je vous prie de vouloir quitté cette pièce. Je ne peux retirer des points étant donné que cela n'a pas commencé, mais une retenue et une visite chez votre directeur de maison ne sera que ce que vous méritez. J'ajoute aussi que siil vous reprenait l'envie de revenir assister à mes cours, la porte sera toujours ouverte.

Thomas pointa sa baguette sur les affaires de la jeune fille et il les jetta dans le couloir grâce à un maléfice ensuite il montra la sortit à la jeune Serpentarde avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-traverse.virtuaboard.com/index.forum
Eléonore Naé

Eléonore Naé


Nombre de messages : 51
Maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 05/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:23

Ecouta le pofesseur , le vit agir puis decida de ne pas partir comme une debile ...
-Euh...votre cours est obligatoire il me semble ! Malheuresement, je devrai y participer a tous ! De plus , cela m'aidera a savoir les capacités des sans-défenses naturels !!!
Elle rigola sous le nez du professeur , puis sortit sa baguette magique de sa robe,elle jeta un sort a ses affaires pour qu'elles reprennent leurs place du début du cours, au fond de la salle.Puis pointa sa baguette sur la professeur et lanca :
-Levicorpus,le sort qui suspend la cible dans les airs par la cheville !
Elle rigola a nouveau, puis partit s'assoir .

-Alors professeur , comme ca va ? Bon , (elle pointa sa baguette sur le prof ) Liberacorpus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.actifforum.com
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:30

Harry vit le professeur répondre eaux insolences de la jeune Serpentard... Une retenue, bien fait pour elle... Elle ne méritait que cela... Mais, suite à cette réponse du professeur, elle s'énerva, sortit sa baguette et hurla la formule levicorpus. Le professeur se retrouva suspendu dans les airs, à quelques mètres du sol, les pieds touchant presque le plafond. Quelques secondes après, elle murmura le contre sort, et le professeur revint dans sa position normale... Harry ne put s'empêcher de sortir sa baguette et d'hurler :

- EXPELIARMUS !

La jeune fille fut projetée en arrière et Harry rattrapa sa baguette. Il l'envoya au professeur Ruivivar. Harry regarda à nouveau la jeune fille allongée par terre. Il souria, ça lui apprendrait à jeter des sorts aux professeurs... Harry retourna s'asseoir près de Joy et lui dit dans le creux de l'oreille :

- Elle ne mérite que ça...


Puis il regarda à nouveau le professeur et attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:19

Une jeune fille, vêtue de sa robe de sorcière, a moitié coiffer, ou plutôt a moitié coiffer, arriva en courrant dans la salle de cours…

Excusez moi professeur !!

Elle parcoura du regard la salle, et vit qu’un étrange chahut s’était installé…

Heu… ?

Fit elle, encore sur la pas de la porte, regardant le professeur, Harry et la serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Alex Cooper


Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:52

Alex avait eu une reveil assez difficile comme d'habitude. Pour lui dormir était l'un de ses passe temps favoris! Aujourd'hui , le jeune Gryffondor s'était reveiller en retard. Il s'était donc dépécher de s'habiller pour se rendre au cours. Tout le monde pouvait constater qu'il n'avait pas eu le temps de se coiffer grace a ses cheveux en bataille. Il se rendit donc en courant dans la salle de defence contre les forces du mal. Il ne savait pas encore quel professeur l'attendait la bas! Il y avait eu tellement de professeur de DFCM qu'il était dure de dire si le dernier aller rester. Il pris un air le plus serieux possible et il entra dans la salle en frappant l'enorme porte. Il s'excusa avait beaucoup de difficulté car il était essouflé. Il essaya de chercher une excuse valable. Il n'allait pas utlisier l'excuse tout simple je me suis perdu car cela faisait 7ans qu Alex etudiait a Poudlard. Il decida de dire tout simplement la veritée. . En entrant , il remarqua le nouveau professeur,. Il ne le connaisait pas. Il n'était pas vieux comme les précédents professeur. Le professeur avait l'air plutot simpathique..
-Bonjour Professeur. Excusez moi pour le retard....Probleme de reveil!

Il observa la classe, il ne connaisait pas beaucoup de monde. Il ne remarqua aucun élève de 7eme année mais il reconnu immediatement Harry Potter et Hermione Granger. Il alla s'asseoir pas très loin du jeune Potter tout en adressant un sourire a chaques élèves comme pour le dire bonjour.,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ruivivar
Professeur
Professeur
Thomas Ruivivar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:34

Le Professeur Ruivivar se sentit décollé. Il ne put se résoudre à ce qu'un élève est attaqué un professeur. Etait elle consciente de ce qu'elle faisait? Elle pouvait encourir une excluison irrévocable de Poudlard. Un contre sort et il retomba dans son fauteauil de velour. Il attrapa la baguette que lui lança Potter. Il avait très bien réagis avec une manière assez rapide. Thomas se releva et pointa sa baguette sur la jeune élève.

- Soit! Vous m'avez lancé un sortilège. Vous encourez une exclusion catégorique de Poudlard avec destruction de votre baguette. Mais, je pensais plutôt à faire un Duel pour voir ce que vous valez car malgré votre comportement de gamine, vous m'impressionnez...

Il lui envoya sa baguette qu'elle rattrapa. Le Professeur de DCFM tapa dans ses mains. Les autres élèves furent envoyé délicatement vers les murs opposés accompagné des poufs et des coussins. Puis une estrade apparut sous les pieds de la Serpentarde et de l'enseignant.

- Cher élèves! Voici la premier partie de mon cours. L'observation. Regardez notre petit duel et veuillez noter tout ce qui vous semble important. Ensuite nous mettrons en commun et à l'écrit.

Puis il se retourna vers Eléonore et il lui dit:

- Je pense que vous savez vous battre en duel? Alors montrez moi ce que vous savez faire!

Il écarta ses jambes mit son bras qui tenait sa baguette au dessu de sa tête tout en alignant l'autre bras en face de lui.

- J'allais oublié, il faut s'incliner!

Il s'inclina et il reprit sa position. Il lança un sortilège simple et basique mais d'une façon que seul l'élève de 7 ème année à Poufsouffle et put déjà appris. Un sortilège informulé.

- INFML: Rictusempra!

Le Sortilège se lança contre l'élève de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-traverse.virtuaboard.com/index.forum
Eléonore Naé

Eléonore Naé


Nombre de messages : 51
Maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 05/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:52

Ecouta le professeur parlé...puis mettre en place un DUEL ! Vraiment fou ce prof !
-Vous etes fous ? Ma foie, allons-y !
Il lui lanca le sort du chattouillie / phrase pas francaise ! lol ! Le sort marchait plutot bien ... elle était plié de rire !
-Alors on va voir qui riras le dernier , elle pointa sa baguette surM.Ruivivar et lanca son sort : Crache Limaces

Puis elle arreta de rire... et sourit au professeure. Dommage qu'il n'y est pas de Serpentard pour se moquer de se pauvre Ruivivar !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.actifforum.com
Thomas Ruivivar
Professeur
Professeur
Thomas Ruivivar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2006

1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:26

Un mouvement de baguette assez négligeant suffit à contrer le maléfice de la jeune Serpentarde. C'était d'une facilité que même un enfant de 4 ans aurait compris comment parait un tel maléfice.

- Un maléfice qui est exécuté de cette façon? Vous avez fait quoi en DCFM les années précédentes?

Avec un sourire, il refit apparaître la salle normale et il lui dit:

- Maintenant, vous venez avec moi, on va de ce pas chez le directeur du Collège.

Puis il dit aux autres:

- Le cours est terminé. Désolé mais à cause de cette demoiselle, le cours sera plus cours que les autres qui s'en suivront.

Il prit la jeune fille par les épaules et la poussa en direction du Bureau du Professeur Dumbledore.

Lien: http://poudlard-univers.jeun.fr/viewtopic.forum?p=20447#20447
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-de-traverse.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours: Introduction aux Forces du Mal   1er Cours: Introduction aux Forces du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours: Introduction aux Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Les cours ¤ :: Cours de défenses contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser