Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:41

Une jeune Gryffondor était allongée sur l’Herbe du parc de Poudlard, l’air pensive. Les rayons du soleil caressaient doucement son visage. La jeune fille qui paraissait perdue dans ses pensées, dans la lune, la tête dans les nuages, avait la mémoire envahi par de vieux souvenirs. Ces derniers passaient de sa première année à Poudlard, à sa rencontre avec Joy, sa meilleure amie. Un fin sourire se dessina sur les délicates lèvres d’Hermy, alors que quelqu’un vint la sortir de ses songes. C’était une voie féminine, Hermione la reconnut aussitôt, c’était Miss Hart !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:10

Joy c'était penchée au dessus de la jeune fille, qui semblait perdue, quelque part dans ses pensées. Souriante, la jeune Préfète la regarda pendant quelques instants, ne sachant pas très bien s'il fallait la "réveiller" ou non... Elle s'assit donc à ses côtés, et après quelques minutes passées à écouter le bruit du vent dans les arbres alentours, Joy secoua légerement Hermione, pour la sortir de ses rêveries. D'une voix douce, et toujours très joyeuse, elle lui murmura à l'oreille.

- Hermione... Il est l'heure de se réveiller !

La jeune fille etendue dans l'herbe ouvrit alors brusquement les yeux, pour voir le visage de la personne qui venait de troubler son repos. Bien sûr, elle avait surement dût reconnaitre sa voix, bien avant de voir son visage. Toute deux se connaissaient presque par coeur... C'était aussi pour cette raison qu'elles étaient devenues les meilleures amies du monde. Rien ne pourait les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:17

Elle rouvrit brusquement les yeux, remontant ses paupières alors que le vent jouait avec les feuilles des arbres. Un immense sourire se dessina sur le visage d’Hermione, et ne se détacha, d’ailleurs, plus. Elle se releva doucement, et, regardant Joy, s’écriât :

Jooooy ! Tu ne peux pas te rendre conte du gâchis ! Je revers de mes BUSES et de mes ASPICS !

Elle ria doucement, et fit a nouveau, a l’adresse de la jeune préfète :


Nan, je pensais à mon entrée à Poudlard, et à notre rencontre !

Elle s’adossa à un arbre, a côté de son amie.

Alors, comment ca va ? Quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:31

Joy regarda son amie, souriante, ravie de la revoir également. Bien sûr, cela ne faisait pas plus de quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vue... Et pourtant, il semblait que se fut une eternité... A sa première phrase, Joy ne put s'empecher de rire avec son amie... Ah, les Aspics et les Buses ! Il était vrai que ces deux examens allaient arriver d'un moment à l'autre, et qu'il fallait à tout prix reviser... Mais Joy, elle, n'avait pas la tête aux revisions. Elle préferait largement rester toute l'éprès-midi, sous le soleil [XD] accompagnée de son amie.

- Ca, tu peux le dire ! C'est bien du gachis ! Rever des Aspics et des Buses... Nan mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Les deux amies rirent à nouveau, puis Hermione repris la parole. Elle aussi, souriait toujours, ce qui rendait son visage encore plus 'illuminé' que d'habitude. Joy ne sut trop quoi répondre, en revanche, à la deuxième phrase de la jeune fille... Elle se contenta tout simplement de répondre à sa question, les joues légerement rosâtres.

- Oh, rien de bien nouveau... Si ce n'est qu'Olivier me manque de plus en plus... Mais plus les jours, et plus je finie par l'oublier.... Enfin, je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires de coeur...

Joy sourit un instant, pui repris.

- Et toi, qu'as-tu de beau à raconter ?

Elle s'assit en tailleur, pour être plus à l'aise. Puis, souriante, et impatiente de savoir ce que son amie pouvait avoir à lui raconter, Joy attendit la réponse d'Hermy Chewi... [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:46

Ah oui, Olivier… Je ne l’ai jamais vu, mais si tu l’aimes, c’est qu’il doit être quelqu’un de bien, Joy ! Mais, pourquoi ne le voit tu plus ? Ou est il ?

Avait t-elle répondit a l’adresse de Joy, alors que celle dit, qu’elle ne voulait pas l’embeter avec ses histoires de cœur… Ca n’embeter pas du tout Mione, de parler de cela,…

Quoi de beau a te raconter ? Pas grand-chose, malheureusement… La seule chose qui me préoccupe, à part les cours, ce sont comme toi, mes histoires de cœur…

Elle esquissa un maigre sourire, en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:35

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment ou il se trouve en ce moment. Il ne m'a pas donné de ses nouvelles depuis pas mal de temps... J'éspère seulement qu'un jour il reviendra, mais cette absence pour moi, veux tout dire.

Joy baissa la tête, un peu déçue par le comportement d'Olivier, qui l'aurait surement prevenue s'il devait s'en aller, ou s'il arrivait quelque chose à quelqu'un de sa famille. Ou même à lui. Oui, c'était surement ca le problème. Il lui était arrivé quelque chose. Sinon, il lui aurait déjà écrit depuis longtemps ! Joy s'inquiéta alors, esperant qu'elle se trompait simplement.

- Ah, les fameuses histoires de coeur... Harry m'en a parlé... Mais... Dis-moi, tu sors avec Ron ?

A vrai dire, Joy n'avait pas put suivre l'affaire dans le moindre détails en raison des devoirs qui étaient, malheureusement, de plus en plus présent à l'approche des examens de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:40

Un maigre sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille, lorsque Joy lui avait dit que Harry lui en avait un petit peu parler…

A vrai dire, Joy, j’aimerais bien, mais je ne l’ai pas encore dit à Ron…

Elle soupira, pensant au moment et à l’endroit ou elle pourrait annoncer ceci à son ami…
Elle espérait qu’il régirait bien, qu’il aurait les mêmes sentiments à son adresse… Mais après toutes les histoires qui s’étaient déroulait entre Hermione/Harry et Hermione/Ron, justement, elle ne pouvait qu’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart


Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:49

Joy sourit legerement elle aussi... A son avis, son amie avait toute ses chances, que ce soit avec Harry, ou même Ron !...

- Si tu veux mon avis, tu as toutes tes chances !

Elle lui sourit, esperant elle aussi qu'elle ne se trompait pas. Mais en general, la jeune Joy ne mentait jamais à personne. Autrement dit, c'était certain que ces deux-là finissent ensemble un jour ou l'autre... Mais il faudrait alors que Joy parle beaucoup avec Harry, et aux deux autres aussi d'ailleurs. Le jeune homme avait besoin de leur aide, mais ce n'était pas vraiment le moment pour en parler...

[P'tit manque d'inspi, désolée ma Hermy Chewi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]   Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil [PV: Joy-chéwie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser