Poudlard Univers*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agression?

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Ron Weasley
6 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:30

Ron marchait dans le parc. Il faisait sombre, trés sombre, c'était la nuit. Il venait de partir de la salle commune, suite à sa transformation. Il marchait, pensait à tout et a rien. Il avait besoin de réflèchir. Il s'assit alors sur ce qui semblait être un tronc d'arbre abattu. Il s'écroula au moins 5 minutes, mais un bruit provenant de la forêt se fit entendre. C'est alors que Ron vit un homme, ou une ombre, baguette a la main qui le menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:20

Harry était dans sa salle commune quelques instants plus tôt. Il y était avec Ron et Hermione. Mais Ron les avaient quitté suite à la moquerie de Harry sur les poils qui lui restaient au bout du nez après sa transformation en Loup Garou. Il était sortit en trombe de la salle commune. Harry avait fait de même, il avait prit sa cape brodée avec le blason des Gryffondor, l'avait déposée sur ses épaules. Il avait lancé un regard à Hermione avant de partir. CE regard devait l'inciter à le suivre. Puis, sans attendre de voir si elle allait les suivre, Harry sorti de la salle commune. La grosse dame le salua. Harry quand à lui, ne prit pas le temps de lui répondre. C'est peut être pour cela qu'elle lui lança des injures. Harry se dirigea vers le grand hall. Il espérait croiser Ron dans le château. Mais il ne le trouva pas. Harry pensa qu'il devait être dans le parc. Le problème c'est que Harry savait qu'il y avait quelqu'un ou quelques chose d'étrange dans le parc. Mais Ron ne le savait pas.

Une fois dans le parc. Harry chercha des yeux Ron, mais dans une nuit noire comme celle la on ne voyait rien. Puis Harry commença à avancer dans le parc. La peur de Harry c'était de retrouver Ron avec la mystérieuse ombre. Il avança donc et commença à courir. Il avait un peu l'impression de s'envoler. Quand il arriva près d'un arbre, il aperçu Ron et un homme. L'ombre était un homme. Il menaçait Ron de sa baguette. Harry sortit sa baguette et prononça la formule :

- STUPEFIX !


L'homme fut percuté en plein visage d'un éclair rouge. Il tomba à la renverse. Harry regarda Ron et lui dit :


- Désolé pour tout à l'heure... Et au fait, moi et Emi... C'est fini... On ferais peut être mieux d'aller chercher un professeur, parce que si il se réveille... On ne sera pas en mesure de nous défendre. Parce que si ça se trouve c'est un Mangemort.


Harry regarda Ron. Il ne savait pas si il était encore les meilleurs ami du monde. Les histoires d'amour et les sentiments avaient prit le dessus sur leur amitié pourtant très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:38

Hermione venait de laisser Joy dans la salle commune des Gryffondor. Elle courrait en direction du parc, après avoir entendus plusieurs bruits assourdissants, sûrement, des sortilèges jetés… Elle arriva donc, près de la lisière de la foret interdite, au parc.
Elle put apercevoir ses amis, ainsi qu’un corps inerte, au sol. Ce dernier avait dut être stupéfier. Elle s’approcha de Ron, et le regarda dans le blanc des yeux, puis elle se tourna vers Harry. Et le regarda a son tour avant de demander :


Que s’est il passait, Harry..?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Chris Black


Nombre de messages : 55
Maison : ¤ Serpentard ¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:33

Derriere eux par terre le corp commencais a bouger, c'étais Chris il se massa la tête délicatement.
*ouileeuux*
Il ouvrit les yeux et vit 3 personnes face a lui, harry potter le survivant, ron et hermione ses amis.

-Q'est ce que je faisait allongé par terre? demanda t-il aux 3 gryffondor avec une grimace.
Il observa sa main et vit qu'il saignait a la tête, il devait s'être coupée ou pire ouvert la tête. Il fût pris de nausé voyant tout ce sang dégoulinant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:53

Elle lui tend la main, pour l'aider a se relever. Et le regarde, ... Elle ne l'avait jamais vu... De quel maison est-il ? Gryffondor ? Peut etre Serpentard ? Elle n'en savait rien... Celui ci ne portait pas sa robe de sorcier... A moin qu'il ne soir pas élève...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Chris Black


Nombre de messages : 55
Maison : ¤ Serpentard ¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:10

Il prit la main qu'elle lui tendait avec une grimace de douleur,
-Escusez-moi mais que faisais-je par terre?

Il se carressait la tête en grimacant de douleur. La nuit étais noir ce soir la, s'ils se faisaient prendre ici ils étaient mal très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:28

Apres avoir aider le jeune homme a se relever, elle sortit sa baguette et prononca un simple: Lumos Une lumiere jaillit du bout de sa baguette. Elle regarda mieu le jeune homme, mais non, elle ne le conaissait vraiment pas...

C'est a eux qu'il faut demander... Répondit elle, en désigant ses deux amis, d'in air sévère. pourquoi avaitil stupefixer un élève de Poudlard, sans raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:02

[hj: Chris, je voulais dire que c'était un mangemort mais comme t'es la on va dire que tu était sous Imperium...]

Ron regarda Harry, d'un air assez étrange, il dépoussièra sa cape comme si la présence de l'élève parterre était quelque chose de tout à fait naturel.
Il rajusta ensuite ceele-ci pour empêcher un maximum le froid de se glisser sous ses vêtements. Ce fut autour d'Hermione d'arriver, mais Ron ne l'avait pas vu et continuait de regarder Harry.


"Que tu sois avec Emi ou non, c'est pas cela le problème! Tu te rends pas compte que tu es entrain de tout foutre en l'air! Déjà, Hermione est sortie avec toi et toi, au lieu de passer du bon temps avec elle tu as été voir ailleur pour une histoire avec une fille qui, vu que tu n'es plus avec, n'as même pas duré!
Ensuite tu n'as jamais été lorsque l'on a eu tous ces problème, l'attaque du mangemort et tout cela et pour finir tu te moque de moi parce que je me suis fait mordu par un Loup-Garou!
D'habitude c'est moi qui ne comprends rien mais là, soit je suis idiot, soit c'est toi qui ne pige rien du tout!
Tu-sais-qui en à aprés moi ou Hermione et toi tu t'en fou? Je trouve ça..."

Il ne finissa pas sa phrase, l'élève semblait se reveiller. En effet il se leva et demanda d'un air innocent ce qui lui était arrivé.
Ron sortit aussitôt sa baguette et la pointa sur lui en lui disant d'un air sifflant qu'il devait s'expliquer sur l'agression qu'il avait tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:08

Elle écouta Ron attentivement, et se tourna vers Harry, puis vers Ron, et ainsi de suite... Quesce qu'il leur arrivait ?.. Surement la pleine lune ! Elle les regarda, puis laissa son regard sur son ami, Ronald.
Ron, Harry, c'est pas le moment ! Mais a ce moment la, Ron, pointa sa baguette vers le jeune homme, qu'Hermione venait d'aider a se relever. Elle soupira, et posa sa main sur le bout de la baguette de son ami, pour enfin abaisser celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:10

[hj:Tiens t'es pas sur msn??]

Ron regarda Hermione qui venait de baisser sa baguette, il ne comprennait pas pourquoi elle faisait cela.
Il regarda ensuite Chris puis à nouveau Hermione et il lui dit:


"Il a tenté de m'agresser Hermione!"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:35

Harry écouta Ron, ce qu'il lui reprochait, c'était de "jouer" avec les sentiments. Et ce qui le dérangeait encore plus, c'était qu'il ai quitté Hermione pour aller avec une autre fille, et cela juste pour une petite amourette. Il lui répondu, très énervé :

- Oui, c'est vrai je m'en rend compte, j'ai fait une erreur... Je le reconnaît... Seulement je le reconnaît trop tard. Et puis pourquoi tu est comme ça ? Tu est sûrement jaloux... Et puis tout à l'heure, je ne me moquait pas pour ça... C'était juste pour ces quelques poils de Loup Garou qui persistait sur le bout de ton pif ! Et pour que tu sois animagus, et oui j'y est réfléchi, j'ai pensé à toi, il faut vouloir se transformer, et toi tu t'est transformé sans le vouloir, sous l'effet de la pleine lune. Et puis si j'en avait rien à foutre de toi et Hermione, pourquoi je serais venu te trouver ici ? J'aurais très bien pu te laisser tout seul...


Puis il entendit Hermione leur dire d'arrêter, et que ce n'était pas le moment. Harry la regarda dans les yeux comme pour s'excuser pour tout ce qui lui avait fait. Puis il entendit la personne derrière lui se relever. Il demandait se qu'il faisait par terre. Harry pensa qu'il devait être sous l'effet de l'imperium. Puis Ron dit à Hermione que c'était lui qui l'avait menacé. Harry approuva :

- Oui Hermione, il avait sa baguette pointer sur le visage de Ron. Je l'ai stupefixié, sans quoi il le... le tuait. Tu voix Hermione, comme quoi je tiens à Ron, j'aurais très bien pu le laisser mourir...


Il regarda Ron. Puis il dévisagea la fameuse personne. Il ne la connaissait que de vue. Il dit :


- J'ai déjà vu cet homme... C'est un Serpentard de septième année je crois... Tu était bien sous l'effet de l'imperium, n'est ce pas ?


Il avait prononcé ces derniers mots pour la personne dont il ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Chris Black


Nombre de messages : 55
Maison : ¤ Serpentard ¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:42

[comment veut-tu qu'il sache qu'il est sous l'imperium^^]

Il écouta la dispute calmement, réfléchissant a ce qu'il venait de lui arriver

-euh, la dernière chose dont je me souvient c'est une sorte d'éclair vert au cimetière sinon je e crois pas que sa soit l'imperium non?
Il les observa attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:27

"Dis plutôt qu'en tant que Serpentard tu devais agresser un gryffondor qui se trouvait tout seul!"lui lança sèchement Ron.

Le jeune gryffondor se leva, il avait remonté sa baguette au niveau du visage de Chris, de la lumière en sortant pour éclairer celui-ci.
Il le regardait pas d'une façon trés amical. Quelques minutes de plus et Ron serait peut-être parterre allonger, si Harry n'était pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:46

Tu était au cimetiere ?! Et dans quel intention ?

Elle regarda Chris, sans s'être occuper de la petite discution qu'avait lancer Harry et Ron, a propos de tout et n'importe quoi. Elle pointa, comem Ronnie, sa baguette vers le visage de Chris, mais par d'une facon menacante, juste pour voir mieu le visage du jeune Serpentard.

Et un jet vert provenant d'une baguette ?! C'est ce qui arrive, quand on traine dans des endroits comme celui ci !

[ Ronnie, pour msn, il bug a mort ! Je n'arrive même plus a me connecter ! Et sur mes deux ordis ! C'est horiiiiible !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:13

[Hj: C'est pas grave^^Je t'attendrai mdrr , merci de m'avoir prévenu quand même]

Ron était dans le même cas qu'Hermione, si Chris n'avait pas de mauvaises inttention, que faisait-il donc dans le cimetière?
Et surtout à une heure comme cela, en pleinne nuit. A ce propos Ron se devait, en temps que Préfet, de lui dire de retourner vite fait dans sa salle commune,
mais il voulais tout savoir des raisons de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Chris Black
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Chris Black


Nombre de messages : 55
Maison : ¤ Serpentard ¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:05

Chris cherchait une escuse, pourquoi était-il allée au cimetière, voir sa famille morte non il ne sont pas entéré ici, euhh, comme sa pour me promener.

Il leur répondit mal à l'aise.


-Euh, comme sa pour me promener dit-il d'un air menteur.

Il poussa d'un revers de main la baguette de Ron et sortit la sienne.

-Euh par contre la baguette que j'avais pour sois disant te tuer n'étais pas la mienne voici la mienne dit-il en lui montrant sa véritable baguette
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:11

Ron abaissa sa baguette, même s'il était évident que ce n'était pas pour se promener qu'il avait été au cimetière,
Chris semblait réellement ne pas s'être rendu compte de ce qu'il avait tenté de faire. Il le regarda d'un air soupçonneux Suspect et resta là, sans rien dire.


"Tu n'as vu personne à part toi là-bas?"déclara-t-il enfin au bout d'un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Chris Black
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Chris Black


Nombre de messages : 55
Maison : ¤ Serpentard ¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:04

Il observa le ciel, puis écouta la question de Ron puis commanca à répondre:
-Euh non il n'y vait person.... il ne put finir sa phrase car il vit derriere Ron...

[dsl si j'ai pas mis 4 ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 426
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:48

Une lueure Bleu éboulissa alors tout le monde, personne ne pouvait voir qui que ce soit, personne ne pouvait voir ses amis,
comme si on était seul au monde. Ron commença à paniqué, il avait comprit que cette lumière ne présagaeait rien de bon, il voulu se transformer en Loup, comme il avait réussi à le faire dans la salle commune, mais...

La lumière se dissipa un peu, tout le monde semblait encore en vie, sauf Ron qui avait disparût de l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-jdr.forumactif.com/index.forum
Chris Black
Serpentard 7ème année
Serpentard 7ème année
Chris Black


Nombre de messages : 55
Maison : ¤ Serpentard ¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:53

Il rouvrit les yeux aveuglé par la lumière. et tira la manche d'hermione.

-Ou est Ron? !

Il chercha de ses yeux mais ne le vit pas, il sentait qu'il allait se passer quelque chose de mal.
-Ron !!
-Sortez vos baguettes et faites attention leur dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:41

[ hj: On va dire qu'il fait nuit, ça va être plus ... classe Razz ]

Lucas apparut enfin quelques minutes plus tard après la disparition de Ron, il avait sa baguette à la main et prenait compte de la situation, il n'y avait qu'un Serpentard de 7e année accompagné de la très connue Hermione Granger ... Mais le clou du spectacle devait sûrement être la présence de ce Potter. Lucas afficha un sourire légèrement sadique sur ses lèvres puis prit enfin la parole remarquant qu'aucun d'eux ne savait réellement qui il était.

" Alors les jeunes, on se promène à une heure si tardive de la nuit ?! " Lucas parlait d'un ton calme et serein bien qu'il n'attendait pas vraiment de réponses de leurs parts.

Il s'approcha lentement du Serpentard, il ne lui fallut pas énormément de temps pour désarmer celui-ci, pétrifié par la situation, il lança sa baguette à plusieurs mètres d'eux pour éviter qu'il ne tente quoi que ce soit. Lucas s'attarda ensuite sur Granger, elle semblait de amrbre et prête à combattre si il le fallait, mais il décela quand même sa peur à l'intérieur d'elle.

" Granger, tu aurai faite une sublime Mangemort si tu n'avais pas été une de ces sales Sang-De-Bourbe ! " Lucas avait bien pris le temps d'insister sur le dernier mot de sa phrase, et sans trop grande surprise, il attrapa par la force la baguette de cette dernière et la lança loin ... très loin.

Evans se tourna ensuite en direction de Potter, il le fixa pendant un petit moment sans prononcer un seul mot. Quand il put enfin réagir, il engagea la conversation sans désarmer ce dernier histoire de s'amuser un peu ...

" Tu as mal n'est-ce pas ... Ta cicatrice te fait horriblement mal sans que tu ne saches pourquoi ! ça doit être terrible à vivre, Harry. " Et sans attendre de réponse de sa part, il lui lança un Endoloris qu'il prolongea mais qu'il stoppa avant de le rendre complètement fou.

" Amener le trio d'un seul coup au maître serait intéressant pour moi, mais je n'en vois pas trop l'intérêt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 125
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:51

Harry qui surveillait la situation, vit une lumière bleue apparaître. Quand celle ci disparut, Ron n'était plus avec eux. Il était partit avec la lumière. Harry se tourna vers Hermione et lui demanda :

- Hermione, que signifie cette lumière bleue ? Quelle sort produit cette lumière.

Puis quelques instants après un homme sortit de la forêt. Harry ne le reconnu pas. Puis il se mit à parler. Il parla d'abord à Hermione. Selon lui elle aurait fait une bonne Mangemort si elle n'était pas une Sang de Bourbe. Harry parla pour prendre la défense de Hermione :

- Une Sang de Bourbe, ça n'existe pas. Comment avez vous fait pour vous introduire dans Poudlard sale Mangemort...

L'homme était un Mangemort, c'était évident. Puis l'homme s'adressa à Harry. Il lui parla de sa cicatrice, de la douleur de celle ci... C'était dur à vivre en effet. Mais Harry faisait avec. Puis l'homme lui lança un Endoloris. Harry ne put résister. Il se rappela du cours du "faux Maugrey" l'année précédente. Puis l'homme arrêta son sort. Harry prit la parole :

- Que faites vous ici ? Vous n'êtes qu'un... Vous voulez nous emmener ? Vous n'avez même pas de cran... Nous désarmer puis nous attaquer...


Harry le défia du regard. Il savait que la douleur de sa cicatrice le matin même ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5ème année
Gryffondor 5ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 784
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:01

La jeune Gryffondor était complètement alarmée, alors que le mangemort s’attaquer à Harry ! Hermione n’eut pas le temps de réagir que celui-ci avait arrêté le sortilège de douleur. Son ami reprit la parole, et Hermione pensa à quelque chose que le seigneur des ténèbres avait dit à ses partisans.

De toute façon, ton attitude est digne d’un lâche, tu t’attaque a des élèves désarmée, alors que Voldemort vous as interdit de vous en prendre a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Naé

Eléonore Naé


Nombre de messages : 51
Maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 05/04/2006

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:22

-Chris tu oses discuter avec des sangs-de-bourbes !!! Voldemort , oh excusez moi le maitre des tenebres , j'avais oublier que les Gryffondors était peureux lorqu'il entendait le prenom : Voldemort !
C'etait Eleonore qui était arrivé .
-Hermione,une mangemort ? Quelle blague! Meme si ce n'était pas une sang-de-bourbes elle ne le serait pas ! Nan mais franchement,cette fille n'est pas digne d'etre a Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-school.actifforum.com
Lucas Evans
Bisounours d'admin
Bisounours d'admin
Lucas Evans


Nombre de messages : 729
Maison : ¤ Ex-Gryffy ¤
Date d'inscription : 23/12/2005

Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:31

Lucas baissa la tête en ne se retenant pas de rire aux nombreuses remarques qui fusaient dans tous les sens de la bouche de Potter et Granger, c'était assez marrant à regarder et surtout à écouter, ils étaient morts de trouille et tentaient tant bien que mal de se défendre ...

" Ne me traite pas de lâche Hermione, je n'ai attaqué que Potter et à ce que je sache, je lui ai laissé sa baguette ! Alors miss je-sais-tout avant de me répondre, regarde dans tes bouquins avant de parler ! " Lucas savait que sa phrase allait sûrement choquer cette sang-de-bourbe mais il s'en fichait, c'était sûrement le dernier de ses soucis.

" Vous emmener ... Je pense que le Lord serait ravie de s'amuser avec les trois en même temps ... Mais d'un autre côté " Et sans terminer son explication, Lucas se rapprocha lentement d'Hermione et d'Harry, et de la même manière qu'il s'y était pris avec Ron, il disparurent laissant derrière eux une épaisse fumée bleue.

Arrow Suite au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression? Empty
MessageSujet: Re: Agression?   Agression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression ? [ PV mangemorts et le trio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser